Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de confectionner la trousse à outil, ou simplement se la procurer à l'échoppe ? J'ai fait une recherche avec trousse à outils mais je n'ai rien trouvé. Siouplait
Merci de m'avoir lue
Ambrune
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
C'est dans l'artisanat du fer!
Impossible de trouver ce renseignement dans les règles du jeu. Tu peux me donner le lien, que je redemande pas la prochaine fois ? Il y a des jours (comment ça tous les jours ?) où je ne sais pas chercher. Steuplait, merci.
Dernière modification par Ambrune (2015-11-05 16:32:55)
Heuuu ! Ben en fait je n’ai pas l’impression que ce soit écrit quelque part ??
Maintenant c’est assez simple à part quelques trucs particuliers :
Fer > Les armes (y compris bolas)/Les équipements de plate/bouclier Large + Griffe + Trousse à outil
Bois > Les arcs/flèches/bouclier moyen + Carquois
Écailles > Les équipements d’écaille/Petit bouclier
Cuir > Les équipements de cuir + Les Sacs
Gemme > Les Bâtons MM/Enchantements
Lin > Les équipements MM
Herbe > Les Potions
On pourrait sans doute écrire ces précisions quelque part ? J’ajoute dans suggestion pour pas l’oublier !
Bonjour,
Est-ce qu'il est normal que 2 teilleuses que je viens de faire faire à l'atelier soit livrée en "etat moyen" ? Il me semble que j'ai déjà abordé le sujet sur l'état des outils mais j'ai pas retrouvé.
Merci de m'avoir lue
Ambrune
Non ce n'est pas normal mais j'ai déjà regardé et j'arrive pas à trouver d'ou ça vient. Faut que je me repêché dessus.
Cuir > Les équipements de cuir + Les Sacs
Sont-ce uniquement les sacs de matières premières où il existe d'autres patrons de sacs ??
Cuir > Matières premières, gemmes et herbes. (Carquois > Bois et Trousse à outil > Fer)
L'artisanat cuir saurait faire les sacs de gemmes ??.... super, je vais en informer mon tanneur personnel. Merci Cancr'
Tu as un bon tanneur sous la main ? Tu pourrais lui faire un peu de pub ? Mon groupe en cherche un justement.
Le Clan des Nains a un excellent tanneur, Baldur, qui maîtrise tous les contenants cuir
Adah, saurais-tu me dire combien il facture pour un GROS sac? Genre sac de gemmes/herbes niveau 8 à 10 ? Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
C'est vraiment un gros sac... Oo
A voir s'il peut aller aussi haut, même avec la Guilde, voire popo en plus.
Et j'ai dans l'idée qu'il va falloir lui fournir le cuir... Il en a pas des tonnes, et il a des commandes sur le feu pour le Clan
Mais vois directement avec lui : c'est notre fameux Badhîn Tapeau...
Bon je vais le contacter, merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Pages : 1