Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-02-09 11:54:33

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Mais vous êtes qui ?? [Accueil et présentations]

Bienvenue à toi smile
Malheureusement nous n'avons pas de version smartphone du jeu. C'est très peu probable que ça arrive à court ou moyen terme car c'est du gros travail, et les devs sont déjà débordés.

Hors ligne

#27 2016-02-09 11:57:35

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Mais vous êtes qui ?? [Accueil et présentations]

Bienvenue Buzdugan wink

Hors ligne

#28 2016-05-26 16:47:33

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Mais vous êtes qui ?? [Accueil et présentations]

salut à tous !
ben je découvre juste ce forum , là , j'avoue que je ne me balade pas beaucoup sur les fofos , d'ailleurs , étant déjà sur les "rr" (royaumes renaissants) depuis sept ans , sur Shogun Kingdom pareil , Tribalistan , Tropic storm et deux ou trois autres jeux , plus les fofos externes ou je dirige un ordre sur "rr" et une bande de samouraïs déjantés sur SK , ce qui me prend quand même deux à trois heures par jour minimum ^^

...j'ai découvert Nacridan il y a exactement 787 jours... wink c'est précis , ça , au moins ! ^^
en fait , au départ , comme j'adore jouer mais que je suis un âne en dehors de taper d'un doigt (agile) sur mon clavier , c'est grace à notre ami Tenillort que j'ai progressé et que j'ai pris gout à ce jeu , il m'a aidé et conseillé à chaque étape de ma progression avec une patience et une gentillesse rare , merci à lui !

j'ai donc ensuite crée Swordy , le frangin de Brocky , et comme mon fils Kenny appréciait ce jeu , il a créé... Kenny (lui même , donc^^) et un autre perso , Wesley , le nom d'un de ses frêres , qui vient parfois jouer lui aussi , mais trop rarement , hélas !

j'ai bien tenté de faire jouer mon 3e fils , Marlon , mais il est accro et se shoote à la PS4 , aucune cure n'arrive à le détourner de cette drogue dure ... sad

voilà , j'ai pris gout à Nacridan , bien que j'enrage à chaque fois de devoir attendre 12h pour continuer mais finalement cette attente permet d'avoir un petit moment de plaisir à chaque fois que je retrouve mes 12 PA , alors c'est bien !
Que dire de plus ? ...ben j'étais antiquaire mais le fisc m'étant tombé sur la couenne , j'ai du temps libre puisque je suis ruiné ^^
je suis un grand malade des rpg et autres du genre , et comme c'est contagieux , mes fils ont chopé le virus avec moi , commençant par le célèbre Shining-force sur Mégadrive , Zelda sur la Nes , et ensuite les grands classiques comme "Baldur's Gate" , Final Fantasy (7 et 8 mes préférés) et les Fallout et autres stars du PC et de la console !

voilà , j'aime bien l'ambiance de Nacridan autant que l'humour et la gentillesse dont les gens font preuve sur le forum , alors j'espère que ça va progresser car ça mérite d'avoir du succés , contrairement à d'autres ou on nous prend vraiment pour des cons et des vaches à lait , j'ai trouvé ici une sincérité et un désinterressement rare , ça fait du bien !

bref bravo et merci à vous tous  !  smile
(je vote tous les jours pour ce jeu , faites-le tous aussi , ça prend 1 minute à peine) ! smile

Dernière modification par Brock (2016-05-26 16:54:13)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#29 2016-05-27 09:56:27

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Mais vous êtes qui ?? [Accueil et présentations]

Sympa de te connaître un peu plus, et merci pour les compliments ! smile

l'ambiance de Nacridan autant que l'humour et la gentillesse [...] une sincérité et un désintéressement rare

c'est toujours bon à savoir wink

Hors ligne

Pied de page des forums