Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A la guilde des artisans il est déjà possible de commander des armes, armures, sacs et outils de tous types moyennant une surprime de 20% par rapport au tarif de l'échoppe et un délai d'attente pour la fabrication.
On peut également faire poser des enchantements.
Pourrait-on ajouter la possibilité de commander des potions ?
C'est aujourd'hui le seul artisanat pour lequel on ne peut pas faire de commande.
Qu'en pensez-vous ?
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
Ca serait logique en effet de pouvoir demander à la guilde la fabrication de popos
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
de niveau guilde / 2 comme les enchantements, vu qu'actuellement personne n'utilise de potion niv 7 et que les guildes niv 6 sont courantes.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Non cela n'arrivera pas. Si tu veux des potions, passe à l'échoppe ou trouve un artisan. La guilde n'en fera pas. Ca me fait penser qu'il faut que j'enlève la fabrication de flèches de la guilde.
La fabrication de flèches n'est déjà pas possible à la guilde (je ne les trouve pas dans le menu déroulant de l'atelier).
Lotharim, c'est quoi la raison pour les popos ? Le côté consommables produits trop facilement ?
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
D'un côté certains les trouvent trop puissantes et de l'autre certains veulent les rendre plus faciles à obtenir.
Les flèches ne doivent pas être faites en guilde (ordre du chef) même chose pour les potions.
Alors....si c'est l'chef qui l'dit pour la vente de popos, pas la peine de revenir dessus!
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2016-03-13 10:02:56)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Moi j'en vends ^^
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Dumbo aussi
Une double raison :
- ça évite les abus des très riches qui auraient des potions et flèches trop facilement
- ça pousse à rechercher des artisans IG,