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#1 2013-11-03 13:45:28

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Partir à l'aventure...

Chers amis..!

N'hésitez pas à lire le tutoriel des règles avant de partir à l'aventure...
Si vous ne voulez pas finir comme lui ! big_smile

782025Sanstitre.jpg


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#2 2013-11-04 10:49:45

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : Partir à l'aventure...

M'avait échappé celui là : idem, déplacé : RP -> HRP.
Merci pour les tutos. wink

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#3 2013-11-05 18:26:33

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Partir à l'aventure...

Modo fou ! big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#4 2013-11-09 02:23:38

Klaus Barbiche
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 21

Re : Partir à l'aventure...

z'est ein nelfleun nein?

il fa fite foir gu'izi z'est la terre des frais nainzis ach!
ça rigolera moins guand on zera enfin dans les montagneun, héhé... big_smile


KB

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#5 2013-11-09 07:42:02

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Partir à l'aventure...

KrimOmbra a écrit :

Cet imbécile me demandais de l'escorter jusqu'à l'orée du "Vaara elfique"...
Il est parti devant, non sans que je lui subtilise une bourse presque vide, qu'il gardait ostensiblement nouée à la ceinture... roll
Il m'a appelé "consœur"... L’imbécile ! Peut importe où il est maintenant, qu'il y pourrisse ! mad


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#6 2013-11-09 13:28:46

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Partir à l'aventure...

Mpff ... Sont fous ces cueilleurs de paquerettes .. cool

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#7 2013-11-10 17:36:20

Macruz
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 7

Re : Partir à l'aventure...

(sais pas où poster ca...)
Erreurs détectées :

B. ...
2. Choisissez la race :
C'est sûr que le dé d'attaque supplémentaire des Humains (pour les guerriers) ou de maîtrise de la magie des Doranes (pour les mages de soutien) ça aide au départ. Autant que le dé d'esquive supplémentaire des Elfes (et l'achat d'un bouclier !) vous mettra par exemple à l'abri de tous les monstres de la zone débutant... Mais là encore, vous pouvez décider de jouer RP plutôt que GP, car le dé supplémentaire au départ sera très vite "noyé" parmi les nombreuses autres améliorations de caractéristique induites par vos actions quotidiennes.

Les humains ont un dé de force, je pense... pas d' "attaque" en plus.
Idem pour les elfes qui ont un dé de vitesse en plus... "esquive" n'existe pas en tant que carac principale.

Désolé si ca a déjà été dit/remonté

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#8 2013-11-10 19:01:52

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Partir à l'aventure...

Tu as raison Macruz : les humains ont un D de DEXTÉRITÉ (attention, la FORCE c'est pour les nains) et les elfes un D de VITESSE supplémentaire... Je corrige. smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#9 2013-11-10 20:56:37

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : Partir à l'aventure...

Les erreurs de ce type sont à poster dans l'onglet "Forum de développement" -> section "Correction des textes"

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#10 2013-11-12 13:54:18

Macruz
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 7

Re : Partir à l'aventure...

Merci m'sieurs!

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