Forum en lien avec le jeu Nacridan
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c'est la deuxième fois que je remarque ça :
je veux passer par ma porte, fermée sauf aux alliés, ce qui doit me coûter 0,5 pa. sauf que quand je me présente devant avec seulement les 0,5, je ne peux pas passer, le bouton ne s'affiche pas et ça ne marche pas non plus en passant par le menu actions.
par contre si j'ai plus de 0,5 pa, je peux passer sans problème et sans dépenser plus de pa que la normale...
je n'ai pas constaté ce problème dans l'autre sens (quand ça me coûte 1 pa).
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J'ai regardé et l'affichage du bouton entrer n'est pas conditionné à un coût en PAs. Par contre le terrain ou tu arrives si. As-tu terrassé la case sous la porte par hasard?
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oups, je n'avais pas vu la réponse, désolé.
non, pas de terrassement sous ma porte.
j'irai peut être faire des vérifications dans la version de test si je trouve un peu de temps.
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C'est très bizarre parce que le coût en PA calculé ne dépend pas de la fermeture ou non des portes. Seul le terrain de destination ou l'état du personnage joué (ligoté,embuscade, ...)
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Il me semble que le problème n'est pas qu'il dépense plus de PA pour passer sa porte. Il dépense bien 0.5 PA, mais s'il n'a QUE 0.5 PA, l'action lui est impossible. Alors que s'il a 1 PA, l'action est possible et ne lui coute que 0.5.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Je comprends le problème moanho quand la vue est affichée la condition d'affichage du bouton dépend des paramètres cités plus haut.
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Je viens de faire le test en simulation et pas le problème. Je ferme, le bug a du être corrigé par un effet de bord sur une autre modification.
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