Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de rentrer dans le village de M-F avec mon personnage Aust (47692), alors que M-F fait désormais parti de son Ordre. J'avais mes 12 PA (1.5 après le déplacement que j'ai fait pour voir^^)
Screen:
C'est quoi, les plantations autour de MF ? Des choux-fleurs géants ?
T’as pas un autre membre de l’ordre à l’intérieur pour jeter un œil aux options du Gouv ? Accès à l’ordre, aux alliés, etc ??
Accès aux alliés, et personne n'est dedans^^
Mort-Frêne 391-364 Siveliss oui Ouvert aux alliés
On peut voir dans l'ordre
Personne n'est à l'intérieur xD
De plus, j'étais déjà sorti précédemment avec possibilité de rerentrer.
je vais venir te bousculer dans ce cas.
Mais ca sera demain matin car la j'ai plus de PA
Non je ne suis pas d'accord. Dans accès aux alliés quelles sont les options qui ont été choisies? Je pari sur le fait que les membres de l'ordre n'ont pas été cochées.
arf c'est ballo ca
J'en sais rien....
J'ai essayé en faisant quitter l'ordre au gouverneur, mon second perso, sans plus de résultat et je les ais mis en alliés.
B13 pour voir les options il faut regarder le détail des événements pour le personnage qui a mis les droits.
Vous avez ouvert les portes du village à vos alliés selon les critères suivants :
- Vous avez ouvert aux ordres alliés à votre ordre.
Je vais le faire entrer dans le village pour qu'il aille modifier ca
Korolad, va modifier les acces au village maintenant
Je le savais. Les nouveaux gouverneurs pensent d'office que leurs ordres ont accès au village par défaut. Ils ne lisent pas la liste de tous les choix.
Le truc, c'est que j'avais déjà fait plusieurs sorties précédemment en pouvant rentrer par la suite, après vu que je ne sais absolument pas resituer dans le temps bhein ça me semblait bizarre quand même.
Lotha, vu que j'avais déjà "chipoté" au Roc-au-Corbeau, je savais, je dirais que j'ai été trop vite^^
Merci bien^^
Pages : 1
Discussion fermée