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Le but était que la masse ne soit plus utilisée ?
Pour moi le but était que les deux soient utilisées, je m'étonnerai si ce but est atteint.
Moanho, tu as pour pour moi le profil exact de celui à qui se destinait la masse : utilisateur de l'appel de lumière + de sorts. Si même toi tu n'en veux plus qui en voudra ?
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Non la masse était surboostee elle revient à la normale.
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La masse sacrée est toujours intéressante pour les paladins protecteurs selon moi .
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Elle n'est maintenant intéressante que pour le paladin.
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Le but était que la masse ne soit plus utilisée ?
Pour moi le but était que les deux soient utilisées, je m'étonnerai si ce but est atteint.
Moanho, tu as pour pour moi le profil exact de celui à qui se destinait la masse : utilisateur de l'appel de lumière + de sorts. Si même toi tu n'en veux plus qui en voudra ?
Je détournais la fonction première de cette masse qui est destinée aux Paladins.
Elle est maintenant revenue à son utilisateur prédestiné. Ce qui est bien.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Ouaip Moanho au contraire c'était l'exemple qui posait problème. Bon ben ça marche alors, on a bien fait de débattre ^^
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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4 pages, je suis fière de moi...
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L'attaque puisssante avec masse sacrée jauge +6 Fo et +3MM , C'est normal ça ?
Quand je lis les règles le jaugeage est noté : +6 Fo +3 Dexté pour arme lourde et +3 Fo + 2 Dexté +3MM pour l'arme magique .
La masse sacrée vient de passer en arme magique mais ça ne correspond pas là .
Dernière modification par Helmar (2016-02-24 10:24:25)
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C'est pire que ça toutes les competences de combat utilisées avec une masse sacrée font monter la MM et pas la dex. Normal ou pas je sais pas c' est ce qu'il y a dans le code.
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C'est pour permettre à un jeune paladin agressif de combattre avant d'obtenir l'appel de la Lumière (avec Dégât Accru), au lieu de ne faire que du soutien à coup d'Armure d'Athlan.
Et le reste des comp, c'est par cohérence.
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Avec Adah, je fais que de l'AdA, c'est clair que c'est long...
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Aé Li a écrit :
C'est pour permettre à un jeune paladin agressif de combattre avant d'obtenir l'appel de la Lumière (avec Dégât Accru), au lieu de ne faire que du soutien à coup d'Armure d'Athlan.
Ah , moi je pensais que c'était plus pour permettre à un vieux paladin de rééquilibrer ses jauges
Dernière modification par Helmar (2016-02-25 07:24:51)
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Et le reste des comp, c'est par cohérence.
Faut changer ça, parce que ça permet à un paladin (du moment qu'il utilise une masse sacrée) d'avoir accès à tous les avantages de l'école de la Garde.
Déjà qu'ils peuvent allègrement piocher dans la guérison et la protection, en plus du paladinat.
Dégâts accrus à la masse sacrée, c'est sympa pour faciliter la vie du paladin en devenir, mais le reste c'est beaucoup trop (je trouve).
Et encore, ça ouvre déjà 2 autres possibilités too-much pour les paladins aguerris :
- rééquilibrer facilement la jauge de Force (pour un paladin guérisseur),
- faire plus de dégâts (alors que ça devrait être le point faible du paladin).
Désolé, je passais par hasard...
PS : à moins que vous ayez laissé JAtt = 1,5 Dex (mais là, le pauvre paladin en devenir, il doit pas profiter beaucoup du DA vu qu'il touche pas grand chose).
Dernière modification par Nanik (2016-02-25 05:56:18)
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Par contre j'ai jamais dit que en attaque c'était la MM au lieu de la dex qui était utilisé. Il faut que je regarde. Pour les jauges j'en suis sûr pour les caractéristiques non.
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Nanik a écrit:
Faut changer ça, parce que ça permet à un paladin (du moment qu'il utilise une masse sacrée) d'avoir accès à tous les avantages de l'école de la Garde.
Oui , ça ne me parait pas non plus très logique ça , en même temps un paladin qui utilise ces compétences ce n'est pas non plus très efficace , moi si j'ai pris l'att. puissante ce n'est pas pour l'efficacité hein , c'était plus pour jauger la force et aussi la dexté sans jauger la magie (la dexté ça m'est égal j'ai 6 pts dans ma jauge et j'ai 3D , donc avant que je prenne 1D ..) . Ben , du coup c'est raté vù que ça ne jauge pas la dexté et ça jauge quand même la magie depuis le passage en arme magique ^^
Nanik a écrit :
Déjà qu'ils peuvent allègrement piocher dans la guérison et la protection, en plus du paladinat
Paladin protecteur c'est complémentaire selon moi mais paladin et guérisseur ça va déséquilibrer le profil .
Dernière modification par Helmar (2016-02-25 10:38:28)
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Non non le passage en arme magique n'à pas changé ca c'était déjà le cas.
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C'est bon à savoir ! Donc un protecteur peut utiliser toutes les compétences de combat sans jauger de Dex ? C'est cool ça ^^
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Si c'est le cas, ça craint carrément... Oo
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Il ne touchera jamais Adah....
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T'es jamais à l'abri de quelqu'un qui dév trois caracs, même si c'est moins efficace. Et dans le cas du paladin, avec un alté qui l'aide, ça peut faire beaucoup dans le genre couteau suisse, au niveau des Ecoles. Je tentais bien la vitesse avec Adah, moi...
Edit : j'avais oublié ça dans la phrase de Nuke : "sans jauger de dext". Là, c'est sûr que bon...
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L'intérêt est limité, ça sert juste à diversifier les moyens d'utiliser ses PA en jaugeant la force ^^
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Si on reste en l'état, il faut que je change ce qui est écrit dans les règles.
AéLi, tu confirme que c'est normal ? Ou qu'il s'agit d'un bug ?
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Comme beaucoup de choses discutées actuellement, c'est normal dans le sens où on n'y a pas réfléchi. Mais effectivement, entre altérateurs, potions, et pas de problème de jauge, ça peut vitre faire des abus.
Donc on va au moins remettre les jauges comme pour une arme lourde normal pour tout sauf dégât accru. Le RP devient bancal, faudrait trouver un bel argument magique pour mettre dégât accru de côté ^^
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Pour les arguments magique => Voir avec Astro, il s'en sort plutôt bien en général!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
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La masse sacree va prendre l'augmentation des jauges d'une arme lourde dex/force sauf pour appel de la lumière. J'ai eu une longue discussion avec le chef hier.
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