Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors, en ce moment j'essaie de coordonner un peu les ressources artisanales de l'ordre. Et je me rend compte que c'est pas simple sans coffre commun pour stocker les ressources, objets finis, etc... hors les règles ne détaillent pas cet aspect du jeu.
*Il est possible de stocker des objets dans une maison, du moins uniquement pour le proprio. Mais comment on acquière la maison en question?
*La section village/forteresse est très excitante, mais rien n'y est précisé sur le stockage d'objets. Est-ce une option du palais du gouverneur? Est-ce qu'il faut construire un batiment spécifique?
Et si aucune option n'est prévue, je pense que c'est une suggestion à faire. Difficile d'avoir une vie de guilde si on peut pas faire tourner facilement les objets entre nous, surtout pour ceux qui veulent délaisser la chasse pour l'artisanat.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
En gros à terme le gouverneur d'un village pourra distribuer les maisons, ce qui fera autant de lieux de stockage. Pour le moment, renseigne toi pour voir si dans ton Ordre il n'y a pas des participants de la campagne Ulule qui ont acheté une maison. Ce sont les seuls lieux de stockages personnels du jeu actuellement (et pour un bon moment).
Ah... ça met un peu un gros bâton dans les roues de l'idée d'entraide entre artisans et guerriers du coup. Parce que seul le proprio pourra déposer ou retirer quoique ce soit dans sa maison je suppose?
Je crois pas qu'on ait des joueurs béta dans nos rangs, du coup ce sera chacun pour sa pomme, avec peut-être une vague coordination forum. Si le gouverneur achète le village à titre personnel et donne des maisons, elles aussi entièrement personnelles, quelle existence gameplay ont les ordres, à part le chouette tag dans le profil? J'ai l'impression que le chef m'a nommé à un poste fictif ^^
C'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir créer un coffre commun afin de rassembler nos ressources, il va falloir trouver une organisation malgré cela...
Et c'est là que ton poste va prendre tout son sens mon ami!!!
Firentis
Il y aura aussi les caisses du village qui pourra être ouvert à des membres de l'ordre.
On pourra faire de même pour l'accès au maison.
Ca ce serait parfait Lord Thergal. Une maison où tout l'ordre pourrait accéder à la pièce spéciale, un genre d'entrepot général. En supprimant l'option de repos, si c'est trop facile.
Parce que sinon il faut une maison de l'écailleur, une maison du couseur de cuir, etc... et nos ramasseurs ne pourront déposer leurs ressources que si celui-ci est là pour les acheter et les déposer, c'est cauchemardesque.
Bon j'admet que je pose des questions qui sont pas exactement d'actualité, mais comme dit le chef, c'est mon boulot
Les choix d'ouverture ont déjà été codé pour la ville, ils seront facilement extensible pour les maisons.
Dans un avenir plus ou moins proche, on peut aussi créer une salle entrepôt dans l'échoppe des villages contrôlés ou encore quand on s'occupera de mettre en route les casernes.
On a pas mal de choses à faire mais vous inquiétez pas, ca viendra avec vos besoins.
Excellente nouvelle Lord Thergal, merci c'est bien d'avoir une équipe à l'écoute
Dernière modification par Rinoks (2013-12-19 21:24:41)
Firentis
Je plussoie.
Du coup de notre côté faut motiver les troupes à prendre le plus de savoir-faire d'extraction possible, pour remplir ces futurs entrepots
Pages : 1