Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Dans Diplomatie->Ordre->Villages Fortifiés, on a un résumé de l'état des villages de l'ordre avec Coordonnées/Gouverneur/Fortification/Acces.
Ca donne, par exemple:
Dwe Mora 324-164 Lotharim oui Ouvert aux alliés
Mais les règles villages ont changés, et ça veut plus dire grand chose. Par exemple, on peut ouvrir les portes à tous et pas le temple. Et maintenant y a cette notion de savoir si le livre des comptes a de l'activité dans les 15 derniers jours?
Si possible pourrait-on changer pour donner les infos village utiles:
Coordonnées/Gouverneur/Fortification/Acces Temple/Acces Ville/Village Actif.
Ce qui ferait, par exemple:
Dwe Mora 324-164 Lotharim oui Ouvert aux alliés Ouvert aux alliés oui
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
+1
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Le mieux serait que ca ne soit pas indiqué. Si tu veux savoir ce que t'as fait dans ton village, va voir dans le palais....
Je suis d'accord avec Theodule, évidemment le sdf dit non pfff.
Le mieux serait que ca ne soit pas indiqué. Si tu veux savoir ce que t'as fait dans ton village, va voir dans le palais....
A part gêner inutilement le jeu pour ceux qui ont un village, c'est quoi le raisonnement?
Si l'option existe, ce serait bien qu'elle évolue avec les changements du jeu. C'est même logique.
Si c'est une blague, le petit smiley aurait été le bienvenue. Sinon, ben... Je ne comprends pas trop l’intérêt de l'intervention.
Pas du tout une blague.
Quand tu pars de la maison, c'est ecrit sur ton telephone si tu as fermé a clé? Non. Donc pourquoi tu devrais le savoir dans le jeu. Après, je m'en fous, je me doute bien que les villages sont tous fermés, vous avez trop peur de ce qui pourrait arriver...
Donc ton argument c'est vraiment 'pour pourrir le jeu des autres au maximum'? Super, merci de ton intervention...
C'est déjà le cas. L'indication est déjà présente. Elle n'est juste pas complète depuis les dernières mises à jour. Tzornulon demande juste ce complément.
Pour info, quand je pars de la maison, ça n'est pas marqué sur mon téléphone, c'est en vidéo sur mon téléphone que je peux voir mon domicile (on a changé d'époque )
Eh ben installe des cameras dans ton village
Tzornulon, c'est pas pour pourrir le jeu mais si quelqu'un de ton clan decide d'ouvrir les portes pour X ou Y raison, je vois pas pourquoi tu dois pouvoir le savoir comme ca....
Apres je contredis pas le fait que ca y etait avant
Des que j'ai 5 minutes je m'en occupe c'était déjà dans ma tête de modifier cette partie. Merci du rappel Theodule.
ce sera dans la prochaine version.
Merci Lotharim, c'est de suite plus clair