Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
J'ai ma cousine qui m'a raconté une histoire un peu étrange qu'elle a eu avec un Assassin runique :
Vous avez été attaqué par un Assassin runique (60041) (Niveau : 16)
Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 168
Votre Jet de défense a été de ............: 126
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : 10)Le Jet de vitesse de votre adversaire a été de .........................23
Bonus de la griffe : 73%
Son bonus dégât était donc de 18Son Jet de dégâts a été de ............: 149
Il vous a infligé 167 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 165 points de vieVous avez été TUÉ.
Vous avez laissé tomber 160 pièces d'or en (520,232).
Vous avez perdu 125 points d'expérience.
J'avoue que je suis un peu dubitatif sur le jet de dégât de l'assassin.
On est bien d'accord que c'est un poil abusé pour un monstre niveau 16 non ?
C'est un bug corrigé qui à voir avec la correction de la 2.1.4 ?
- bonus exorbitants des monstres
Surtout que son copain a lui (niveau 18) était nettement moins aggressif :
Vous avez été attaqué par un Assassin runique (60035) (Niveau : 18)
Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 183
Votre Jet de défense a été de ............: 155
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : 7)Le Jet de vitesse de votre adversaire a été de .........................35
Bonus de la griffe : 85%
Son bonus dégât était donc de 13Son Jet de dégâts a été de ............: 15
Il vous a infligé 28 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 25 points de vie
Jet de dégât qui me semble beaucoup plus cohérent.
Bref j'imagine que c'était un bug et qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment ?
En tout cas je vais devoir trouver un moyen de consoler la cousine moi
Hum je viens de voir le sujet sur le golem. Du coup ca fait un peu doublon ici...
En tout cas ca explique aussi la croissance du jet d'attaque de l'assassin (autour des 100 au début et presque 170 à la dernière frappe).
Oui si il y a croissance des dégâts c'est un bug.
Comme signalé dans le MP pour cette maj, il faut à chaque cas envoyer un MP à Nacridan avec l'id du monstre et l'id de la victime et je corrige le monstre à la main en redonnant les PX. La réparation règle le problème pour les nouveaux monstres pas pour les anciens, que je ferai au cas par cas.
(pas le temps de regarder de près les scripts de génération des BM des monstres pour remettre tout aux valeurs par défaut)
Dernière modification par Aé Li (2015-12-08 13:04:53)
Hum j'ai pas du lire le MP de la MAJ du coup...
Bref je MP et merci
Ce n'est pas vraiment un assassin runique en mode hulk là (quoiqu'il met des belles mandales) , mais j'en ai un de 37 piges sur le dos qui me fait 2 attaques à 1 seconde d'intervalle ce soir... Sans compter celle en début d'aprèm' , je trouve que ça fait un peu beaucoup là .. Pourriez voir s'il y a un soucis quelque part svp ?
Assassin runique (id : 63340)
Il a 14 PAS sa frappe lui en coûte 7 donc 2 baffes. A partir du level 25 les monstres sont très agressifs. A partir du level 35 ils seront plutôt intelligent...
Ok .