Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
On dirait que l'auto-regen du troll ne donne aucun malus, et ne lui coûte pas de PA par dessus le marché.
C'est un bug? (j'espère, parce que dans le genre costaud, elle se pose déjà là sans auto-regen la bête ^^).
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Tu as l'id du perso stp?
(64645)
Je confirme il n'a pas de malus.
C'est probablement le même coup que le Golem de Chair, non ? Une autorégen à 3PA qui se déclenche quand il est gravement blessé. Il me semble que le Golem n'a pas de malus non plus.
Si le golem a des malus. Et ca lui coute 3PA, on dirait que le troll non (il a fait attaque+autoregen+DE dans la même DLA, je pense pas qu'un boeuf pareil ait 13PA?)
10D de vit ça va vite ; il est quel niveau ?
edit j'viens de voir lvl 42, donc les 13PA sont probables
par contre il n'a pas AutoRegen dans les enchantements
Dernière modification par truffe (2016-02-03 07:44:29)
Sauf qu'il était sur une case montagne, donc déplacement 2PA?
Il a encore autoregen direct derrière, alors qu'il était seulement légèrement blessé. Y a pas de seuil de déclenchement à sa compétence surboostée en plus...
Oh le monstre de merde....
Si il a plus de 12 PAs il auto-regen pour 0 PAS et sans malus... il le fait des qu'il est plus indemne.
Si tu le laissés baffe et tu dois le tuer avant sa prochaine dla. Par contre il ne fait qu'un auto-regen par dla.
Torock je vous avez prévenu chasser du level 30+ ça va être dur.
Juste pour être clair... C'est pas un bug?!?
Ben le code à l'air prévu pour faire comme ça... surtout la suppression du malus. Ensuite le code mets clairement un blocage sur autoregen pour éviter plusieurs appel.... du coup je dis no bug. Après si bug c'est ajouter le coût en PAS.
Coup de grâce c'est bien
Exorcisme de l'Ombre aussi
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Pas un bug le troll à une generation naturelle.
Pages : 1
Discussion fermée