Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2016-02-24 16:02:02

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Moi je confirme en tout cas que l'idée de prendre des villages c'était de pouvoir chasser dans son coin sans être forcé de faire du PvP, et c'est partagé par tous ceux à qui je parle dans l'ordre. Si avoir un village ça veut dire inviter les voleurs chez soi, objectivement vous nous pourrissez le jeu en profondeur.

Maintenant si une alerte à la TP, et donc un risque, c'est insupportable pour les voleurs (oui parce que pourquoi vous devriez courir un risque pour voler et assassiner d'autres persos, c'est trop injuste!), le plus simple c'est de laisser l'option de tout batir. Les nains se vantent de laisser une case de libre? Ben tant mieux pour eux, laissons les jouers faire leur choix. Y aura les villages de ceux qui veulent jouer la baston où les TP sont possibles et ceux où les voleurs devront prendre un risque et se tapir alentour ou monter une force capable de détruire les murailles (oui, je sais courir un risque c'est dur).


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#227 2016-02-24 16:55:33

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Le problème évoqué par B13 c'est qu'un voleur pour qu'il arrive à détruire une muraille il faut qu'il se lève tôt...
Il me semble que quelqu'un avait proposé l'idée d'une compétence basée sur la vitesse, genre vibration sismique.

[Edit :]
Et si tu me le permet, je pense que l'argument "prise de risque" que tu évoques n'est pas forcément valable pour les profils voleurs.
Par définition ils aiment le risque puisque ils aiment le PvP, donc si il n'y a aucun risque à tenter une TP en ville pour eux ce sera inintéressant au possible.
Les propositions de Cancr' ménagent la chèvre et le choux il me semble.

Et même si on aime pas le PvP posséder un village dans un jeu ou il y a une partie de PvP c'est forcément prendre une petite part de risque.
Si les villages ne risque rien, dans ce cas autant créer une île Nacridan bis 100 % PvE et l'autre 100 % PvP.
Pour moi le risque faisait parti intégrante du contrat dès que l'on s'est inscrit sur la V2.

On a tous des façons différentes de jouer, il faut arriver à trouver un consensus pour que l'on puisse continuer à tous jouer dans le même monde wink

Dernière modification par astro13 (2016-02-24 17:05:18)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#228 2016-02-24 17:36:52

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Un voleur qui se TP sur un village sans alerte ne court aucun risque:

* Il a des maisons à gogo pour se planquer
* Il peut mettre son butin en banque
* Il peut utiliser la chapelle! Avec la nouvelle formule de vol à la tire, je te parie que truffe vole quasiment tout le monde même avec malus de chapelle: Vol-Chapelle-Vol-Chapelle,etc.. il est où le risque? De s'ennuyer? Que ses victimes effacent lerus persos de rage avec encore des PO dans leurs poches? Oh le pauvre chou...


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#229 2016-02-24 17:38:28

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Non il n'à pas le droit de se réfugier en chapelle dans un village qui lui est interdit.

Hors ligne

#230 2016-02-24 17:51:38

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Une fois que t'es rentré, la chapelle c'est une pièce comme une autre, c'est la rescurrection qui est bloquée, non?

Si on pouvait interdire tous les services du village aux intrus, y compris la TP pour partir à l'anglaise, ce serait déjà moins monstrueux pour des intrus de pouvoir rentrer sans que personne le sache.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#231 2016-02-24 17:52:04

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Lotharim a écrit :

Je vais modifier le code pour que la destruction du palais n'entraîne pas celles des murailles. Il y a une grosse modification que je voulais pas faire mais je vais finalement m'y atteler. Cependant même si les murailles restent les portes seront ouvertes donc les gens rentreront comme si il n'y avait rien

Excellent ça! Je pense que personne n'est contre (et enfin ya qqch qui avance! Parce que concrètement il se passe pas grand chose malgré de trèèès bonnes idées qui, je crois, devraient être testées pour mieux revenir dessus plus tard si nécessaire).


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#232 2016-02-24 18:53:07

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

La chapelle est comme les murailles l'accès est autorisé qu'a ceux que tu as defini.

Hors ligne

#233 2016-02-24 20:03:50

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

@ Aé Li : Va vraiment falloir prendre une décision forte.
Déjà j'ai l'impression que l'on s'éloigne du jeu de rôle, on se dirige vers un jeu de gestion de village collectif limite façon "myVille" ou je ne sais quelle merde sur Facebook.

Le jeu n'est déjà pas fait pour le PvP (vue trop petite, déplacements trop faciles - tiens d'ailleurs on pourrait causer d'une notion d'engagement en combat façon Thaanis, mais ce serait plutôt pour une V3) alors si on supprime encore des éléments susceptibles d'être utilisés en PvP, on va dans le mur. Les joueurs veulent garder leurs acquis et c'est bien normal. Mais franchement, qu'est-ce que ça peut faire de perdre un village dans un jeu virtuel ? Faut prendre du recul. Jouer pour s'amuser, pas jouer pour flipper de perdre de l'argent ou des bâtiments ou des "possessions" virtuels.

Hors ligne

#234 2016-02-24 20:28:08

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Je suis d'accord avec Truffe, sur tous les plans.
Aé, mon cher, va falloir trancher dans le lard, quel que soit ta décision. On y est au même point dans deux ans, sinon.

Hors ligne

#235 2016-02-24 20:31:34

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 412

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

+1 pour Lotharim, mais il faudrait vérifier. Je pense que la chapelle est interdite à un ennemi, mais que la salle de TP est utilisable, ce qui ne devrait pas être le cas. Faudrait vérifier tout ça en test et mettre à jour les règles.

@Felgar : la différence de niveau n'est pas un argument, comme plusieurs l'ont fait remarqué si la différence de puissance totale est trop importante, c'est impossible de s'en sortir sans aide, et c'est normal.

@Theodule : si le voleur ne peut pas utiliser le temple, et en plus que je code le savoir-faire qui est en bas de la liste des modifs de ce post
"- Savoir-faire dans la section Connaissance de la Nature : Pistage. Il fonctionnera à peu près comme la détection des ressources,".
La situation devient tout à fait gérable, non ? Et fun, chasser un voleur c'est fun tongue

Hors ligne

#236 2016-02-24 20:44:53

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Idéalement le voleur ne devrait pas utiliser le comptoir non plus, pour planquer ses gains ou envoyer ses colis, ou la boutique pour convertir ses PO volés en objets. Si on pouvait limiter les possibilités d'utiliser le village contre les propriétaires et qu'un savoir faire de pistage existe, ce serait déjà moins une idée stupide de se payer un village dans la situation actuelle.

Ceci dit je ne comprend pas ce refus d'une alerte TP, mais pas du tout. Vraiment le mec qui vient pour voler et désarmer et tuer les habitants de la ville il ne doit pas courir le risque d'être vu? Et c'est normal?


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#237 2016-02-24 21:03:30

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

C'est sensé être le principe d'un TP : un truc discret. Sinon, autant virer le sort. Et oui, ça s'applique aussi bien dans les villes que dans les bois.

Et faudrait arrêter le côté "méchant" du truc. Tu crois que ce ne sera pas utilisé, au nom d'une éthique à deux balles, dans un jeu, comme sort, si par exemple un jour les Nains et les Légendes se foutent sur la g... ? Vous ne le feriez pas ?
C'est un sort stratégique, point barre.

Quant au fait qu'un voleur utilise un comptoir... c'est vrai que ça craint carrément, ça. Une vraie honte.
Idée : créer une nouvelle structure dans les villes, un truc du style STASI... pour que tout le monde, dans une cité "médiévale", soit totalement contrôlé... parce que c'est vrai que de base, le gars derrière le comptoir, il va pas aller naturellement vérifier les papiers de celui qui se pointe avec un sac d'or, sans ça. Le fourbe.

Dernière modification par Adah (2016-02-24 21:10:47)

Hors ligne

#238 2016-02-24 21:10:26

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

En même temps si le voleur vol et que la boutique fait du recel moi ça me va smile
En plus en faisant ça le voleur rend une partie de l'argent à la ville.

@Ae Li et Lotharim : courage à vous c'est fatiguant à gérer ce genre de débat smile

Hors ligne

#239 2016-02-24 22:07:37

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Dommage que mon idée simple et élégante pour allonger la durée de putsch et pousser à l'affrontement physique ne plaise pas plus que ça ... smile
Son principe règle pas mal des soucis du putch, tel que je le vois

Dernière modification par Madère (2016-02-24 22:11:06)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#240 2016-02-24 22:47:23

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 579

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

truffe a écrit :

@ Aé Li : Va vraiment falloir prendre une décision forte.
Déjà j'ai l'impression que l'on s'éloigne du jeu de rôle, on se dirige vers un jeu de gestion de village collectif limite façon "myVille" ou je ne sais quelle merde sur Facebook.

Le jeu n'est déjà pas fait pour le PvP (vue trop petite, déplacements trop faciles - tiens d'ailleurs on pourrait causer d'une notion d'engagement en combat façon Thaanis, mais ce serait plutôt pour une V3) alors si on supprime encore des éléments susceptibles d'être utilisés en PvP, on va dans le mur. Les joueurs veulent garder leurs acquis et c'est bien normal. Mais franchement, qu'est-ce que ça peut faire de perdre un village dans un jeu virtuel ? Faut prendre du recul. Jouer pour s'amuser, pas jouer pour flipper de perdre de l'argent ou des bâtiments ou des "possessions" virtuels.

C'est quand même un peu fort de vouloir entraîner tout le monde dans le PvP. Si la majorité veut garder ses villages, pourquoi l'obliger à des actions PvP ?
Interagissez entre vous. Faite un collectif de "PvPistes" Prenez une zone de la carte, allez vous installer et piquer vous vos villages. Laissez les autres bisounours dans leur médiocrité d'acquisitions et de sédentarité.
Si les possesseurs de village défendent bec et ongle leur bien contre les actions PvP destinées à leur prendre en rejetant tout possibilité de se TP sans avertissement, c'est qu'il ne veulent pas de ce type de PvP. Ca me semble clair, non ?
Si ça ne va pas dans ce sens, les villages seront couverts de maisons et vous n'aurez pas plus de chance de vous TP dedans.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#241 2016-02-24 23:07:26

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

On va deriver un peu puisqu'on parle de PvP mais les legendes qui disent ne pas vouloir de PvP sont capables de se bouger quand ca les concernent pas comme pour la prise OSSY ou tuer truffe quand il est dans un village.

Disons le cache: Le PvP interesse que quand vous etes sur de gagner et que vous n'avez rien a y perdre?

Quand on s'inscrit sur le jeu, on accepte la pleine conscience et je le repete encore une fois de plus:
"De plus, en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, il peut être plus facile de relativiser : votre personnage vient de se faire voler, c'est gênant dans le jeu, mais rien n'a disparu dans la vie réelle. Et vous avez bien de la chance, car de nombreuses personnes se font effectivement voler dans le monde réel."

Si vous avez vraiment peur de vous faire prendre votre village, dans ce cas creez des accords de protection entre vous. Un village peut etre reprise tres vite rien qu'avec un clan sur le serveur....Et de la meme maniere que les voleurs vous l'ont pris.
Je crois que cette conversation va me faire reroll pour creer un destructeur et je passerais mon temps a detruire des batiments....Au moins la il pourra y'avoir de la colere ou de l'amertume et elle sera reellement justifiée pour le coup

Hors ligne

#242 2016-02-24 23:45:06

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

votre personnage vient de se faire voler, c'est gênant dans le jeu, mais rien n'a disparu dans la vie réelle.

Cette manie de vouloir comparer avec la vie réelle. Dans la vie réelle les portes sont fermées, et le voleur ne s'introduit pas avec un sortilège de téléportation. Et parfois même il y a un chien de garde, une alarme.... On laisse pas tout ouvert pour faciliter la vie des voleurs dans la vraie vie. smile (sauf moi quand j'oublie les clefs sur la porte, mais ça c'est un autre débat).
Ce n'est pas parce qu'on est dans un jeu qu'on doit accepter de se faire voler, détruire sous prétexte que c'est un jeu.

je passerais mon temps a detruire des batiments

tsssss..... quelques crèpes Breizhou ?? smile

C'est sensé être le principe d'un TP : un truc discret. Sinon, autant virer le sort.

Ou laisser les portes ouvertes et tomber les murailles. Ca revient au même. A quoi bon alors dépenser des Pos pour fortifier si un simple sort de téléportation rend le tout caduc ? smile

Hors ligne

#243 2016-02-25 01:41:43

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Parce que c'est pas le sujet : si on parle de la prise d'un village, le sujet ici, c'est pas le TP qui le permet. Faut faire tomber un pan de muraille quand même. Donc garder tes portes fermées restent la partie principale de ta défense.
Et rien ne justifie, niv RP, qu'on ne puisse pas se TP en ville. Sauf le GP des maisons partout. Et rien ne justifie non plus qu'on puisse deviner qu'un TP a eu lieu chez toi, tant qu'il n'y a pas eu d'agression sur qque chose.

Hors ligne

#244 2016-02-25 06:20:16

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

B13: déjà dit ailleurs, le moteur PvP chez les Légendes c'est Felgar, le frein absolu c'est Theodule.

Pour la prochaine version La destruction du palais n'entraînera pas celle des murailles. Maintenant je m'attaque au coût de destruction qui doit être fonction du nombre de PPS du bâtiment à détruire, plus une maison est grosse plus elle fait de gravats et plus ça coûte cher.

Hors ligne

#245 2016-02-25 06:35:29

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 579

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

breizhou13 a écrit :

Disons le cache: Le PvP interesse que quand vous etes sur de gagner et que vous n'avez rien a y perdre?

Malheureusement oui. Je l'ai constaté aussi pour moi. Quand je gagne je me dis que notre action était pas mal. Quand je suis la victime, j'ai de l'amertume et je me dis qu'il est tellement facile de faire chier les autres.

breizhou13 a écrit :

Quand on s'inscrit sur le jeu, on accepte la pleine conscience et je le repete encore une fois de plus:
"De plus, en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, il peut être plus facile de relativiser : votre personnage vient de se faire voler, c'est gênant dans le jeu, mais rien n'a disparu dans la vie réelle. Et vous avez bien de la chance, car de nombreuses personnes se font effectivement voler dans le monde réel."

Encore une fois : OUI ! Mais ça, c'est de la bien-pensance, de la promesse électorale. Ca n'est vrai (pour la majorité) qu'en théorie. En pratique, c'est amertume et tout et tout. Je rappelle que les faits divers IRL sont pleins de problèmes issus du Net : conflit sur des réseaux sociaux, publication de photo ou vol de photo... Ils rejaillissent sur la vie IRL. Rien d'étonnant donc que les jeux n'échappent pas à la règle. Même si on relativise un peu plus, il n'en reste pas moins désagréable de "perdre", même virtuellement, quelque chose de durement acquis. La valeur d'une chose est lié au temps passé à la construire à la mettre en place.
La meilleur manière de voir l'importance que peut avoir un jeu c'est de voir l'argent réel investi dans des petits jeux, juste pour avoir un avantage sur les autres. 

breizhou13 a écrit :

Si vous avez vraiment peur de vous faire prendre votre village, dans ce cas creez des accords de protection entre vous. Un village peut etre reprise tres vite rien qu'avec un clan sur le serveur....Et de la meme maniere que les voleurs vous l'ont pris.
Je crois que cette conversation va me faire reroll pour creer un destructeur et je passerais mon temps a detruire des batiments....Au moins la il pourra y'avoir de la colere ou de l'amertume et elle sera réellement justifiée pour le coup

On y vient. Il ne faut généralement pas longtemps à "PvPiste" pour justifier son action. C'est forcément la faute des autres. Si on ne l'avait pas poussé... C'est dans ces moment, qu'on se demande si le PvP n'a de sens uniquement s'il est opposé à des gens qui sont contres. Juste pour les faire gueuler. Il semblerait que ça soit le but principal. Généralement, les PvPistes attaquent des groupes d'adeptes du PvE (c'est plus fun, semble t'il) et s'associent pour former "La team Destruction" ou autre joyeusetée dans le genre. L'association est ponctuelle et a pour but d'aller piller ces nantis qui ont amassé et construit. Quelle rigolade ça va être une fois qu'on aura tout rasé. Après ça on se séparera en se tapant sur la gueule et chacun ira dans sa taverne préférée pour raconter ses exploits.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#246 2016-02-25 06:39:42

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Moanho a écrit :

C'est quand même un peu fort de vouloir entraîner tout le monde dans le PvP. Si la majorité veut garder ses villages, pourquoi l'obliger à des actions PvP ?
Interagissez entre vous. Faite un collectif de "PvPistes" Prenez une zone de la carte, allez vous installer et piquer vous vos villages. Laissez les autres bisounours dans leur médiocrité d'acquisitions et de sédentarité.
Si les possesseurs de village défendent bec et ongle leur bien contre les actions PvP destinées à leur prendre en rejetant tout possibilité de se TP sans avertissement, c'est qu'il ne veulent pas de ce type de PvP. Ca me semble clair, non ?
Si ça ne va pas dans ce sens, les villages seront couverts de maisons et vous n'aurez pas plus de chance de vous TP dedans.

Y a un moment ou y faut revenir sur terre et regarder les choses en face hein !

C’est un jeu où l’idée est de créer des interactions, en grande partie grâce au PvP, aux alliances, aux Ordres, aux guerres etc … Et on est sur UNE ile où tout le monde est susceptible de se retrouver mêler à cette histoire !

Ce jeu est PvE et PvP et puis c’est tout !

« Dans ce cadre-là », il y a des énormes efforts qui sont fait pour essayer de satisfaire tout le monde et ménager les gouts de chacun en cherchant un juste équilibre ! Mais cela se fait dans « ce cadre-là »!! Un jeu où y a du PvP !! Un monde médiéval fantastique où il se passe des trucs étranges, merveilleux, magiques, sanglant, etc etc …

Donc il ne faut pas inverser les rôles, il est possible de jouer peinard dans son coin en évitant les « rencontres désagréables », ou de s’allier pour résister aux vilains méchants, mais celui qui veut jouer « hors histoire de l’ile » il ne doit pas construire un empire immobilier ?!

Désolé mais :

1. C’est pas comme si il n’y avait pas d’efforts faits par l’équipe pour chercher un juste équilibre !

2. Le jeu est comme ceci, moi j’y joue comme cela, donc la majorité pense comme moi, donc adaptez votre jeu ! C’est un peu "étrange" à lire?!

Alors franchement oui, ouvrez un Nacridan bis exclusivement « PvE – Construction » et vous verrez bien qui se barre, quitte ce monde si atroce pour aller enfin jouer tranquille dans un jeu bien fait! Solution simple et efficace! Chacun jouera au jeu annoncé clairement à l'entrée!

Hors ligne

#247 2016-02-25 07:00:38

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Ya une autre solution!!!

Dès qu'une attaque est lancée sur une ville, les défenseurs peuvent contacter les assaillants et leur proposer un joli tas d'or pour qu'il arrêtent de s'en prendre aux murailles!

=> Ca créé de l'interaction
=> Ca enrichie les assaillants
=> Ca appauvri les défenseurs (mais beaucoup moins qu'une destruction/reconstruction de bâtiment et/ou prise/reprise de village)
=> Ca détruit aucun bâtiment

A défaut de "lâcher-prise", lâchez-du-pognon!!! big_smile


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#248 2016-02-25 07:49:49

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Lol je voyais ça comme Cancrelat je ne sais pas si j'ai raison mais je voyais un jeu ou y aurait des histoires de brigands des forêts. De groupes qui protégeaient les voyages des tortues.

Des guerres de villages

Des guerres de royaume ensuite.

Bref j'étais loin de penser que certain était la pour jouer à Sim city.
Après Farmer dans un coin de la map pourquoi pas ? A jouer avec les monstres mais tout en gardant la possibilité d'interagir avec d'autres.
Oubliez pas qu'on est qu'au début de l'histoire. Pas la peine de s'enflammer direct non plus.

Hors ligne

#249 2016-02-25 08:15:57

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

Je pense que c'est temporaire. Par contre les guerres de royaumes vont avoir lieu d'ici 7-8 mois je dirais suite à l'animation qui en en préparation. L'objectif de l'équipe est clair il doit y avoir des guerres de territoires mais pas forcément sur toute la carte.

Il va être impossible de défendre plusieurs villages pour une guilde. Par contre il y en a un qui ne doit jamais tomber. Chez les Légendes c'est comme ça que sont vu les choses, les villages secondaires sont vus comme des postes avancés et seul le village principal est développé intensivement les autres il y a le minimum d'investissement qui y est fait.

Hors ligne

#250 2016-02-25 08:33:49

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Message d'alerte en cas d'actions liées à un Putsch

C'est la vision des Légendes, pas forcément celle de tout le monde : nous, on spécialise nos villes (une question RP) wink
Donc quand tu dis "il va être impossible de défendre plusieurs villages pour une guilde", c'est un avis, ou c'est intrinsèque, d'une manière ou d'une autre, au GP des futurs royaumes ?

Hors ligne

Pied de page des forums