Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je précise au passage que la majeur nouveauté pour les bourrins ça va être la nouvelle version de Projection. Le post sur les modif en cours n'est pas du tout à jour. Je vais détailler ça.
Est-ce qu'il y a du nouveau au sujet de modif de compétence pour le guerrier svp?
Firentis
C'est la priorité du chef le lock. Moi projection c'est tellement compliqué que ça me rebute.
J'ai presque eu la motivation de m'y mettre ce week-end...
A force de monter ma jauge de motivation ça va finir par atteindre le seuil d'action.
Concrètement coder une nouvelle comp est plus long que réajuster des formules. Et pour mes dernières vacances j'ai fait la nouvelle page d'accueil. Je ne sais pas encore quand j'aurai les suivantes.
Dernière modification par Aé Li (2016-02-08 20:41:33)
Okkk les gars merci pour les infos, bon courage alors quand vous trouverez la motivation
Firentis
Après si pleins de gens réclament la comp ça fait monter la motivation.
Ahhh ??
Alors un petit encouragement de la part de Dolgaröm alors ^^
Il viens tout juste de débloquer les comp adepte
Dernière modification par astro13 (2016-02-10 09:42:36)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Peu nombreux sont ceux du Clan à venir ici (ou du moins à s'exprimer), mais vu que comme il se doit nous sommes en grande majorité composés de Nains bourrins, ça devrait forcément tilter par chez nous
Dernière modification par Adah (2016-02-10 09:46:22)
Vous parlez du lock ou de projection?
Perso je parlais de projection, le lock pour moi c'est un bonus.
Mais je dit ça car je n'optimise pas trop mes jauges...
Dernière modification par astro13 (2016-02-10 10:43:10)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Ce sera aspirant ou adepte comme compétence le lock? Parce qu'une compétence qui jauge la force autre que l'artisanat du fer, ça peut faire plaisir aux paladins
Lock est sensé remplacer coup assomant.
Si je comprends bien c'est déconseillé de prendre coup assommant en ce moment c'est ça ?
Je suis contre la disparition de coup assomant et d'ajouter une nouvelle comp de base. Le chef est pas de cet avis. Donc si coup assomant milite pour garder cette comp.
Ben j'ai pas lu toutes les discussions mais je trouve que coup assommant n'est pas si inutile que ça .. Après la nouvelle comp. est ptet bien aussi j'sais pas .
Je pense qu'une comp supplémentaire pour jauger la force serait bien.
Bon après pour le nombre de Pa je serais plus partant pour 3P A ! 9 PA pour une attaque arme lourde reste 3 PA ; ben ouais quand on monte force on risque pas d'avoir plus de 12 PA !
Ce n'est pas faux mais ça devient un gros débat par contre, bon il est vrai qu'un pur guerrier n'aura pas plus que 12PA ce serait donc l'idéal de pouvoir taper et locker plutôt que juste taper, à voir niveau équilibre etc quoi...
Firentis
Heu... Je voudrais pas m'attirer les foudres de mon ami Kidini, m'enfin, une comp qui jauge à 3 pa ??
J'aurais rien contre perso, je suis Paloufette, mais bon... ^^
C'est bien de rêver. C'est le réveil qui va être difficile après.
euh 3PA juste parce que le guerrier il a que 12PA s'il se fait pas le profil hyper optimisé?
Bon ben dans la famille je veux le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere, je demande la BE a 5PA et aiguise lame a 3PA parce que le voleur lvl10 ne peut avoir que 13PA et peut pas frapper 2 fois apres son aguise lame, je veux l'aiguise lame sur les 2 prochaine frappe, une embuscade qui ne coute pas plus cher en deplacement, des artisanats a 4PA pour que les archers puissent frapper et artisaner....
Je vais arreter la, je pense que vous avez compris le fond de ma pensee
Sans aller jusqu'à se moquer je pense qu'il faut comprendre le fond de la pensée de Kidini: Pouvoir faire une action supplémentaire que frapper dans son tour, alors après ça peut se discuter on est pas des gens fermer non? Par exemple une action qui ne rapporte pas d'xp et qui ne soit pas forcément pertinente mais qui jauge un peu la force et qui aide à améliorer un peu la frappe qui suivra.
Par exemple...
Enfin perso je préfère le lock à 5PA qui jauge la force et rapporte 1px.
Firentis
Ben ca revient au meme qu'un archer full dext qui n'a pas jaugé sa vitesse a la creation de son perso. Il pleure parce qu'il perd 3PA par DLA.
Ou qu'un Destructeur qui balance une Boule de Feu... Là, c'est carrément 4 pa
Et puis je sais pas, m'enfin, c'est jamais perdu : même en PvE, qu'on chasse en groupe ou solo, les déplacements après frappe sont tactiques. Je m'en sers quasi-toujours (ou alors c'est qu'on chasse de piètres bestioles...)
Rah!!!
Du nouveau au sujet d'une compétence FORCE à 5PA dites-moi?
Suis-je le seul guerrier arme lourde à trouver que c'est une nécessité pour la viabilité de cette classe à long terme? Il y a eu plusieurs propositions très intéressantes et simples au sujet de cette compétence le lock par exemple.
Merci
Firentis
J'avoue que depuis la réduction du nombre de PAs pour récupérer du fer l'artisanat du fer me permet de bien équilibrer mes jauges.