Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis Bouh le Joyeux Forgeron.
Je propose à tous les forgerons de nous monter en Syndicat afin de défendre nos intérêts et d'améliorer notre visibilité sur l'île.
Pour adhérer c'est très simple, envoyez moi un MP ou répondez à la suite de ce post en indiquant les informations suivantes : votre nom, le type de patron que vous maîtrisez, le niveau des objets que vous pouvez/voulez créer, la région où l'on peut vous trouver le plus facilement.
De cette façon, je pourrai créer plusieurs listes permettant aux lecteurs du forum de trouver leur artisan selon différents critères :
- liste triée par Type d'objet créé
- liste triée par Niveau d'objet possible
Dernière modification par Baldur (2016-04-02 06:07:07)
Liste triée par Type d'objet créé :
Bouclier lourd
Bouh - niv 1-3 - région d'Earok
Jurgen Kroum - niv 1-4 - sans région
Dhorkal - niv 1-6 - Tour du Crépuscule
Théodule, Legendes - niv 1-9 - région de Krima
Gworok, Legendes - niv 1-8 - région de Krima
Akbar, Les Arpenteurs - niv 1-5 - région de Sablemarc
Erensar - Le Clan de Nainkridhîn - niv 1-7 - Région Tonak
Helmar - Le Clan de Nainkridhîn - niv 1-6 - Région de Tonak
Cuirasse de plate
Jurgen Kroum - niv 1-4 - sans région
Zallem - Les cartographes - niv 1-9
Heaume de plate
Bottes de plate
Zallem - Les cartographes - niv 1-9 - région d'Earok
Cuissarde de plate
Gant droit de plate
Gant gauche de plate
Erensar - Le Clan de Nainkridhîn - niv 1-7 - Région Tonak
Epaulière droite de plate
Epaulière gauche de plate
Ceinture de plate
Epée Courte
Epée longue
Hache de bataille
Bill tête de pioche - niv 1-3 - région d'Earok
Lance
Fléau d'armes
Masse d'armes
Masse Sacrée
Epée à deux mains
Hallebarde
Marteau de guerre
Griffe
Tousse à outils
Dernière modification par Baldur (2016-04-12 05:40:07)
Liste triée par Niveau d'objet
Niveau 1-2
Bouh - région d'Earok - Bouclier / gant gauche / gant droit / ceinture
Bill tête de Pioche - région d'Earok - Hache de Bataille
Jurgen Kroum - sans région - Boucliers / cuirasses
Dhorkal - Tour du Crépuscule - marteaux des guerre / boucliers larges / épées longues / masses sacrées / cuirasses
Théodule, Legendes - région de Krima -Bolas / Bottes / Bouclier / Cuirasse / Cuissarde / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Gant droit / Heaume
Gworok, Legendes - région de Krima - Bouclier / Cuirasse / Epée à deux mains / Heaume / Masse d'armes
Akbar, Les Arpenteurs - région de Sablemarc - masse d'arme / bouclier / cuirasse / heaume / trousse à outils
Zallem - Les cartographes - région d'Earok - Bottes / Cuirasse / Cuissarde / Dague / Epaulière droite / Gant droit / Marteau de guerre
Erensar - Le Clan de Nainkridhîn - Région Tonak - Bouclier / Gant gauche
Helmar - Le Clan de Nainkridhîn - Région de Tonak - Bottes / Bouclier / Ceinture / Cuirasse / Epaulière droite / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Heaume
Niveau 3-4
Bouh - région d'Earok - Bouclier / gant gauche / gant droit / ceinture
Bill tête de Pioche - région d'Earok - Hache de Bataille
Jurgen Kroum - sans région - Boucliers / cuirasses
Dhorkal - Tour du Crépuscule - marteaux des guerre / boucliers larges / épées longues / masses sacrées / cuirasses
Théodule, Legendes - région de Krima -Bolas / Bottes / Bouclier / Cuirasse / Cuissarde / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Gant droit / Heaume
Gworok, Legendes - région de Krima - Bouclier / Cuirasse / Epée à deux mains / Heaume / Masse d'armes
Akbar, Les Arpenteurs - région de Sablemarc - masse d'arme / bouclier / cuirasse / heaume / trousse à outils
Zallem - Les cartographes - région d'Earok - Bottes / Cuirasse / Cuissarde / Dague / Epaulière droite / Gant droit / Marteau de guerre
Helmar - Le Clan de Nainkridhîn - Région de Tonak - Bottes / Bouclier / Ceinture / Cuirasse / Epaulière droite / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Heaume
Niveau 4-5
Niveau 5-6
Niveau 7-8
Niveau 9-10
Théodule, Legendes - région de Krima - Bolas / Bottes / Bouclier / Cuirasse / Cuissarde / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Gant droit / Heaume
Dernière modification par Baldur (2016-04-12 05:40:26)
Liste triée par Région
Région d'Earok
Bouh - niv1-3 - Bouclier / gant gauche / gant droit / ceinture
Bill tête de Pioche - niv 1-3 - Hache de Bataille
Zallem - Les cartographes - niv 1-9 - Bottes / Cuirasse / Cuissarde / Dague / Epaulière droite / Gant droit / Marteau de guerre
Sans Région Fixe
Jurgen Kroum - niv 1-4 - Boucliers / Cuirasse
Région de la Tour du Crépuscule
Dhorkal - niv 1-6 - marteaux de guerre / boucliers / épées longues / masses sacrées / cuirasses
Région de Krima
Théodule, Legendes - niv 1-9 - Bolas / Bottes / Bouclier / Cuirasse / Cuissarde / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Gant droit / Heaume
Gworok, Legendes - niv1-8 - Bouclier / Cuirasse / Epée à deux mains / Heaume / Masse d'armes
Région de Sablemarc
Akbar, Les Arpenteurs - niv 1-5 - masse d'arme / bouclier / cuirasse / heaume / trousse à outils
Région de Tonak
Erensar - Le Clan de Nainkridhîn - niv 1-7 - Bouclier / Gant gauche
Helmar - Le Clan de Nainkridhîn - niv 1-6 - Bottes / Bouclier / Ceinture / Cuirasse / Epaulière droite / Epaulière gauche / Fléau d'armes / Heaume
Dernière modification par Baldur (2016-04-12 05:36:24)
Vous pourriez aussi mettre votre clan dans votre presentation?
Theodule, Légende. Artisanat jusqu'au nv9, région Krima.
- Bolas
- Bottes de plate
- Bouclier large
- Cuirasse de plate
- Cuissarde de plate
- Epaulière gauche de plate
- Fléau d'armes
- Gant droit de maille
- Heaume de plate
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Les inscriptions commencent à affluer ^^, continuez, je mettrai la première vague au propre ce week-end.
Je vais voir pour ajouter le clan en effet, cela peut donner une indication intéressante aux acheteurs.
Gworok, Legendes, Artisanat jusqu'à LvL 8 ( bien sur il faut du fer ^^), ferronnage, région Krima
- Bouclier large
- Cuirasse de plate
- Epée à deux mains
- Heaume de plate
- Masse d'armes
Personne en trousse à outils ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Le syndicat s'est monté hier, laisse nous le temps
Les Arpenteurs- Village Sablemarc
Akbar (niv5)
- masse d'arme
- bouclier large,
- cuirasse de plate
- heaume de plate
- trousse à outil
Dernière modification par Ambrune (2016-04-02 07:02:28)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Ha ha je vous ai vu petit malins !
On accepte que le bon fer par ici.
Akbar tu es le bien venu.
Turin, Ambrune, je vous laisse monter vos propres syndicats. Voyons si vous parvenez à faire mieux que les Forgerons : groupement d'artisans numéro un de tout Nacridan !
héhé.... (désolée Baldur, je n'ai pas été attentive... je demande à Ambrune et Turil de se retirer ^^)
C'est que les forgerons c'est ça ?
D'où la modification d'Ambrune
oui Dumbo Ambrune est souvent la tête dans les nuages....
Pour ce qui est du Clan, Baldur, je te conseille si tu veux voir les Nains dans ton Syndicat de te déranger jusque sous la Montagne, pour en parler.
Ils ne seront pas du genre à venir jusqu'ici parler de leur savoir-faire.
Pour eux, leur supériorité ancestrale en la matière, doublée du fait qu'ils sont plutôt casaniers (comprendre peu présents ici), fait qu'ils n'estimeront ne pas avoir besoin de publicité. Question d'honneur.
Si en plus on y ajoute une certaine tendance au mystère quant à leur niveau d'artisanat... La Montagne produit sur commande, mais est silencieuse.
Ce n'est que mon humble avis d'observatrice quelque peu décalée de nos coutumes, en tant qu'Elfe du Clan...
A toi de venir les convaincre chez nous de l'intérêt de ton Syndicat. Malgré la force de ma voix chez nous, il y a des sujets, comme celui-ci, auquel je préfère ne pas me mêler... Une Elfe, même du Clan, évite de trop parler de forge...
(après, moi, je fais des épées à deux mains dans mon coin : technique elfique, améliorée par espionnage art nanique )
Dernière modification par Adah (2016-04-02 20:21:26)
Je comprends bien la position du Clan Adah, mais nous ne voulons surtout forcer personne !
Si tes amis souhaitent que tu sois leur lien avec le syndicat, je suis prêt à les inscrire par ton intermédiaire. Mais je n'ai pas prévu de retourner sur la terre de mes ancêtres pour le moment.
Bouh, le Joyeux Forgeron Massacreur
Je vais leur en parler, alors.
Bien le bonjour,
C'est avec plaisir que je vois autant de forgeron réuni. Je serai aussi ravi de pouvoir intégrer le syndicat.
Voici les coordonnées pour me joindre :
Zallem - Les cartographes - Région d'Earok - LvL 8 voir 9 en forçant un peu
- Bottes de plate
- Cuirasse de plate
- Cuissarde de plate
- Dague
- Epaulière droite de plate
- Gant droit de maille
- Marteau de guerre
- Tenailles d'artisan
Hello ! Alors moi j'avais juste zappé le sujet , mais je veux bien détailler mes savoir faire de forgeron .. Niv 1-6 pour moi et 1-7 pour Erensar , le détail :
Helmar - Le Clan de Nainkridhîn - Région Tonak
- Bottes de plate
- Bouclier large
- Ceinture de plate
- Cuirasse de plate
- Epaulière droite de plate
- Epaulière gauche de plate
- Fléau d'armes
- Heaume de plate
Erensar - Le Clan de Nainkridhîn - Région Tonak
- Bouclier large
- Gant gauche de maille
Vous êtes les bienvenues mes braves forgerons !
Grâce à vous, le fer va devenir LE matériaux à la mode dans tout Nacridan !
Pas besoin de lin, de cuir ou autres écailles quand on a de belles bottes en métal.
A noter (ou pas d'ailleurs.. c'est juste histoire de dire) que je suis de nouveau à 90% en artisanat du fer depuis quelques temps , donc techniquement je peux prendre un 9ème patron mais c'est juste que je n'ai pas encore choisi ..
Pages : 1