Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
un gouverneur n'est plus propriétaire par défaut de tous les bâtiments de la ville, mais il peut toujours mettre en vente les maisons
J'étais propriétaire d'une maison à Sablemarc. La MaJ vient de m'en déposséder. Qu'en est-il des objets qui y étaient rangés dans la chambre ?
Merci de m'avoir lue.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Bonjour Ambrune,
tu as deux solutions, soit tu ma mets en vente dans le palais et tu la rachètes, soit tu me donne son identifiant (id) et je fais une mise à jour ce soir par le chef. Il y en a déjà une prévu pour Ald Mora pour enlever toutes les maisons affectées à Theodule.
Je l'ai rachetée pour 1 po.
Le montant de la caisse m'affiche ceci : Caisse de la chambre : -1 pièce(s) d'or.
Si je veux mettre la caisse à zéro, j'ajoute 1po. (Ce que je viens de faire)
- Vous avez déposé 1 PO dans la caisse de votre maison.
- Caisse de la chambre : 0 pièce(s) d'or
Y a un petit souci comptable là ^^
A priori les objets déposés ont disparu.
ps :
- Est-ce que le prix de vente doit figurer dans le livre de compte ? Si oui, pas de trace.
- Est-ce que le prix de vente revient au village ? Si oui, trace nul part.
ps2 : je relève un autre souci. Le village perçois 1po pour des services non rendus, vu que lesdits bâtiments sont encore en construction.
ps3 : y en a pas.
Dernière modification par Ambrune (2016-02-19 15:56:00)
En effet, je l'avais remarque sur le serveur de test et j'ai oublié d'en parler.
Pour les objets, ils devraient être là, c'est quoi la position et l'id de la maison ? Tu te souviens des objets en questions ?
Moi je pense qu'elle s'est trompée de maison.
Non Lotharim je ne me suis pas trompée de maison.... J'ai fait un plan sur excel, avec la position de tous les bâtiments. Je ne me suis pas trompée de maison.
Concernant les objets, j'avais pas noté, mais comme dit plus haut c'était pour tester donc je n'y ai sûrement pas mis de la valeur. Et c'est pas grave.
J'ai reproduit ton cas en test et au rachat de la maison les objets sont revenus. Je vais regarder avec Ae li dans quelles maisons de ton village se trouvent des objets.
Je viens de regarder, à Sablemarc je n'ai pas trouvé d'objets dans une maison sans propriétaire.
Il y a des pioches de mineur dans une maison à Akbar. Un arc court dans une maison à toi. Un tas de truc dans un pan de rempart. Quelques trucs à l'échoppe (au sol). Et un tas de truc dans une maison de Turil.
Si tu parles d'autres objets, alors ça veut dire qu'on s'est raté et que les objets ont disparus.
Non les objets ne peuvent pas avoir disparus par contre.
Ben si, l'IA vide les objets à terre sans proprio, non ?
Un arc court dans une maison à toi.
Je me souviens de l'arc en effet. Mais bizarrement je ne l'ai pas trouvé dans la maison que j'ai rachetée. J'ai dû mal chercher. Merci de votre peine.
*dépose crêpes et nutella*
POur information le script de nettoyage des objets ne nettoie jamais les objets dans les batiments.
A l'occasion si tu peux me dire où se trouve l'arc, je t'en serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.
Le chef a dit: "Un arc court dans une maison à toi."
Ca devrait être simple non?
oui Lotharim, sauf que dans la seule maison à moi, je vois rien.... Sinon j'aurai pas demandé.
Donc comme la raison de ce sujet sont le(s) objet(s) de ma maison, que je n'y voyais rien, et que je n'y vois toujours rien, je demande où se trouve l'arc.
Dernière modification par Ambrune (2016-02-21 09:32:58)
Il y a peut-être un bug d'affichage. L'arc court se trouve dans la maison id=228, en X=226 / Y=345
Je confirme le bug, je ne vois pas l'objet. (déco/reco, vide cache, boule de cristal, rien de rien ^^)
Tu vas bien dans la chambre de la maison hein? Juste pour être sûr.
Oui Lothar J'ai essayé toutes les pièces.
Est-ce que lorsque Aé Li a répondu, sa réponse se basait-elle par rapport à la BDD ou bien a-t-il été dans la maison ?
Dernière modification par Ambrune (2016-02-22 18:40:28)
C'était en bdd, je vais essayer de comprende ce qu'il se passe.
En effet il y a rien dans la chambre...
C'est sans doute lorsque tu as remis la maison au nom du village. Le transfert d'objet n'a pas été pris en compte, car pas de code correspondant.
Non parce que même si la maison change de propriétaire l'objet est attaché à la maison.
Comme pour les sacs ? Si oui, et vu que la modif sur les maisons est récente il manque peut-être un IF ou un TO, un GO ?