Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Partant à la découverte de nouvelles contrées je viens d'arriver devant les portes de Sablemarc... qui sont fermées.
Que faut-il faire pour entrer ?
Les visiteurs ne sont pas les bienvenus ?
A qui faut-il demander ?
Je ne connais encore rien à ces aspects du jeu, la diplo, les alliances et tout ça.
Vos éclairages sont les bienvenus !
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
Afin d'obtenir l'ouverture de porte, il faut contacter le gouverneur du village. Pour ce faire sur la page d'accueil, tu cherches les noms des villages occupés (Clic sur "Plus de statistiques", les villages sont tout en bas) et prend ainsi connaissance du nom du gouverneur.
Un petit message et je suis certaine qu'Ambrune aura plaisir à t'ouvrir les portes si tu montres patte blanche
D'ordre plus général, la vie sur Nacridan est dangereuse et il faut se préserver de la visite de vilains méchants sûrement pas beaux. C'est pourquoi les portes de certains villages et notamment celles de Sablemarc, sont fermées
Dernière modification par Ambrune (2016-02-25 12:50:32)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Tu as le gouverneur quand tu affiches la cité aussi.
Tu l'affiches où la cité ? steuplait, merci.
Dans le lien si tu cliques sur un bâtiment de ta cité. Tu peux y mettre une jolie image et un texte.
Merci pour vos réponses !
Requête officielle envoyée aux autorités compétentes
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
Dans le lien si tu cliques sur un bâtiment de ta cité. Tu peux y mettre une jolie image et un texte.
Merci Faut que je trouve l'image alors.
Je ne sais plus qui écrivait les descriptions des villages, mais la description de Sablemarc tout comme son nom d'ailleurs, nous convenait à Turil et à moi.
C'était Anraud qui écrivait les textes. Gloire à lui, un ancien pirate du Pavillon Noir, un peu l'ancêtre de l'union obscure dans la V1, et qui a fini par retourner à la Lumière en rejoignant la Fédération des Peuples Libres, un peu la Garde du Crépuscule de la V1. Finalement il a été possédé par le Seigneur des Sept Enfers et a joué un rôle majeur dans la grande guerre des démons et la destruction de l'ancien monde (animation de fin de V1).
Bref, un bon gars. Adah pourra confirmer, il lui a appris plein de trucs par recommandables.
il a un peu fait parti de l'UO en V2 aussi
Et aussi du Clan. Jandar chez vous, Arnulf chez nous.
Oui, gloire à lui
Il nous manque.
Il me manque, en tout cas. Enormément.
Dernière modification par Adah (2016-03-01 20:56:53)
Ouais, ben toi aussi.
Héhé + 1 pour Adah
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
C'est clair....
+1 pour Astro qui dit +1 pour Adah concernant Krim!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Pages : 1