Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a pas d'école de l'ombre à Earok.
Cela ne me choque pas, une école de l'ombre, je suppose qu'il n'y en a pas partout et qu'il faut chercher un peu.
Mais je tenais à faire part de ma découverte, si vous trouvez une de ces écoles, ne le dites pas ici, faites-le moi savoir par Missive Personnelle.
Ton Avatar IG c'est Berom Trolleme je présume?
Ca n'est pas inattendu, même si les règles sont parfois un peu un dédale.
"Au début du monde, à l'exception des compétences de l'école de l'ombre, les compétences de niveau aspirant des trois autres écoles sont disponibles dans toutes les grandes villes et en partiulier dans les villes des royaumes de départ comme Artasse, Earok ou Tonak."
in : http://www.nacridan.com/i18n/rules/fr/f … ula_id=198
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Non il y à bien un problème avec l'école de magie je l'ai remarqué hier à Tonak, il y à pas les sortilège de niveau aspirant de l'école de l'ombre (contrairement aux autres écoles) par contre il y à les sortilège de niveau adepte d'une autre école (je sais plus la quel) à la place ce qui ne devrais pas être le cas
A.B
Mais ... C'est des compétence, l'école de l'ombre, pas des sortilèges.
Bien vu Madère, c'est précisé dans les règles. Ne reste plus qu'à scruter les ombres pour trouver l'école.
@ Cancrelat : oui, effectivement.
si vous trouvez une de ces écoles, ne le dites pas ici, faites-le moi savoir par Missive Personnelle.
L'info est partie via pigeon voyageur. Tu devrais avoir reçu un message.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
j'veux bien savoir où elles sont aussi, par missive personnelle
(Moi je ne veux rien savoir et je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec tous ces méchants qui font leur coming-out )
il y à les sortilège de niveau adepte d'une autre école (je sais plus la quel) à la place ce qui ne devrais pas être le cas
A.B
Il s'agit de l'école des Paladins... De Tonak.
Ce qui au final est donc plutôt dans l'ordre des chose, non ?
Dernière modification par Nanik (2014-01-02 18:41:19)
Ceux qui veulent savoir ou aller, faut contacter union obscure, vous pourriez trouver des amis
On avait prévu de mettre la ville ou l'école de l'ombre est accessible dans les règles. On a juste oublié. On devait d'ailleurs également donné un nom aux villages de l'ombre.
On avait prévu de mettre la ville ou l'école de l'ombre est accessible dans les règles. On a juste oublié. On devait d'ailleurs également donné un nom aux villages de l'ombre.
la ? la seule ?
Y'en a deux. Une dans chaque royaume.
Puis il y a la capitale de l'ombre ou il y a aussi le niveau 2.
Oh oh ... j'ai l'impression que les infos qu'on m'a refilé sur la question sont pas au top!... Ca serait la première fois qu'il me dit un truc foireux!?
J'aurais p'têtre pas du refiler l'info à mon tour?....
Ben ouais cancrelat, il nous refile des infos foireuses . On devrait aller le depouiller pour voir ce qu'il a sur ses parchos
Chuuut! Attention, le voilà....
Eh, les zigotos : quand j'écris "c'est ça", c'est ça...
Quand j'écris (2 fois) "je crois que c'est ça, mais faut que je le confirme", c'est qu'il faut pas le prendre pour argent comptant !
Je vais vous mettre dans Les Registres et vous allez vous faire mutuellement la peau, je vous le dis moi !!
Sorry... Et dans l'histoire, on sait toujours pas où c'est !
C'est pas grave, d'ailleurs, je trouve que c'est pas plus mal un peu de mystère autour de l'ombre ..... Ca fait une petite quête sympa pour les amateurs ....
Faut pas t'enerver chef on avait pas donné ton nom pour pas que ca se sache...Fallait pas te devoiler
Ca risque pas d'etre un peu "border line" de se taper dessus alors qu'on chasse ensemble? Tss ce chef il veut nous faire faire n'importe quoi!!!:D
En effet, on ne rentre pas dans l'ombre sans un minimum d'effort. Faudra donc chercher et ne pas le divulguer (sinon la lumiere nous attendra sur place pour nous empecher de nous ameliorer)
à mort la lumière !
Au fait... Faudrait trouver un beau guerrier fringuant, histoire d'aller faire de l’œil à Truffe pour qu'elle rejoigne l'UO.
En plus, je crois voir qu'elle passe son temps avec certaines personnes pas forcément recommandables... Y a pas à dire, elle a du goût cette fille.
Merde, merde... Je crois qu'on s'est grillé les amis ! Ça y est, tout le monde va savoir qu'on est surtout des gros gros flooder en fait !
Suis sûr que truffe serait très bien dans l’UO, … d’abord elle doit avoir un sale caractère (1er point positif), ensuite, elle n’a pas l’air du genre à faire des grandes phrases pour rien (ce qui ferait un peu l’équilibre avec d’autre gugusses).
Maintenant, pour le beau guerrier, c’est mal barré, moi j’ai juste deux Elfes crado qu’ont été bercés trop près du mur étant bébé!...