Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est dans bug ou correction des textes qu'il faut poster ou dans les deux.
Suite à la modification annoncée par aé li sur la projection si nous réussissons mais pas assez de MM on gagne le px.
Sur ma tentative de ce soir je réussis le jet mais raté niveau mm/vit cela m'indique 5pa 0px et le compteur n'a pas bougé ensuite je réussis une force d'aether et la le compteur bouge de 590 à 592
Le bug était sur force d'aether qui donnait 2 PXs au lieu de 1 lorsqu'elle réussit. Corrigé pour la prochaine version.
Merci pour ta rapidité et le boulot que tu fournis.
Dernière modification par truffe (2016-01-22 11:11:39)
Ben haureusement que il y en a des comme lui ça donne envie de dev des trucs.
je sais pas ce qui est le pire. le suce boule ou le suspect....
non je ne fais pas le suce boule, j'ai juste du respect pour le travail effectué par ces personnes sur leur temps libre pour que l'on puisse s'amuser sur ce jeu que je trouve très intéressant. Je m'amuse plus sur nacridan que sur MH.
Puis j'aime bien remercier les gens qui font évoluer les choses et non les dénigrer. Donc merci Breizhou, merci Aé Li, merci Cancrelat. j'en oublie surement pas mal d'autres les modo/testeur/dev.
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes les réformes mais comme je m'exprime peu je ne peux rien dire.
Puis une réponse en 40minutes c'est pas mal quand même.
Truffe je ne pense même plus répondre à un de tes prochains messages vu que le peu que j'en lis c'est toujours péjoratif ou dénigrant vu que tu as toujours toutes les vérités et raisons.
Dernière modification par dumbo (2016-01-22 21:41:26)
Dumbo J'ai apprécié à sa juste valeur ton remerciement.
J'aime pas non plus certaines de mes modifications si ça peut te rassurer.
Merci pour les mercis Dumbo !
(Ben oui on aime bien se dire merci, c’est sympa de temps en temps … )
@ truffe : Je rappelle qu’ Aé Li (qui aurait peut-être même modéré tout de suite à ma place) dirait sans aucun doute : « évitez le flood dans la partie retours sur le jeu, c’est un outil de travail !! » (Remarque qui peut parfois s’appliquer à moi aussi hein ! )
Et puis bon, l’humour c’est très « subjectif » donc soyons tous vigilants! MERCI
Arf moi je dois commencer a comprendre le truffien. J'avais compris sa blague
Tu accèdes à l'élite.
ou je tombe dans l'egout...