Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je crée le post pour Cabestron car c'est un nouveau bug et faut verifier des trucs en Bdd
J'ai cherché le FF sur la map avec moderateur1 , et impossible a trouver. Faudrait sa postion reelle et aller voir si il est la.
Salutation
J'avais une petite question on est au nord est d'Ald y'a le feu fol de Krach qui c'est libérer "sauvage" mais il n’apparaît pas sur la Map pour le fliquer ou le apprivoiser vous pourriez vérifier svp il soule avec ses SDL merci
Cab.NOM : (58754)
ALLÉGEANCE : Aucune
LEVEL : 34
CLASSE : Elémentaire
RACE : Feu Fol
ÉTAT : Indemne
CRÉATION : 2015-11-18
ANCIENNETÉ : 100 jours
MEURTRE(S) : 2
Dont PJ : 1
Il était invisible. Pour le trouver il faut voir son profil avec un compte animateur et le teleporter ça le rend visible. Il faut que je corrige le cas du feu fol qui retrouve sa liberté dans un village.
Arf pas pense a le faire
Arg, j'ai le même problème avec un FF au milieu de la Tour du crepuscule, si quelqu'un peut le rendre visible ça serait super, parce qu'il va faire du DEGAT là. Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Et sans l'identifiant on le trouve comment? Il est invisible ton feu fol?
Ben je viens de faire presque toutes les cases vacantes à la Tour, visiblement en plus d'être invisible, visiblement il n'occupe aucune place !!
Et pas moyen de retrouver son ID dans les Event de Nuke.
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Qui est le propriétaire?
nuke z (8522)
Mais le dernier FF invoqué et qui apparait dans ses évent est mort visiblement...
Par contre je confirme il y avait encore 2 jours un beau gros FF était juste à côté de notre temple.
J'ai laissé Dolgaröm exposé, on va voir si il se fait attaquer.
Dernière modification par astro13 (2016-02-27 13:09:14)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Vous êtes au courant que 50% du temps il meure et 50% du temps il devient sauvage. La prochaine affichera un événement à la mort du feu fol.
Ah bon, alors il est mort ! Son id c'était 58988, mais il a du mourir lors de la libération, coup de chance.
C'est vrai que sans l'événement c'est pas évident, mais il n'a plus de profil et c'est marqué "Ce monstre est mort"
Merci et désolé du dérangement.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Ca serait peut etre pas mal de rajouter l'Id du feu fol dans le message de bot de l'appel du feu
il est déjà dans les évènements. Attends de voir le nouveau dev de l'évènement. teste le en dev si tu veux voir.
ben je viens de tester et je vois rien:
Vous avez utilisé Appel du Feu
Votre Jet de Maitrise de la magie a été de : ...........................: 3645
Votre Jet de Dextérité a été de : ...........................541
Vous réalisez un sort de niveau 402
Vous avez réussi l'invocation d'un golem de feu de niveau 268
Cette action vous a rapporté 1 PX
Cette action vous a couté 10 PA
ben click sur le lien du feu fol dans les evenements il va te dire son ID.
oui c'est sur....
Pages : 1
Discussion fermée