Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
En gros le transfert d'objet est utilisé de façon détourné, pour le stockage et le transfert d'or.
je suis tout à fait pour permettre d'autres façon de stocker (acheter un "coffre" pour des maisons) etc. Mais la règle d'or c'est que ça ne doit pas être inviolable.
J'ai pas d'idée ... à vous ^^
Pour le transfert j'ai proposé une modif: que le prix max du colis ne doit pas être 2.5 fois supérieur au prix d'achat en boutique de l'objet.
Je suis POUR empêcher le transfert d'être détourné et je suis POUR d'autres techniques de stockage.
Déjà une première solution : changer le nombre maximum d'objets stockés dans une maison de 10 à 100. Actuellement 10 c'est trop peu.
Ce qui me manque, vraiment, c'est la logique de stockage des tanières de MH (ou de la plupart des autres jeux d'ailleurs, comme le coffre (perso ou de guilde) dans WoW) : on peut ajouter / enlever des objets du stock, facilement, sans coût par opération. La capacité de stockage n'est pas forcément illimitée mais elle est quand même assez grande pour ne pas devoir faire des arbitrages tous les 4 matins.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Le coffre de guilde existe il s'appelle l'entrepôt. Pour la maison on peut augmenter la capacité en fonction du niveau de la maison.
Honnêtement le fonctionnement de l'entrepôt ne me convient pas pour le moment, il y a sans arrêt des questions de prix des objets. Je suis peut-être le seul qui pense ça mais à mon avis ça mérite débat.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
C'est quoi le problème des prix de l'entrepôt?
Précision, si le comptoir est détruit, il se passe quoi? Objets en attente renvoyés, détruits ou tombés au sol?
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Ça tombe au sol.
ah, si ça tombe au sol c'est un peu mieux déjà. Le besoin d'une modif baisse d'un cran. Même si ça serait super fun d'avoir un objet coffre, voir un PNJ coffre à patte sur lequel on pourrait faire les vol et larçin.
En tout cas mettre une limite au prix des achats à distance en fonction du prix de l'échoppe me parait simple et règle cette question.
Le coffre de guilde existe il s'appelle l'entrepôt.
C'est pas vraiment vraiment un coffre de guilde C'est la caisse du gouverneur qui achète les objets. Ca limite sacrément pour un petit Ordre le dépôt des objets.
Précision : je ne critique absolument pas le fonctionnement de l'entrepôt, je fais simplement part d'un point de vue.
ps : autant je prendrai MH, LMdT en comparaison pour les coffres de guilde, autant WoW c'est démesuré
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Qu'est ce qui vous empêche de mettre le dépôt et la prise à 0 PO???
à mort les stockeurs
à non on peut pas rentrer dans leur village il est full bât.
La prochaine version limitera le prix des objets par colis à 2.5 fois le prix max de vente en echoppe.