Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-28 12:44:27

Adah
Membre

Pour les quatre sorts offensifs

Changement à faire dans la description des quatre sorts (TB, BdF, Poing du démon, Brasier), dans les "effets", pour unifier et éviter les méprises/confusions.

Toucher brûlant :

Effets : JAtt : JAtt standard* | Dégâts : 1.7 * Niveau du sort D6 | L'armure de la cible est prise en compte.

Boule de feu :

Effets : JAtt : Jet d'attaque magique * 1,2 | Dégât : Niveau du sort * 1,2D6 | Seul 50% de l'armure de la cible est prise en compte.

Poing du démon :

Effets : JAtt : Jet d'attaque magique * 1,5 (etc.)

Brasier :

Effets : JAtt : Jet d'attaque magique classique (etc.)

Tout unifier en Jet d'attaque magique (il y a le "rappel" en dessous pour expliquer le Jet d'att magique, pour les 4 sorts en question), et enlever le * pour le Toucher brûlant, vu qu'il n'y a pas de multiplicateur derrière (contrairement à BdF ou Poing du démon).

#2 2016-02-29 07:36:02

Baldur
Membre

Re : Pour les quatre sorts offensifs

Je ne savais pas pour le toucher brulant...

Je vais modifier comme tu as dis, cela sera plus clair.

#3 2016-02-29 07:52:54

Baldur
Membre

Pour toucher brûlant, les règles affichent bien "Il existe 4 sortilèges considérés comme une attaque magique : Toucher Brûlant, Poing du Démon, Boule de feu et Brasier. Les autres sorts, même s'ils peuvent cibler l'adversaire ont leur propre fonctionnement qui ne fait pas intervenir l'attaque magique. "

Si le jet d'attaque est vraiment "standard", c'est plutôt un bug je pense.

#4 2016-02-29 08:02:27

Baldur
Membre

C'est confirmé, Toucher Brûlant fonctionne avec l'attaque magique (bonus avec l'arme magique).

Je modifie les règles afin que cela soit clair.

Pied de page des forums