Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2016-02-10 18:01:52

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Cancrelat: je comprends tu veux créer une animation et tu fais un truc dans ton coin. Don c certes pour votre guilde ça a du être génial mais comme interaction avec les autres guildes il n'y en a pas.

Hors ligne

#77 2016-02-10 18:15:49

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Ok d'accord!

Hors ligne

#78 2016-02-10 18:32:07

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Si je puis me permettre en reprenant toutes les remarques, j'aimerai posté une idée d'amélioration :

Je liste les remarques :
- l’occupation réelle ou non d’un Village
- Tout le monde ici cherche la même chose : DE L'ANIMATION! Si vous bloquez la prise de village, vous bloquez l'animation... ça serait quand même dommage non?  (tout en réfléchissant pour équilibrer le truc hein, ça ya pas de souci).
- Ne pas perdre le village sans avoir la possibilité de le reprendre
- Ne pas reprendre des ruines (dommage mais faut satisfaire le plus grand nombre, j'ai tourné la page, wink.)


Je propose différentes solutions (bien sur si celles si sont codable et si j'ai bien pris en compte tous les paramètres).

1)Dans chaque village il existe une chapelle et un palais.
Pendant longtemps, que cela soit dans l'univers fantastique ou dans la réalité, il n'y avait pas de séparation entre la politique et la religion.
Je propose donc que l'on crée un lien. C'est RP et cela peut faciliter la défense d'un village.
A savoir plus le palais augmente en niveau plus on augmente le niveau du garde (enfin je crois).
Plus la chapelle augmente en niveau plus on augmente son champs de téléportation.
Donc je propose que le garde soit relier à la chapelle.
A savoir, à la mort ou à la première blessure de celui-ci, la chapelle fait sonner l'alarme.
Chaque membre qui est dans le périmètre de la téléportation reçoit une invitation pour retourner au village.
Si le personnage accepte, il subira le malus de la chapelle et devra utiliser un nombre de PA comme une TP.

Principe du rappel :
Il faut que tous les bâtiments principaux  du village (la chapelle, le palais, l'échoppe, ...) soit du même niveau pour établir le niveau et le paramètre du rappel de la TP.
Par exemple si tous les bâtiments sont de niveau 1 sauf la chapelle qui est de niveau 6. La portée du rappel sera considéré comme si la chapelle était de niveau 1.
- Si le village a peu de moyen, le champs d'action de la chapelle est restreint pour le rappel.
C'est un petit village, genre "les ruines de l'obstination".
- Par contre si le village s'est agrandi comme Ald Mora, alors le champs d'action du rappel est plus grand.

2) Ce que je donne d'un côté, dieu le reprend de l'autre :
Je pense qu'il faut interdire la possibilité de construire sur 4 ou 5 cases dans un village.
On peut représenter ça par des zones pavés qui représentent le marché, la place public.
Afin de laisser la possibilité aux téléportation et aux rappels.

3) Du coup quand on vient de prendre un village. Puscth, réussi.
Pour moi dans un RP bien construit, les villageois sont paniqués. Certains fuient, ... C'est le chaos.
Pour représenter cela et comme à l'image de la chapelle, je propose que les portes soient impossibles à refermer pendant une certaines durée.
Cette durée serait représentative du niveau moyen du village.

4) Enfin, la destruction de bâtiment ...
Si j'attaque un bâtiment, un mur, le message de rappel de la chapelle devrait s'enclencher.
Tant que je fais pas de puscth, je peux détruire des bâtiments.
Si j'ai réussi mon puscth, un temps correspond au niveau du village m'interdit de détruire les bâtiments.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Vorash (2016-02-10 18:32:24)

Hors ligne

#79 2016-02-10 18:51:44

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Pourquoi dans prise de village vous pensez toujours : ils vont détruire les bâtiments ?
On peut prendre et ne détruire que le palais !!!
C est plutôt ce que je lis à chaque fois sur le forum qui me donne envie de quitter le jeu.
Ceci clos pour quelques temps mes interventions fort rares ici.
À bientôt et merci pour toutes les propositions.

Hors ligne

#80 2016-02-10 19:16:12

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Lotharim a écrit :

Ah oui j'aurais tout vidé.


Ouai ça motive pas à monter un groupe pour tenter la prise d'Ald Mora.

Hors ligne

#81 2016-02-10 19:30:06

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Tzornulon a écrit :

On chasse sur un village, hein. Si t'as 10 persos qui se trouvent à 5 cases du village, t'es sédentaire, et si la seule solution pour éviter de se réveiller avec son village pris sans avoir reçu la moindre alerte c'est de rentrer tous les deux jours fouiller tous les batiments, c'est un système de fou.

Tu sais le temps que ça prend de monter une équipe pour une prise de village? Normal que pour récupérer un village ça ne se fasse pas en claquant des doigts!

Truffe, je ne vois pas en quoi il faut absolument une "motivation" pour prendre Ald Mora...le simple fait que les Légendes la dise "imprenable" est une motivation en soit pour la prendre....et je connais du monde qui serait prêt à tester "juste pour voir"! big_smile


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#82 2016-02-10 19:57:49

El Poyo
Membre
Inscription : 2013-11-20
Messages : 93

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

truffe a écrit :
Lotharim a écrit :

Ah oui j'aurais tout vidé.


Ouai ça motive pas à monter un groupe pour tenter la prise d'Ald Mora.

Bein quoi, il faut juste inclure les bons voleurs à la tire dans ton groupe smile

Dernière modification par El Poyo (2016-02-10 19:58:10)


La famille poy: El Poyo, Elepoy

Hors ligne

#83 2016-02-10 20:22:03

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

@evhl: une discussion c'est aussi écouter le point de vue des autres même si il n'est pas partagé

Pourquoi raser un village:
  - si tu detruis une échoppe 3 objet en vente au hasard tombent
  - si tu detruis à guilde des artisans tous les objets en fabrication tombent au sol
  - si tu detruis le comptoir tous les colis non récupérés tombent au sol
  - tout bâtiment détruit laisse sa caisse au sol...

Bref un village capturé peut être pillé et détruit pour récupérer un gain potentiel.

Hors ligne

#84 2016-02-10 21:13:33

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Lotharim a écrit :

Cancrelat: je comprends tu veux créer une animation et tu fais un truc dans ton coin. Don c certes pour votre guilde ça a du être génial mais comme interaction avec les autres guildes il n'y en a pas.


Pas d'accord du tout !  Il n'y en a pas juste si les autres guildes s'en foutent et continuent leur train train quotidien (oups, on a perdu un village, c'est pas grave, on va en acheter un autre).

On peut aussi être : "Arggh, pourritures anarchistes, vous paierez pour cet affront, sus aux clodoportes" !

Et là, des interactions, y'en a...


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#85 2016-02-10 21:14:58

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Ben oui, les avantages présentées par Loth, c'est - sans compter le coût des bâts déprimants ^^ - à ça aussi que je pensais...

Perso, en l'état actuel, si je dirige un ordre de pillards style Huns (je parle pas de l'UO, hein !), non sédentaires, ou si je suis en petite équipe "ninja" à la Truffe, si je prends un village, je rase tout pour en récupérer le bénéfice... Sinon je vois pas l'intérêt de me déranger big_smile
Sauf si c'est franchement une guerre déclarée entre Ordres, pour récupérer une cité (géopolitique, ce qui arrivera quand les Royaumes seront possibles). Donc de la baston de haut niveau, pas deux gus qui passent discrètement devant les gardes du Guet qui roupillent ^^

Donc pas de quoi s'énerver, Evhl, comme dit Lotha, on discute.
Et il s'agit pas d'empêcher d'envahir, mais de donner des idées pour éviter des dégoûtés. On est pas assez nombreux dans ce jeu pour pouvoir se le permettre. Parce que personne ne sera frustré par l'idée de pas réussir à prendre un patelin. L'inverse, c'est pas la même.

Après, plein d'idées de "protections" valables ont été données.

Mais je pense aussi à un autre truc... qui avantage aussi bien les vainqueurs que les anciens proprios, s'ils récupèrent leur bien :
Qu'est-ce qui fait la différence entre une Guilde niv 1 et une Guilde 6 ? La qualité de ses murs ? Non. La qualité des gars du patelin qui y bossent comme ouvriers.
Idem pour un temple : la beauté de ses vitraux ? Non. Le nombre des "croyants", et les liens avec d'autres prêtres, d'autres villages (les TP).
Et pour un comptoir commercial, sa toiture en jolies ardoises d'Izandar ? Non. Les liens commerciaux créés avec d'autres patelins.
Et une Ecole ? Les profs.
Etc.

Donc en cas de guerre/destruction, tout ça ne disparait pas.

Alors ma foi, si destruction de bâtiments il y a, pourquoi ne pas envisager l'idée qu'une partie seulement des niveaux disparaissent, au lieu de tous ?

Dernière modification par Adah (2016-02-10 21:30:31)

Hors ligne

#86 2016-02-10 21:28:52

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

alors pourquoi laisser la destruction.

On ne peut plus detruire mais piller. Seul le palais peut etre detruit pour liberer le village. Les autres batiments ne peuvent etre detruit mais sont pillés quand ils ont 0PS.
Pour detruire un batiment, il faut etre gouverneur avec 100% de soutien. La destruction du batiment prend le meme temps que la construction et seul 1 batiment peut etre en destruction a la fois.

Ca empecherais la destruction d'un village. Pour le reste, j'aime beaucoup une idee de Vorash:
-seuls les joueurs qui sont dans le rayon d'action sont prevenu. Par contre moi je les TP pas. Pour moi ils doivent se demerder pour revenir le plus vite possible. Par contre ils sont prevenus dans le cas d'un TP non autorisé dans le village, sur attaque sur un batiment ou sur le garde et sur tentative de push. La mort du pretre ne previens personne.

-il doit y'avoir au moins 2 cases de libre dans le village pour permettre un TP et un rappel. Les joueurs dans les parages seront prevenus a chaque nouvelle arrivée

-Sur une prise de village, les portes ne sont pas ouverte. Il doit y'avoir une guerre pour reprendre le village. Les reparations des remparts ne peuvent pas etre fait dans les 3 jours qui suivent sa destruction.



Apres, juste un commentaire par rapport au don de MF, je peux vous montrer le vote qu'on a fait:
-Destruction du palais                                                                                                                               6%       1 voix
-garder le village                                                                                                                                       38%     6 voix
-donner le village aux hommes libres                                                                                                        50%     8 voix
-donner le village aux cartographes                                                                                                          0%       0 voix
-donner le village aux gardes du crepuscule                                                                                             0%       0 voix
-donner le village aux nains                                                                                                                      6%       1 voix
-donner le village a d'autres                                                                                                                     0%        0 voix
-On annule toutes ces opérations foireuses et on crée un royaume de bisounours en forêt d'Yeuse.     0%        0 voix

16 voix. Certains n'ont pas voulu s'exprimer soit parce qu'ils s'en foutent soit parce qu'ils savaient pas quoi choisir entre plusieurs choix. Certains ont meme proposé de le refiler aux legendes...C'est dire..... Par contre ce qui est sur personne n'a voté la derniere ni meme n'en a parle....

Hors ligne

#87 2016-02-10 21:33:08

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

cugel a écrit :
Lotharim a écrit :

Cancrelat: je comprends tu veux créer une animation et tu fais un truc dans ton coin. Don c certes pour votre guilde ça a du être génial mais comme interaction avec les autres guildes il n'y en a pas.


Pas d'accord du tout !  Il n'y en a pas juste si les autres guildes s'en foutent et continuent leur train train quotidien (oups, on a perdu un village, c'est pas grave, on va en acheter un autre).

On peut aussi être : "Arggh, pourritures anarchistes, vous paierez pour cet affront, sus aux clodoportes" !

Et là, des interactions, y'en a...


Ben on pensait qu'il y'aurait un peu plus d'interaction. Si je suis mort 4 fois par les legendes en moins d'une semaine c'est peut etre pas pour rien. On pensait que les legendes en avait un peu plus dans le pantalon plutot que de venir pleurer de suite sur le forum pour une soit disante competence ultra cheatée qui aurait pu presque entamer leur bulle de vie et l'armure du protecteur et user le soleil de guerison et tout le reste qui fait que les legendes sont juste largement au dessus du reste des joueurs de l'ile.....

Personnellement cette discussion me donne de plus en plus envie d'attaquer Ald Mora juste pour detruire les batiments pour montrer ce qu'est le lacher prise. Ca fait chier mais c'est qu'un jeu......

Hors ligne

#88 2016-02-10 21:37:43

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Cugel: as tu la distance entre Derriere-du-nain et Ald Mora. Ils auraient envoyer un avis de botage de fesses ils se peu que l'on soit venu pour le defendre et rigoler un peu. La il a été pris au départ pour que les UOs cherchent à le défendre il n'en fut rien donc nous sommes rentrés chez nous. Ils le prennent en douce il n'y a aucune chance que l'on aille le chercher ce village n'était là que pour embeter un peu les UOs ils le reprennent ben...

Un batiment detruit est supprimé du système pas de possibilité de revenir à ce qui il y avait avant. Pour le rappel vu que cela peut se faire dans un bâtiment pas besoin de case libre.

Hors ligne

#89 2016-02-10 21:40:02

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Breiz a écrit :

On ne peut plus detruire mais piller. Seul le palais peut etre detruit pour liberer le village. Les autres batiments ne peuvent etre detruit mais sont pillés quand ils ont 0PS.
Pour detruire un batiment, il faut etre gouverneur avec 100% de soutien. La destruction du batiment prend le meme temps que la construction et seul 1 batiment peut etre en destruction a la fois.

Très bien, ça : c'est une autre façon de faire ce que je proposais en diminuant les niveaux, le même résultat, mais sûrement plus simple à faire.
Et là, si vous voulez du fun, ben il y a de quoi faire : limiter la destruction pure, sans bloquer - au contraire - le pillage, il y en a pour tous les goûts, il me semble wink

(sérieux, Breiz, on est à perpette : il y en a vraiment un qui a eu l'idée de nous refourguer votre patelin ? big_smile )

Hors ligne

#90 2016-02-10 21:46:12

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

B13: ou la tu t'emportes. Embuscade a bien un problème du fait que la case est innaccessible. projection de lâme et souffle de la négation ont le même problème.
Viens à Ald Mora on va voir si tu vas tout détruire comme tu le penses.

Hors ligne

#91 2016-02-10 21:51:07

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Oui Adah  y a eu l'idée de vous le filer pour tenter une déstabilisation des alliances on va dire. Mais on s'est qu'on serait trop tordu

Dernière modification par dumbo (2016-02-10 21:52:35)

Hors ligne

#92 2016-02-10 23:37:36

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Ce sondage est juste énorme ^^
Votre folie n'a d’égale que votre génie !


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#93 2016-02-11 00:00:50

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Merci Umbre, je vois en toi un vrai connaisseur. Un jour tu viendras du coté obscure.

Lotha, en effet je m'emporte, je vais expliquer le fond de ma pensée:
les legendes sont largement superieur. Si tu cherches un peu, tu dois pouvoir retrouver un post ou je dis que ca serait bien que les gains d'XP soit en fonction du niveau moyen du serveur pour que les interactions soient plus equitables et donc bien plus sympa.
Un lvl 32 ne prendrait quasiment pas D'XP si le niveau moyen du serveur etait lvl10, un peu avec un lvl moyen serveur 20 et normalement avec un serveur moyen lvl30.

A la place, ce que je lis, c'est que des que quelquechose va de travers pour les optimisateurs, ils viennent sur le serveur pour parler d'un soit disant bug ou une INVINCIBILITE que j'ai d'ailleurs carrement vu. Un village est pris, faut faire quelquechose car nous les plus gros du serveur on aurait jamais du perdre un village. Je vais pas deblaterer sur toutes les modifs demandees au nom de la profitabilité a l'encontre du plaisir de jouer.

Personnellement, j'aurais vraiment aimé que les legendes et la garde bouge. La garde, ca aurait permis un beau combat pour des ruines, par contre les legendes ca aurait servi a rien de se battre puisque un seul felger defoncerais facilement 50% de l'UO sans avoir eu la moindre egratignure.

Donc oui je m'enerve mais plutot a cause de l'optimisation des gens qui epluchent les regles a la perfection et qui s'en serve mais que des que quelquechose va a leur encontre, la ca pose soucis.

Hors ligne

#94 2016-02-11 05:39:06

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

La B13 je ne suis pas d'accord. Je préfère Felgar qui dit qu'il y a un problème plutôt que personne ne signale que teleportation ne tue pas. La moindre modification demandée par Felgar est systématiquement critiqué parce qu'il premier du classement. Le remarque de Felgar sur Embuscade était justifiée il y a un problème sa proposition n'était pas la bonne. Et alors? Tout le monde ne propose pas la bonne proposition. Mais lui comme il est premier il se fait Tailler un costard à chaque fois.

Tout le monde cherche l'optimisation même toi. Tu as choisi le profil qui optimise les interactions avec les autres. Je me trompe? Et des que tu as vu que ça allait contre tu es monté au créneau.

Tout le monde cherche à optimiser quelque chose sauf que le but recherché est différent. Certains c'est le matos, d'autres l'argent, d'autres les interactions PJS,  d'autres la tranquillité, d'autre là gestion d'un village...

Il n'y a pas une bonne réponse mais un ensemble.

Quelle raison aurait fait que les Légendes bougent ? Quand nous sommes allés sur ddn ça nous a coûté 450 POs chacun. Moi 1000 car j'ai monté le temple. On pensait tué quelques coquins mais non personne. Le groupe de Felgar est parti au bout de 6 jours mon groupe au bout de 18 et on a vu personne sauf 2 PJS.

Sur les ruines 3 legendes se sont déplacés pour avoir des interactions. Relis les postes de l'époque et pour tous les UOs l'arrivée des légendes correspond à la fin de votre amusement.

Tous ceux qui croisent les Légendes n'arrêtent pas de râler parce qu'on trop fort trop balèze etc... pourquoi veux-tu qu'on vienne pour se faire pourrir? Oui il est le plus fort vu qu'il one shot tout le monde ou presque. Oui il est le plus fort parce qu'il a trouvé comment chasser le mieux possible. Oui il a le meilleur matos parce qu'il a le meilleur enchanteur. Oui il a le meilleur village parce qu'il m'a moi.

Tout ça pour dire que même si vous voulez que les Légendes viennent au fond de vous vous ne voulez pas parce que ça va finir en 5 minutes.

Hors ligne

#95 2016-02-11 06:20:56

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

.....et justement, c'est bien dommage....pourquoi ne pas envoyer des Légendes "plus équilibrés" pour faire durer le plaisir? (j'imagine pas Felgar au lit en train d'OS avec son grooOOoos engin! Lol! Je plaisante, je plaisante, merci de ne pas le prendre mal hein?!)

Bon, je crois VRAIMENT qu'on dérive du sujet là (moi le premier).

=> Pleins de solutions ont été proposées, beaucoup sont bonnes je crois, ya plus qu'à "trancher" non? On laisse AéLi nous donner son avis voir ce qu'il a à dire sur le sujet et on arrête de s'échauffer mutuellement les esprits svp?


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#96 2016-02-11 06:57:34

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Sympa ici, moi je connais rien au village, mais je connais un peu les gens
Les menaces, ça me fait vraiment sourir que ça marche, alors si ça se passe pas comme je veux, je kill tout les perso qui ont 15 niveau de moins que moi, alors faut faire ce que je dis...
Après, faut protéger les villages, lourd investissement tout ça, mouais, laissez moi rire, désole loth, mais quand j.entends que aldmora a coûté + de 40000 et qu.en cas de prise on récupère que dall et que ta assez d.economie dernier pour le refaire, ,je ne pense pas que la prise de village soit le problème, pour moi il est ailleur
Et que le principale développeur des modif soit le + gros propriétaire de village pose pour moi un problème, pas que je doute de l.objectivite( des menaces ont déjà été fait si quelqu un doute de cette objectivité) mais être impliqué, juge et bourreau ça porte un nom que j ai malheureusement oublié mais ça se fait pas


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#97 2016-02-11 07:19:19

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

La Trozenn, c'est moi qui vais prendre la defense de lotha meme si on est pas toujours d'accord.
Le petites modifs il prend la decision de le faire. Mais ca n'a pas un impact extremement important. Les bugs il les repare. Mais les grosses decisions c'est Aéli qui decide souvent avec les arguments des uns et des autres. Mais certainement pas juste Lotharim.

Donc oui lotha a un enorme compte en banque, oui lotha a le plus gros village, oui des fois il m'enerve aussi mais si y'a une chose ou je ne suis pas d'accord, lotha ne manque pas d'objectivite et n'est certainement pas un tricheur. Et il me semble que je te l'ai deja dis.

A mon avis ce post devra etre scindé, c'est un peu ma faute desole

Hors ligne

#98 2016-02-11 07:39:43

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Lotharim a écrit :

Pourquoi raser un village:
  - si tu detruis une échoppe 3 objet en vente au hasard tombent
  - si tu detruis à guilde des artisans tous les objets en fabrication tombent au sol
  - si tu detruis le comptoir tous les colis non récupérés tombent au sol
  - tout bâtiment détruit laisse sa caisse au sol...

Bref un village capturé peut être pillé et détruit pour récupérer un gain potentiel.

Bah tu viens de me dire que si j'essaie de prendre ton village tu aurais le temps de tout vider ? Qu'est-ce que tu peux vider ? Les caisses des bâts ?

Hors ligne

#99 2016-02-11 07:48:17

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Oui je peux vider les caisses des bâtiments. Ça va vite sauf si tu détruit le comptoir la je ne pourrais plus mettre en banque. Pour les objets ceux de l'échoppe sont inaccessibles. Les autres objets le sont pour les personnes concernées.

Hors ligne

#100 2016-02-11 07:51:27

El Poyo
Membre
Inscription : 2013-11-20
Messages : 93

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Souvent, je n'ai pas besoin de poster sur le forum parce que Bzh exprime parfaitement le fond de ma pensée. Quelle est cette sorcellerie? A partir de maintenant, sauf mention explicite, vous pouvez considérer que sa voie compte pour deux.

Trozenn: Le nom que tu cherches, ça doit être conflit d'intérêt. Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Lotha ne juge pas, il donne son avis comme les autres joueurs. La décision est toujours tranchée par AéLi. Au contraire de toi, j'ai toujours vu Lotharim faisait attention à ne pas utiliser sa position de développeur pour en tirer un avantage personnel in game.


La famille poy: El Poyo, Elepoy

Hors ligne

Pied de page des forums