Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut être à l'air libre pour faire un rappel.
Il n'est plus possible de faire un rappel sur un Monstre comme le feu fol ou la tortue.
Par contre l'acceptation du rappel peut se faire quand l'initiateur du rappel est dans un bâtiment à ce moment là le rappelé arrive dans le même bâtiment (le chef à codé ça comme ça je n'ai pas changé. Ça me semble pas logique mais bon).
Pour le coup, ça veut dire qu'une seule case libre suffit pour faire entrer du monde (qui arrivera donc dans le bâtiment où se trouve l'initiateur du Rappel) si j'ai bien compris....
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
C'est ça.
La case libre ça sera la place du feu fol de service.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Oui mais dans un village peuplés de maisons pas besoin. Ça se bousculé un feu fol.
Je parlais pour empêcher un mage de se TP. (suite à la discussion d'obliger les proprio de villages de laisser une case libre obligatoirement.)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Oui, c'était acté, ça, ou pas (la "place du village" obligatoire) ?
Non pas acte parce que pas développé.
Il faut être à l'air libre pour faire un rappel.
Il n'est plus possible de faire un rappel sur un Monstre comme le feu fol ou la tortue.
Par contre l'acceptation du rappel peut se faire quand l'initiateur du rappel est dans un bâtiment à ce moment là le rappelé arrive dans le même bâtiment (le chef à codé ça comme ça je n'ai pas changé. Ça me semble pas logique mais bon).
Je peux mettre à jour les règles en intégrant ça dans la description du Rappel alors ?
Oui tu peux c'est développé comme ça. Tu peux tester en test.
Cool que tu prennes en charge la modification des règles.