Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui bé faut savoir fermer les yeux aussi des fois! Lol!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Ils ont la manie:
2016-01-26 00:12:53 MORT Felgar a tué antëan qui sera ressuscité dans un temple.
2016-01-26 00:12:29 SERVICE TEMPLE antëan a désigné un nouveau temple comme lieu de résurrection.
Ca calme quand meme. Je pense que le serveur envoie un SMS aux legendes des qu'on est la
Ah oui au fait. Je vais arreter de jouer parce qu'on a detruit tout un pan de jeu de mon perso en volant le fruit de 4 mois de jeu;
2016-03-03 12:30:38 MORT Kirilin a tué magimax qui sera ressuscité dans un temple.
2016-03-03 12:30:02 DESARMER Felgar a désarmé magimax
Ah merde, heureusement que je prone le lacher prise parce que sinon..... Et non messieurs les legendes, je ne paerais certainement pas 1.3x le prix de mon arme. C'etait l'idee que j'avais de desarmer pour pas pourrir le jeu. Mais mes amis les legendes sont apparement aussi pourris que les UO
Dernière modification par breizhou13 (2016-03-03 21:26:47)
Je ferme temporairement, d'abord parce que sinon j'arriverai jamais à faire le tri dans les propositions (les mêmes continuent de poster des propositions différentes, ça aide pas ), ensuite parce qu'avec l'exemple récent on va encore faire plein de hors sujet.
Je réouvrirai ce soir ou demain avec une synthèse des propositions et le choix définitif.
Dernière modification par Aé Li (2016-03-03 21:36:54)
Hey voila
précisions débiles
- Lotha -> 43000 euros dans Ald Mora -> lire PO
Les différends avis très résumés. Même si j'ai mal résumé cela ne change rien à la décision finale. les P1, P2, etc, correspondent aux différentes propositions d'un même joueur.
Tzornulon
P1
- 50% de chance de MP en cas de TP/rappel, MP pour attaque du prêtre, du garde, et début de putsch
Astro
P1
- % de chance de MP lors d'un TP/rappel proportionnel à l'utilisation du village.
- MP pour une baffe sur le garde sauf si OS
- MP début du putsch
Lotharim
P1
- MP systématique pour un TP/rappel, MP pour attaque du prêtre, garde, et début du putsch
El Poyo
P1
- envoi d'un rapport de présence par le garde au proprio, listant les présents dans le village, régulièrement (tous les jours ?)
P2
- oeuvrer pour faire baisser la loyauté fait perdre 1% chaque jour pendant 10 jours, pour forcer la durée des putsch.
Wush9h
P1
- MP pour TP/Rappel seulement si qqun est dans le village.
Gorsan
P1
- MP pour TP/Rappel dans un rayon restreint autour du village,
P2
- TP/Rappel interdit en ville, création d'un savoir faire d'escalade.
Vorash
P1
- lien chapelle palais : à la mort du garde chaque membre de l'ordre le temple lance un sort de rappel sur tous les membres de l'ordre dans le rayon de TP du temple
- obligation de laisser qq cases de libre dans un village
- impossible de fermer les portes juste après un putsch réussi, (tant que la loyauté n'atteint pas 70% ?)
Moa-Nho
P1
- contre la prise de village en général
- MP pour tout, et possibilité d'engager des gardes PNJ comme en V1., niveau du garde en fonction du niveau du palais. (il a dit temple en vrai, mais palais c'est mieux)
Trozenn
P1 (heureusement que Cancr' a traduit, d'hab j'y arrive bien mais en lisant en diagonal c'est plus dur )
- MP pour TP/Rappel
- obligation de laisser des cases vides
Madère
P1
- agir pour le putsch ne peut se faire qu'un nombre limité de fois par DLA
P2
- agir pour le putsch donne un malus de 50% pour cette même action pendant 6h, donc à la 3ème tentative au même moment la loyauté va baisser de 10*0.5*0.5, soit 2,5%.
Breizhou
- contre le MP pour TP/Rappel, pour utiliser les services du village sans informer le proprio en directe.
P1
- % de chance de détecter le TP/Rappel, 70% max
P2
- putsch différend, on s'inscrit pour ou contre le putsch, et à chaque début de DLA de chaqu inscrit, la loyauté va dans un sens ou dans l'autre si uniquement l'un des deux camps est présent dans le palais, elle stagne sinon.
Cancrelat
P1
- MP pour attaque du prêtre et du garde, mais pas du putsch
- pas de MP pour TP/Rappel
- allongement forcé de la durée du putsch dans le temps
- nombre maximum de TP possible par village.
P2
- MP pour prêtre, garde, et début du putsch
- MP pour TP/Rappel
- 50% des putscheurs doivent être rentré par les murs (incodable, dsl Cancr')
- cases libres obligatoires dans le village
- pas d'alertes pour un village à l'abandon
Baldur
P1
- le temple diminue la puissance des TP des altérateurs pour forcer les TP invasifs à se faire en vue des du village, et donc risquer de se faire repérer.
Helmar
P1
- pas de TP/Rappel si tous les murs sont debouts
Nanik
P1
- alerte aléatoires en fonction du niveau du palais et nombre d'ennemis
- de l'aléatoire dans le putsch
précision techniques
- quand le prêtre est mort, la chapelle n'est plus accessible. Le but est d'empêcher le respawn direct. On ne fera rien d'autre dans le code pour faciliter un putsch sans le prêtre (compliqué pour peu de chose)
- on a déjà un livre de compte pour chaque village contrôlé, il suffit de mettre une condition sur le nombre d'opération dans ce livre de compte au cours du dernier mois
- la destruction des bâtiments ne se fera plus en un clic, Lotha a commencé à coder un coût en PO.
Décisions relatives aux attaques de village
- destruction des bâtiments par le proprio possible seulement si la loyauté est à 70%, donc impossible de prendre un village et tout casser. Les anciens proprios ont le temps de le reprendre.
- bouton "piller" disponible dans un bâtiment hors royaume, un MP est envoyé au gouverneur, le bâtiment perd 20% des PS et les drops sont ceux déjà implémentés pour les destructions de bâtiments.
- au moins 3 cases doivent être laissée libre dans un village
- alertes MP à ceux qui ont accès aux la salles de gestion quand
* le prêtre se fait attaquer
* le garde se fait attaquer
* début du putsch
- 50% de chance d'un MP lors d'un TP/Rappel d'un perso qui n'a pas le droit de se TP via le temple
- les alertes sont désactivées si le livre de compte du village est vide pour les derniers 15 jours.
- une tortue de siège peut-être commandée à la guilde des artisans d'un village contrôlé, une seule tortue par village contrôlé, son niveau dépend du niveau de la guilde et du niveau du comptoir. Elle porte une catapulte qui ne peut cibler que les bâtiments et qui tire à 5 cases. (crise pas Lotha, je vais m'amuser avec ce bout de code ) Je précise au passage qu'on aura une nouvelle stagiaire au printemps pour du pixelart, elle nous fera une superbe illu pour ce machin.
Autre décision
- savoir-faire de pistage (déjà annoncé)
Quelques commentaires :
- pour Madère et les partisans des putsch longs : les combats sont poussés dehors. Le putsch lui-même n'a pas besoin d'être long.
- ce qui a été annoncé par Lotha dans ces décisions (les alertes), sera codé rapidement, ou a déjà été codé. Le reste prendra plus de temps, vu qu'a priori je le ferai. Notez au passage qu'après les 15 prochains jours de déplacement pro, je pourrai me focaliser sur Nacridan, je ne code plus pour d'autres projets.
- Lotharim et Cancr' bossent beaucoup pour une très grande animation qui va probablement amener des guerres, mais il faut encore quelques mois
- je continue à penser qu'il manque cruellement un générateur de quêtes, car tout ça c'est pour ceux qui aiment la géopolitique Nacridanienne, mais beaucoup aiment des défis de moindre envergure et actuellement il n'y a presque rien pour eux. Si j'arrive à trouver un rythme de développement, ça peut venir plus vite qu'on pourrait le croire.
Dernière modification par Aé Li (2016-03-05 18:14:41)
Je pense que le bouton pillage ça va pas être possible, détruire un bâtiment en 5 pillages et tout raffler dedans je me dis qu'il y a un problème.
tu peux pas bloquer le pillage si le batiment est abimé? Parce que sinon, je suis d'accord avec toi. Un seul pillage possible sinon c'est de l'abus.
Dans les decisions prises:
-destruction si loyauté au dela de 70% et contre des PO: COOL
-Piller: COOL a la condition qu'on puisse pas le faire 5 fois
-3 cases libres: COOL
-Alertes MP a tous ceux qui ont des acces: COOL
-Alertes desactivées si plus de 15j d'inactivités: COOL
-Tortues de guerre: COOL mais pourquoi uniquement dans les villages controlés?
J'aimais bien la possiblité d'escalader les remparts c'est refusé direct ou a reflechir?
J'aimais bien la possiblité d'escalader les remparts c'est refusé direct ou a reflechir?
Il parait que s'est en cours avec un malus "chapelle" durant la phase que dure la grimpette.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
T'as vu ca ou? je suis plutot assidu sur le forum mais j'ai pas vu ca...
Non je déconne pour le malus chapelle.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
dommage au moins ca aurait voulu dire qu'on pouvais se preparer a grimper les murailles
Pour le pillage, il suffit de faire 10% des PS courants, donc on ne peut pas entièrement détruire le bâtiment, et dans le cas particulier de l'entrepôt, on peut mettre une limite au nombre d'objet droppé (comme l'échoppe). On met cette action à 10 PA, avec bien-sûr un MP envoyé au proprio.
Ben si le pillage est implémenté pas la peine de construire un entrepôt ça sert plus à rien...
L'entrepôt sert à stocker des objets, comme son nom l'indique. C'est pas un coffre-fort. De toute façon, avec un pillage à 10 PA, même avec un sort de TP, un voleur ne peut pas venir, piller et repartir. Il se retrouve dans le village ennemi, alerté, et s'il est seul il va probablement déguster dans les tours qui suivent.
Ah bon et si il Fait TP, il attend un cumul, pillage et re TP??? Le moindre objet dans l'entrepôt des Légendes vaut 350 POs, ca va être très rentable pour le pilleur de venir chez nous.
Ben faut arreter d'etre riche
Les objets devraient tomber qu'en cas de destruction, sinon je vais piller nos échoppes en boucle moi-même, vive les rubis gratos à 10PA.
Faire 10% des PS et un certain % du montant de la caisse du batiment, non renouvelable sur une période donnée et non valable sur le palais, ce serait déjà énorme pour une action faisable par un nv1.
Aéli, j'avais proposé un P2 également, mais sur un post différent pour éviter de trop flooder ce post (de 13 pages !) : Nouveau talent pour permettre aux combats de se passer hors des murailles
Et à part auprès d'Astro mon idée n'a pas eu beaucoup de succès ... alors que l'idée est bonne !