Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis quelques temps déjà, je rencontre sur mes deux perso un soucis avec des objets que j'achète ou que je récolte qui se mettent automatiquement dans la liste de vente.
Ce n'est pas un bug mais une modif pour aider le commerce
Tu peux bien sûr supprimer les objets de cette liste.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Il ne faut pas supprimer les objets de la liste. Cela ne se fait que si votre liste de vente est vide. Si vous ne souhaitez vraiment pas vendre vos ressources, mettez un autre objet en vente. Et si vous ne souhaitez rien vendre, mettez un objet en vente à un prix démesuré. Je sais que ce serait plus agréable de pouvoir choisir ou non si cette mise en vente automatique se fait, mais c'était un poil plus long à coder.
Cela permet d'accéder à tous les récolteurs dans toutes les auberges de l'île. La salle des annonces dans l'auberge affiche toutes les liste de vente de l'île. C'est très pratique pour les artisans de voir qui récolte quoi, surtout de notez des petits nouveaux qui commencent à récolter et qui ont besoin d'or.
Il ne faut pas supprimer les objets de la liste. Cela ne se fait que si votre liste de vente est vide. Si vous ne souhaitez vraiment pas vendre vos ressources, mettez un autre objet en vente. Et si vous ne souhaitez rien vendre, mettez un objet en vente à un prix démesuré. Je sais que ce serait plus agréable de pouvoir choisir ou non si cette mise en vente automatique se fait, mais c'était un poil plus long à coder.
Ouais donc on peut parler de bug connu mais qui a été voulu car moins contraignant pour le codage ...
Ok, pourquoi pas.
ou de codage volontairement rapide qui peut ressembler à un bug mais n'en est pas un.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Disons que je trouve cela plutot genant pour les profil qui peuvent s'embusquer car on peut voir que quelqu'un est la avec les listes de vente....Si un jour on peut prposer le choix, ca serait cool
Je n'avais pas pensé à l'embuscade en effet. Je vais rajouter l'option demain. Que ce soit gênant car ça bouscule les habitudes ça peut passer, que ça interfère avec le GP ailleurs, c'est autre chose.
Mais je maintiens que ce n'est pas un bug, simplement une fonctionnalité perturbante. Avant presque personne utilisait les listes de vente, j'ai voulu forcer la main à ce niveau. Et je vois IG que c'est efficace (j'ai vu du commerce IG qui n'aurait pas existé sans ça).
Cool que ca aie fonctionné.
Personnellement, je trouve perturrbant car il faut penser a enlever de la liste de ventes les objets. Apres, on peut imaginer que le fait de mettre en embuscade supprime les objets en liste de vente
J'ai double le prix de vente par raport a l'echoppe du coup meme si c'est acheté c'rst un gain pour le recolteur.
Je deplace ici dans le bon forum.
Il ne faut pas supprimer les objets de la liste.
Pourquoi ne faut-il pas ?
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Parce que le code actuel est tel que la mise en vente automatique ne se fait qu'avec une liste vide, donc il faut laisser un truc dans la liste si vous n'aimez pas ça. Ainsi vous n'aurez rien à enlever à l'avenir car rien ne s'y mettra, vu qu'elle ne sera pas vide.
Pages : 1