Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y'a t il un proxy en service sur ce jeu?
Mon boulot m'interdit l'acces?
Non, pas de proxy officiel. Raistlin en a installé un pour son usage personnel, mais c'est à voir avec lui.
Ah ca c'est cool.
Raistlin!!!!steuplait? Tu me laisserais un petit acces a ton proxy?
Sinon, mon boulot est avant tout un travail de presence donc pourquoi pas? Y'en a bien qui passent plusieurs heures sur le bon coin
rectification : j'ai *essayé* d'en installer un, mais je sais pas pourquoi ça marche absolument pas
(et comme chez moi ça marche du taf, j'avoue que j'ai pas retenté). Je verrai si j'ai un peu de temps
Merci raistlin. J'ai essaye d'en trouver un mais ca bug beaucoup sur la map et les messages
en fait le problème, c'est que :
http://nac.pxy.raistlin.fr
affiche bien la page de garde, mais par contre quand tu te logues, ça te renvoie en dur sur www.nacridan.com, alors que normalement le proxy réécrit tout ce qui ressemble à www.nacridan.com en nac.pxy.raistlin.fr (je me demande si y'a pas un Redirect 302 planqué derrière), ce qui fait que grosso modo tu passerais pas la page de garde
Fort possible, d'ailleurs y à un bug si tu passe de cette version sans te déconnecter à nacridan V1, lors du retour sur nacridan V2 je tombe sur ceci et impossible d'accéder de nouveau à la V2 sans attendre 15/20 minutes ou en supprimant le cache et les cookies :
Fatal Error
[8] Trying to get property of non-object (@line 114 in file /var/www/nacridan2/class/DBCollection.inc.php).
Debug Backtrace
#1 DBCollection.inc.php:114 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 PlayerFactory.inc.php:651 -- DBCollection->get(...)
#3 cqmenu.inc.php:22 -- PlayerFactory::getTypeArm(...)
#4 HTMLObject.inc.php:154 -- CQMenu->toString()
#5 HTMLObject.inc.php:154 -- HTMLObject->toString()
#6 HTMLObject.inc.php:72 -- HTMLObject->toString()
#7 conquest.php:700 -- HTMLSingle->render()
A.B
C'est bizarre tout ca....
Va falloir demander un acces particulier pour un proxy aux devs alors
ben au pire, s'ils sont d'accord, je fais pointer un de mes sous-domaines directement vers leur serveur, mais ça veut dire de la conf apache chez eux ensuite... pis ça crée un précédent, c'est toujours délicat...
Sinon faut un acces au jeu chez eux sans balises meta bloquante ?
Pages : 1