Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=1658
Dans le lien ci dessus du forum "bug" il est conclu que ce n'est pas un bug mais une conséquence normale (le fait de ne pas avoir de PX lors d'un artisanat de gemme réussi mais non réalisé à cause d'un niveau insuffisant de maitrise pour le niveau d'objet demandé).
Il faudrait donc modifier le texte de l'artisanat et enlever la référence au gain de 1 PX.
(Je suis quand même étonné. Il me semble que c'est comme ça avec beaucoup de sorts et comp. La téléportation rapporte 1 PX même si la destination n'est pas atteinte car trop loin)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Ah tiens je vais virer le PX de Téléportation. Bonne idée.
Y'a aussi celui pour les autres artisanats. Lorsqu'on réussi son artisanat mais qu'on fait une pièce de niveau plus important que nous le permet notre maitrise.
Y'a aussi la projection de l'âme. Si on réussi le sortilège mais qu'on veut projeter trop loin, on a quand même 1 PX.
C'est pour ça que dans le sujet initiale je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un bug. Puisque tout les sorts, comp et artisanat fonctionnent comme ça et donne un PX en cas de réussite même si le but n'est pas atteint.
Ha ben non, autant pour moi. Je viens de tester sur deux artisanats (lin et bois) et si on réussi l'artisanat mais que le niveau de l'objet fabriqué est trop haut on n'a pas de PX en cas d'échec.
Je continue mes tests pour le reste.
Du coup en suivant ton idée:
Plus de gain de PXs si résultat sort raté:
- rechargement de bassin divin quand level sort pas asser grand
- téléportation si pas assez de MM
- projection de l'âme si pas assez de MM
- Force aether si MM pas assez élevée
Ce sera pour la prochaine version
Au passage tu n'aurais pas vu le bug sur le rechargement de bassin qui a marché, qui était assez grand, mais qui ne donne pas de PX ?
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Corrigé en premier et tant que j'y étais j'ai modifié les autres sorts.
Du coup en suivant ton idée:
Il doit y en avoir d'autres. Je fais des tests et je poste en cas de trouvaille.