Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Avec mes amis on vient de prendre possession d'un village et j'en suis le gouverneur. J'y ai installé des fortifications, mais les portes sont grandes ouvertes. J'ai lu dans les regles que le gouverneur pouvait gérer qui peut entrer dans le village, le temple, etc... dans la salle du gouverneur qui se trouve ds le palais du gouverneur. Or dans cette salle la seule chose que je puisse faire c'est "d’œuvrer pr baisser la loyauté du village envers le gouv'".
Es ce un beug ou j'ai loupé qqchoses?
Sheron
Il faut que ton chef de guilde te donne accès à la salle grâce au rangs.
Ce qui n'est pas très logique..... en fait le gouverneur est gouverneur de rien... ha je l'avais déjà dit ? (je sors ^^)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Bah pourtant c'est ce qu'il a fait, mais ça n'a rien changé...
J'ai acces à la salle d'architecte et la tresorerie alors que mon rang m'y permettais pas, donc je comprend rien ^^
ça ressemble à un bug, mais avec la migration de ce week-end c'était difficile de regarder. On regarde ça dans la semaine
Il est en 4 ème rang dans la guilde, avec tous les accès. Le problème était avant la migration.
Est ce que je dois lui donner un autre rang (le numéro 2 par exemple ?)
L'ordre du rang importe peu. Ce qui compte ce sont les cases cochées dans le rang.
Mmmh, peut-être faut-il une loyauté minimum avant de pouvoir faire ce genre d'action ?
On est un peu noob sur les questions de gestion de village ^^
Pas de loyauté qui influt.
Donc tout est au vert, mais je peux tjr rien gérer dans la salle du gouverneur...
Baldur, tu devrais essayé toi d'y allez pour voir si tu peux faire quelque chose. Mais c'est vrai que je trouve ça étonnant qu'en étant le gouverneur on ne puisse pas gérer la ville si le chef de guilde donne pas tout les accès.
Si on prend une ville en étant pas guilder, ça marche comment?
Un nom guilde ca marche mieux il est tout seul. J'ai corrige ce point. Dans ma guilde ca marche je pense vraiment que le problème est dans la configuration des droits.
Dans la gestion de la guilde, j'ai ça :
Accepter un Demandeur
Rejeter un Demandeur
Bannir un Membre
Modifier le Rang d'un Membre
Salle de l'architecte
Trésorerie
Salle du gouverneur
Tout est coché pour Pablo ElfeScroc Bar - rang : Joyeux lur'ombre
Edit : je viens d'avoir une idée : et si l'apostrophe ne mettait pas le boxon ? Je vais la retirer pour voir.
Ça ne change rien, je peux tjr rien faire...
je regarde
Même Baldur (Edwin - 56777) qui est le chef de guilde ne peut rien faire d'autre dans la salle du gouverneur que d’œuvrer pr baisser la loyauté.
C'est mieux là ?
@Lotha : Le capture était à 5, malgré les murailles terminées. 5 c'est bien capturé mais sans murs ? Je l'ai passé à 4.
non c'est pas 5... c'est 4 le capturé sans mur. J'ai changé la valeur récemment tout ce que tu as connu n'est plus sur cette partie.
Oui c'est bon, j'ai accès à tout pr bien gérer la ville.
Merci
Non c'est pas bon. Aé Li t'as mis dans une ville sans muraille.
Après vérification c'est Aé Li qui a raison. J'ai corrigé le bug.
Dans tous les cas ça fonctionne.
Merci
Pages : 1