Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de faire péter un cauchoir de bucheron niveau 6 à l'atelier en espérant booster le niveau du bois que je coupe...
...et bon, ça me donne une chance de ramasser un rondin d'un niveau +1 de 71% (au lieu de 66% pour un cauchoir niv.1...)
Je pensais que ça allait me permettre de ramasser du bois au moins 2 niv au dessus... là ça me donne juste 5% de chance en plus de gagner 1 niv sur le bois ramassé
Bref, aucun intérêt
(sans compter que je l'ai reçu en Mauvais état, le cauchoir..)
Juste pour dire...
Les outils de récolte ne sont pas très rentables actuellement il vaut mieux faire sans. Je l'avais dit dans un autre post. Pour avoir du niveau 3 il vaut mieux l'acheter en échoppe.
Oui mais là il s'exprime dans la section suggestion. Je pense qu'il veut dire, faudrait pas les revaloriser ?
C'est sûr que vu le prix, en l'état seuls les outils niveau 1 valent le coup...
Une possibilité d'obtenir des ressources niveau N+2, voir n+3 pour les derniers niveaux d'outil serait vraiment un plus (un cauchoir niv 10 coûte 365 po, il faut qu'il soit drôlement utile pour le rentabiliser).
Est-ce que l'usure n'est pas différente selon les niveaux ? j'avais l'impression que les pioches s'usaient moins au niveau 2 qu'au niveau 1
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10