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#26 2016-02-02 12:04:21

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : protection, la compétence cheaté ?

+1 nuke z!

C'est vrai qu'un malus à tous ces sorts/comp illimités permettrait de mieux équilibrer.

=> Pour équilibrer sans danger, il vaut mieux malusser les trucs trop forts que bonusser les trucs pas assez forts je pense....sinon, c'est l'escalade et les écarts se creusent à la moindre erreur.


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

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#27 2016-02-02 12:12:39

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : protection, la compétence cheaté ?

Dites protection faut être au contact comme LDV. Protection a déjà suffisamment de contre mesure.

Tant qu'a dire des bêtises: j'ai un bassin divin qui existe depuis 3 mois....

Protection donne un malus qui annulé la vitesse à chaque frappe et donne un bonus d'armure en fonction de la MM.
Après l'avoir expérimenté le bonus d'armure ne comble pas le bonus de dégâts généré par l'esquivé à 0.
Avant de le tester par moi même je là trouvais cheate la beaucoup moins.

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#28 2016-02-02 14:19:13

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 580

Re : protection, la compétence cheaté ?

Lotharim a écrit :

Par contre si il y a un truc à changer c'est mur de terre. Berom et antan sont emprisonnés depuis 2 jours sans rien pouvoir faire. Pouvoir empêcher un joueur de jouer en tant que dev et joueur cela me gêne. Les murs ont 450 PS ils en ont pour un moment à sortir de la.

Il suffit de diminuer le nombre de PS des murs. Voir même de les mettre à 0. Le but du mur est de gêner. Une attaque physique suffirait à les faire tomber et le mur aurait atteint son objectif : gêner la progression d'un ennemi.
Mais comme tu le dis, attention de ne pas rendre le jeu trop complexe ou inintéressant par des modifs répétées.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

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#29 2016-02-02 14:37:55

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : protection, la compétence cheaté ?

Ou d'utiliser les comp adaptées: Rappel, Fleche enflammées, et Pilier (pour info je détruis 2 murs de Kirilin PAR DLA).

Si tu te ramène avec un seul profil parce que tu crois avoir trouvé une compétence te rendant invulnérable, faut pas s'étonner de faire face à des situations inattendues.

Dernière modification par Felgar (2016-02-02 14:38:05)

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#30 2016-02-02 14:56:04

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 580

Re : protection, la compétence cheaté ?

Si tu as un jeune archer enfermé, il risque d'y rester longtemps. Tout le monde ne joue pas en groupe.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

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#31 2016-02-02 20:51:20

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : protection, la compétence cheaté ?

Comme le dit Lotharim, protection n'est pas trop puissante car il faut assumer les coups. En PvE Protection n'est pas suffisante seule pour tenir (en PvE normal, même pas besoin de chasser trop gros pour voir ça). En PvP elle a déjà plusieurs contres. Protection suppose qu'il y a deux adversaires. Il faut donc être au moins deux pour être efficace contre un duo de ce type.

Pour le reste, y compris les murs de terre, si vous souhaitez en discuter il faut ouvrir un autre sujet.

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#32 2016-02-02 21:00:11

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Re : protection, la compétence cheaté ?

Felgar a écrit :

Ou d'utiliser les comp adaptées: Rappel, Fleche enflammées, et Pilier (pour info je détruis 2 murs de Kirilin PAR DLA).

Si tu te ramène avec un seul profil parce que tu crois avoir trouvé une compétence te rendant invulnérable, faut pas s'étonner de faire face à des situations inattendues.


C'est quoi cette remarque pourrie ? Ne prête pas des intentions aux autres, Felgar.

Je joue pour m'amuser, pas pour avoir la plus grosse, moi. Donc l'invulnérabilité, je n'en veux pas, et je crois que peu de joueurs la voudrait.

Maintenant que j'ai réagi sur ta remarque que je trouve légèrement, comment dire poliment, inappropriée, il reste le problème des murs de terre effectivement.
Il ne faut pas laisser la possibilité à un joueur d'en enfermer un autre indéfiniment.
Là, tu parles de compétence qui détruisent les murs, OK, mais dans un autre post (l'embuscade), tu critiques une proposition car elle n'aiderait que les joueurs connaissant les règles sur le bout des doigts. On est dans le même cas, tout le monde ne sait pas comment détruire (ou esquiver) un mur de terre.
Tout le monde n'a pas les compétences idoines, ou un pote qui les a.
Bref, il y a possibilité d'ennuyer sérieusement un autre joueur en l'empéchant de jouer.

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#33 2016-02-02 21:09:25

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : protection, la compétence cheaté ?

certes, certes, mais vous êtes vraiment, vraiment sûr de ne pas vouloir ouvrir un autre sujet au lieu de squatter celui-ci ? wink

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#34 2016-02-04 08:07:01

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : protection, la compétence cheaté ?

D'accord avec Lotharim, je rajouterais aussi que le profil de paladin est assez compliqué à obtenir (et il faut attendre longtemps avant d'avoir des résultats), donc pour moi cette compétence est une sorte de récompense aussi. Et surtout, comme dit plus haut, un paladin fonctionne principalement en GdC avec protection, et bien sûr ça ne suffit pas, il faut renouveler sans arrêt les armures d'athlan, etc.

le reste a été dit ^^


Tyriana - Richter Metapunch

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#35 2016-02-05 13:09:49

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : protection, la compétence cheaté ?

Pourquoi vous ne faites pas comme avec le feu fol.
Une fois sortie de la vue de la cible à protéger (soit 8 cases si je ne me trompe pas).
Il n'y a plus de protection activé.

Et hop problème résolu, suivant ...

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#36 2016-02-05 14:19:52

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : protection, la compétence cheaté ?

Vorash a écrit :

Pourquoi vous ne faites pas comme avec le feu fol.
Une fois sortie de la vue de la cible à protéger (soit 8 cases si je ne me trompe pas).
Il n'y a plus de protection activé.

Et hop problème résolu, suivant ...

+1

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#37 2016-02-05 15:42:01

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : protection, la compétence cheaté ?

Dites, il faut bien que le protecteur et le protégé soient cases adjacentes ? Si on fait Force d'Aether sur l'un des deux et qu'ils se retrouvent séparés alors on peut taper sans interposition ?

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#38 2016-02-05 15:44:28

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : protection, la compétence cheaté ?

Oui.

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#39 2016-02-05 16:01:40

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : protection, la compétence cheaté ?

Mouai... c'est pas si cheaté que ça si on peut soit bousculer soit FA un des deux.
Par contre, devoir relancer la comp quand on a perdu de vue ça me semble nécessaire.

Dernière modification par truffe (2016-02-05 16:02:20)

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#40 2016-02-05 16:21:18

Lotharim
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Messages : 5 005

Re : protection, la compétence cheaté ?

En partant la dessus si le feu fol est à 6 cases du lanceur le lien se brise.

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#41 2016-02-05 16:27:59

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : protection, la compétence cheaté ?

et redevient sauvage ça me plaît

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#42 2016-02-05 21:07:53

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : protection, la compétence cheaté ?

Et ne peut donc pas être rappelé non plus par "Rappel", histoire d'être logique.

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#43 2016-02-05 21:10:59

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : protection, la compétence cheaté ?

bha du coup oui

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#44 2016-02-05 21:49:09

Adah
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Messages : 766

Re : protection, la compétence cheaté ?

Et au passage, ça revalorise le FF pour les Destructeurs tongue

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#45 2016-02-05 21:55:09

Lotharim
Membre
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Messages : 5 005

Re : protection, la compétence cheaté ?

Je vois surtout une revalorisation de force Aéther qui peut séparer le feu fol du propriétaire.

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#46 2016-02-06 08:33:52

truffe
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Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : protection, la compétence cheaté ?

Bha tant mieux, y'a pas assez de PvP dans ce jeu.

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#47 2016-02-06 13:59:30

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : protection, la compétence cheaté ?

Cela revalorise la stratégie en général, mais aussi les Destructeurs indirectement : c'est eux qui auront le moins à perdre... dans l'idée de perdre de temps en temps leur FF et de le réinvoquer, par rapport aux autres non-spécialistes.
Voire de l'art et la manière d'utiliser un FF pour occuper l'Alté d'en face... wink

Mais bon, pardon, on dérive du sujet, là.

Dernière modification par Adah (2016-02-06 13:59:59)

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#48 2016-02-18 09:44:03

gorsan
Membre
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Messages : 143

Re : protection, la compétence cheaté ?

Protection ds un bâtiment c'est pas un peu cheaté ?
FA ça marche pas
Bousculade non plus
Projection je ne sais pas je connais pas

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#49 2016-02-18 10:12:53

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : protection, la compétence cheaté ?

Si dans un bâtiment la compétence est cheate. Par contre si tu sais mettre un malus de MM le protecteur peut prendre vitre très cher.

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#50 2016-02-18 10:24:47

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : protection, la compétence cheaté ?

Ouai y a toujours une solution hein Lotharim smile
Tu me rassures.

Je m'interrogeais juste depuis quelques jours en me disant comment on fait qd 1 mec est protégé ds un bâtiment.

Au moins je comprends mieux smile

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