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#26 2016-02-08 17:03:51

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Rhooo Adah baver sur les Légendes c'est pas joli. wink

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#27 2016-02-08 17:31:31

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Moi j'aime bien le "style" lol! big_smile

En effet, autant tout tester avant d'en parler plus en profondeur!


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

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#28 2016-02-08 18:42:21

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Adah, si tu veux postuler a l'UO, je suis sur que tu peux avoir une place de chois tongue

En effet, vaut mieux tester avant de pester

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#29 2016-02-08 18:47:58

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Embuscade ne s'annule pas.

@Adah: on teste cette comp en interne dans notre gdc, je vois pas le rapport avec ce que tu déblatères. Merci de garder tes commentaires hors sujet pour ta pomme.

A priori, quand j'avais attaqué Antean embusqué, il n'était pas sorti d'embuscade non plus. Donc il semblerait que combat ou sortilège ne lève pas une embuscade. Je le rapporte parce que pour moi (tel que je lis les règles) c'est un bug, et que d'un point de vue RP c'est étrange, par dessus le marché.

Maintenant si ça ne l'est pas, pas de soucis. Faut juste rajouter un paragraphe dans les règles et c'est tout.

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#30 2016-02-08 19:30:19

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Est-ce que ça veut dire que si on s'embusque sous les yeux d'un altérateur ami on peut recevoir des adc et se faire pousser vers l'ennemi à coup de force d'aether sans perdre l'invisibilité?


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#31 2016-02-08 19:32:18

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Intéressante question! (z'êtes vraiment tordus les gars, j'adooOOore! big_smile)


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

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#32 2016-02-08 19:36:03

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

La réponse est oui theodule d'après le code. Est -ce que c'est normal? aucune idée.

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#33 2016-02-08 20:02:19

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Vu que la pénalité en PA est là pour équilibrer la compétence, c'est bizarre de pouvoir la contourner comme ça.

Enfin, si ça marche comme ça, ça marche comme ça. Ca confirme que le couple altérateur/voleur est un excellent duo.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#34 2016-02-08 20:16:41

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Certes Theodule mais les devs n'ont pas l'esprit pervers. wink

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#35 2016-02-08 20:38:15

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : Embuscade ne s'annule pas.

J'ai pris la peine d'envoyer un MP à tous pour dire qu'on était en période de réajustement du niveau Adepte, ça veut bien dire que ce n'est pas figé. En plus on a déjà un sujet dans suggestion ouvert pour cette comp, donc parlez-en là-bas. En règle général, les fonctionnements étranges "par la négation" (quand un truc ne se fait pas alors qu'on s'attendrait à se qu'il se fasse), c'est presque toujours un truc qu'on a oublié, car en bêta on a très peu testé le niveau Adepte.

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#36 2016-02-09 02:04:06

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Juste une p'tite parenthèse : je suis désolée, mais je vois pas comment on peut laisser passer ça.

Felgar a écrit :

Adah: on teste cette comp en interne dans notre gdc, je vois pas le rapport avec ce que tu déblatères. Merci de garder tes commentaires hors sujet pour ta pomme.

Alors primo, mon garçon, la première partie de mon post n'était pas hors-sujet : j'appuyais le fait que le ton commençait à monter, et que c'était inutile, surtout sur cette comp sensible. Dans la lignée de ce que d'autres commençaient à s'inquiéter, voire à demander.
Secundo, la seconde partie était juste une p'tite vanne en passant, histoire de, et là aussi même pas hors-sujet, en plus, vu que le point de départ était un problème rencontré lors d'un contact UO-Légendes. Tout le monde l'a compris, Lotha le premier, d'ailleurs, vu sa réaction. Tout le monde sauf toi.

Donc tertio, tu seras gentil de réfléchir un peu avant de t'énerver, et SURTOUT tu me parles mieux que ça, hein.

(message pas à modérer : on me dit régulièrement que je suis agressive - à tort, bien sûr tongue - pour que quand il y a un garçon mal élevé qui la ramène - non mais t'es sérieux, "déblatères" ? -, on lui mette le nez dedans... et je trouve en passant vraiment dommage que ce soit à moi de le faire)

Dernière modification par Adah (2016-02-09 02:24:51)

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#37 2016-02-09 11:41:15

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Embuscade ne s'annule pas.

13- Bugs :
Malheureusement, toute création informatique est souvent assujettie aux erreurs et aux bugs. Lorsqu'un joueur a été victime ou a profité d'un bug, il doit en faire part sur le forum du jeu ou directement à un des modérateurs, selon la gravité du bug. Utiliser volontairement un bug à son avantage sera sanctionné par une désactivation du compte. En cas de bug avéré, aucune compensation individuelle ne sera accordée.

C'est la charte et insinuer que quand je rapporte des bugs c'est pour attaquer des joueurs c'est gonflé, je suis désolé. Donc oui, les réflexions du type "Surtout, Felgar, que ça devrait pas trop faire mal au c... des Légendes si l'UO grappille en attendant un ou deux trucs. T'inquiètes, vous êtes les premiers de l'île, tout le monde le sait, et c'est pas prêt de changer", 1) sont hors sujet, 2)tu te les gardes pour toi, je suis désolé. Signaler que l'UO utilise un bug, ou signaler qu'on en a trouvé un n'est pas une attaque personnelle contre qui que ce soit.

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#38 2016-02-09 11:48:53

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Embuscade ne s'annule pas.

STOP !!!
On coupe les cheveux en 4 là !

Y a des trucs à vérifier et certainement à modifier pour cette comp, c’est clair et net ! On va vérifier et réfléchir en tenant compte des avis de tous comme d’habitude !

Prochain truc dans ce genre-là, qui ne va pas aider à améliorer les choses, je supprimerai purement et simplement !

Merci wink

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#39 2016-02-09 11:50:51

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Bon bon, on se calme. Il est clair que la phrase d'Adah qui a mis le feu au poudre était un peu provocante, et que provoquer n'est pas une bonne chose. Cependant démarrer au quart de tour et en public n'est pas bon non plus. Nous n'avons pas de réelle équipe de modération ici, donc il est important que chacun fasse un effort. De manière générale, si le ton de quelqu'un ne vous plait pas, vous pouvez le faire remarquer ici à condition que ce soit sur un ton vraiment neutre et modéré pour que la situation retombe. On peut tous se rater, mais la bonne volonté, c'est une carac qui s'entraine aussi. wink

Si vous ne pensez pas pouvoir le faire, alors envoyez un MP à Nacridan pour avoir un intermédiaire.

Edit : Cancr' a gagné la course. tongue

Dernière modification par Aé Li (2016-02-09 13:21:37)

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#40 2016-02-09 12:15:10

Helmar
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Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Une crêpe au chocolat les enfants ??.. Allez , une petite blague débile en plus pour détendre l'atmosphère ? Ok ..

Le chocolat est plein d'antioxydants (véridique) ... comme Ben Laden  big_smile

PS : Je vous avais prévenu  ^^

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#41 2016-02-09 16:09:59

truffe
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Messages : 813

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Tiens ça me fait penser, pour limiter la compétence pour les profils non vitesse, on a qu'à faire un jet de contrôle comme pour les follets :

à chaque activation il faut faire un jet de vitesse > (3 + lvl_perso)*3.5

3 pour les 3D de vitesse à la création (les elfes sont avantagés sur ce jet de contrôle de 3,5pts)
lvl perso *3.5 pour avoir pris au moins 1D de VIT à chaque lvl up.


Par exemple pour que je (lvl 28) reste embusqué, il faudrait que je fasse un jet de VIT >  108.5 à l'activation.


Les voleurs passent large, les altérateurs limite, et les autres auront besoin d'une popo pour rester embusqués 3 ou 4 tours.

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#42 2016-02-09 16:42:48

Lotharim
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Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Je pensais plutôt au jet de réussite moi. Rajouter un jet de maintien pas mal comme idée mais compliqué à faire.

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#43 2016-02-09 16:43:38

Helmar
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Messages : 197

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Ce serait donc plus spécifique aux voleurs .. J'aime bien l'idée , mais d'un autre côté les voleurs qui ont été tentés par une autre voie risquent de se retrouver bloqués à cause de ce jet  , non ?

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#44 2016-02-09 17:30:05

truffe
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Re : Embuscade ne s'annule pas.

Lotharim a écrit :

Je pensais plutôt au jet de réussite moi. Rajouter un jet de maintien pas mal comme idée mais compliqué à faire.


Je problème du jet de réussite c'est qu'avec une popo tout devient possible.

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#45 2016-02-09 17:46:50

Helmar
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Re : Embuscade ne s'annule pas.

ça me donne des idées, on pourrait peut-être faire plusieurs phases .. Je m'explique :

-Si jet de vitesse < 0.75 [(3 + lvl_perso)*3.5] --> le jet de contrôle est raté , l'embuscade tombe .
-Si  0.75[(3 + lvl_perso)*3.5] < jet de vitesse <  (3 + lvl_perso)*3.5 --> l'embuscade reste , mais la détection et la bousculade sont possibles .
-Si  jet de vitesse > (3 + lvl_perso)*3.5 --> l'embuscade reste et la détection et la bousculade sont impossibles .

Valeurs à préciser j'ai fais ça vite fait . Comme ça il y aurait plusieurs niv. qui mettraient en évidence l'habileté (ou non) d'un voleur .. Ce serait un peu plus compliqué par contre wink

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#46 2016-02-09 20:08:34

Lotharim
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Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

euh non. Ca va déjà être assez compliqué de faire le jey de vitesse à chaque déplacement ainsi que la bousculade automatique. Trop compliqué ca devient injouable.

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#47 2016-03-16 22:40:09

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Embuscade ne s'annule pas sur une Projection de l'âme.

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#48 2016-03-19 18:16:03

Vorash
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Messages : 364

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Le fait de pousser un embusqué je ne vois pas le soucis, RP parlant.
Le mecs dépense des PA pour faire bouger celui qui est invisible et en plus il doit rester dans la ligne de vue de l'Altérateur.
Du coup l'ennemi s'il voit l'Altérateur et lit les évènements, peut comprendre qu'il y a quelqu'un dans le coin ...

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#49 2016-03-26 21:18:18

Lotharim
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Messages : 5 005

Re : Embuscade ne s'annule pas.

Dans la prochaine version Embuscade saute avec n'importe quel sort. J'ai refait un passage il en manquait plein.

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