Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
comme quoi , hein , dans la vie , ya bien que les cons qui ne changent pas d'avis
J'ai toujours pensé ça. Et je ne changerais pas d'avis.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Simple question, mais le Griffon Argenté niveau 88, c'est censé être "festif" ou pas du tout? Lol!
Pas vraiment?! Enfin on n'y est pour rien ... Par contre ça va peut-être être "festif" quand même?
Hu un level 88 ça c'est de la belle bête. Par contre pas sur que l'IA associée fonctionne.
En effet, c'est beau comme tout à voir! De toutes façons, je n'ai même pas essayé de m'y frotter, c'est pas plus mal si l'IA associée ne fonctionne pas
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Distribution, distribution … Disons qu’on essaye de « semer large » pour que chacun s’amuse un peu avec de petits cadeaux (Et qu’on en profite pour créer des trucs un peu «idiots» en cette joyeuse période)! Mais tu verrais l’état du traineau (même pas de GPS) et la tronche des rennes ?!... Sur Nacridan on fait les choses à l’ancienne, méthode artisanale ! Faut choper la bête et la conduire sur place sans lui arracher trop de plume !?
En meme temps, le pere troell on l'a defoncé, et ses rennes, y'en a un qui a cru que c'etait un arbre donc....plus de bois le rennes. Et l'autre il a cru que c'etait son ane avec le morceau d'ecaille greffe sur la croupe (seuls quelques joueurs pourront comprendre mais que voulez vous, le RP ne se fait pas que sur ce forum)...J'vous explique pas ce qu'il a fait au renne.....
Un petit mot pour m’excuser d’avoir interrompu un peu abruptement ce petit « amusement » de fin d’année mais j’ai eu des «gros » soucis de connexion à répétition depuis le 30 déc . Impossible de me connecter plus de quelques minutes depuis ce jour-là donc c’est un peu tombé à l’eau …
C’est réparé depuis aujourd’hui (en théorie ?!) donc je vais commencer par prendre le temps de rattraper mon retard de lecture sur le fofo …
Encore désolé … Et c’est promis, y aura un peu d’animation en 2016 !
T'inquiete Cancrelat. On a deja pas a se plaindre d'avoir quelqu'un comme toi qui gere les anims