Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca vient de me traverser l'esprit, mais pourquoi pas une compétence "Déguisement"?
Je lance ça comme ça, ya tout à faire/définir....mais le propre de l'ombre c'est de réussir à s'infiltrer partout et quoi de mieux qu'en étant déguisé en ressemblant comme 2 gouttes d'eau à un autre joueur? Il y aurait vraiment moyen d'avoir des situations intéressantes/rigolotes/avec énormément d'intrigues etc je pense!
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2016-03-17 19:48:22)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Sur MH ça avait été évoqué, le problème c'était les ID qui sont la clé du jeu. Mais Lotharim aura peut-être une idée.
Dernière modification par nuke z (2016-03-17 19:59:34)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Et aussi les évènements qui peuvent te trahir
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Oui mais ça, bon, c'est le jeu. Ca veut dire que la victime a un doute et creuse le sujet, c'est plutôt positif.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
En gros tu veux la comp du doppelganger ?
Le bestiau a mis un copyright dessus.
Mais on peut envisager d'ajouter ça en savoir-faire dans un village paumé qui contient une école de l'ombre, comme Ombre-sur-Yeuse au début du jeu, mais en plus paumé. Et faire une mini-quête pour y accéder. Mais honnêtement c'est pas pour tout de suite ce genre de truc.
En gros tu veux la comp du doppelganger ?
Le déguisement, disons. Pas les pouvoirs qui vont avec, je suppose.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule