Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Serait-ce la doublure de Cartapuce.... toujours est-il que je m'interroge sur l'existence d'un bug.
On l'voit
On l'voit plus
Dernière modification par Ambrune (2016-02-27 20:02:15)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Il est rentré dans une maison.
nan pas du tout. C'est ce à quoi j'avais aussi pensé.
Selon l'endroit où se trouve Akbar il voit ou pas la visiteuse. C'est ce que j'ai crû aussi, qu'elle était entrée dans une maison. Donc j'ai vérifié les mouvements. J'ai même envisagé un sort d'invisiblité.
J'ai également déco/reco pour parer un souci d'affichage.
Dernière modification par Ambrune (2016-02-13 23:45:12)
Alors je viens de faire quelques test en direct avec moderateur1 et en effet y'a un petit bug. Faudrait que quelqu'un fasse un test avant que ce joueur ne bouge. Je ne donne pas son nom pour eviter quoique ce soit.
J'ai l'impression que ce joueur est embusqué et que si tu sors de la chapelle tu le vois en etant dans l'accueil du temple. Akbar sortait d'ou quand il l'a vu? Si tu veux que je fasse plus de test, il faudrait que tu passes modérateur1 en amis pour qu'il puisse acceder a la chapelle car l'a j'ai fait:
sortie chapelle d'un autre village, TP sur votre temple et je le vois. je bouge, je le vois plus. J'ai tourne un peu partout dans le village et je l'ai pas revu.
Ensuite je me sui reTP dans votre temple, pas vu. Je suis retourné dans la chapelle de l'autre village et j'ai recommence l'operationet je l'ai a nouveau vu
nouveaux test:
De la tour de garde des remparts, je vois l'embusqué. De l'observatoire ou du clocher, je le vois pas.
Si je me teleporte de l'exterieur du village, je le vois aussi. Si je fais des TP dans le village tant que je le vois, il reste visible. Si je me deplace normalement je le perds de ma vue
Bon. Apres verification c'est pas un embusqué. Je vais continuer a regarder ses evenements mais j'ai l'impression que c'est un bug avec rappel. je cherche et si c'est le cas, je le bousculerais pour essayer de le faire apparaitre
Etant donne que c'etait un bug, j'ai fais 2 bousculades sur le perso pour le faire reapparaitre. je vais creer le post de bug
Ben c'est le bug de rappel qui rend le perso invisible. Il a été signalé par cancrelat. C'est le même bug que le TP animation qui faisait que sur l'île tout le monde était invisible. C'est corrigé dans la prochaine version.
ok merci
Invisible ?? pourquoi on le voit alors ?
Akbar le voyait depuis la tour de garde
En fait le jeu utilisé un champs que j'appelerai visibilité. Il a une valeur 0 en pleine et 10 en village fortifié. En plaine tu vois ceux qui ont 0 et en ville fortifie ceux qui ont 10. Cependant dans la tour de garde tu vois ceux qui ont 0 et 10.
Truffe en utilisant le rappel depuis la plaine à gardé la valeur 0 dans le village. Du coup il est invisible par tout le monde sauf ceux dans la tour de garde.
Pages : 1