Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben quoi on fait de l'ombre avec nos phrase ?
Sinon des beaux guerriers on en a pas des masses chez nous... peut etre de belles promesses
Bah truffe et Obscur ça va.
Par contre truffe avec Union ça va pas.
Suis pas contre éventuellement sympathiser mais va falloir vous montrer convaincants.
Je l'avais bien dis, elle a un sale caractère!
Damned Truffe dans l'UO, ça promet si elle porte un jour votre blason, déjà qu'elle aimait bien me narguer de temps à autre je vais finir avec une dague entre les omoplates!
Theodulllllllllle! Vite une plaque d'armure pour mon dos!
Firentis
Ah, c’est marrant ça,… moi, parlant de truffe, j’aurais plutôt mis la dague ailleurs que dans le dos … et je pense même qu’elle aurait le culot de te prévenir avant que ça n’arrive … voire de te mettre au défi d’arriver à l’éviter !...
Mais bon, j’idéalise peut être un peu truffe …
PS : Si ça c’est pas le début de convaincant ?!...
Ben, on va dire qu'éviter les dagues (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) c'est pas mon domaine je préfère me contenter de les encaisser ^^
Firentis
Theodulllllllllle! Vite une plaque d'armure pour mon dos!
La forge chauffe déjà chef! Il me reste plus qu'à choper un kradjeck. Piti, piti, piti, viens par ici.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Damned Truffe dans l'UO, ça promet si elle porte un jour votre blason, déjà qu'elle aimait bien me narguer de temps à autre je vais finir avec une dague entre les omoplates!
Bon Bah, si Truffe s'occupe de toi, je vais voir de mon côté si le cuir de Theodule résiste bien aux flèches barbelées...
Hmmm, KrimOmbra ferait bien de se méfier. Theodule c'est un fou, un vrai. La prochaine fois, il est bien capable de venir lui dessiner des moustaches à la suie dans son sommeil...
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
J'ai de quoi bien m'occuper de deux donzelles Krim!
Firentis
Ah, ces Légendes,... ils imaginent leur ramage aussi beau que leur plumage, … et se voient déjà phénix des hôtes de cette ile !?....
Plus sérieusement l'école de l'hombre c'est dans quel village car on à toujours pas la réponse ?
A.B
l'hombre il se trouve en hispanie par contre l'école de l'ombre faut bien la cherche et on la trouve.
Truffe si tu veux un beau guerrier on en a pas des masses mais nous avons un bon magot qui peut faire des ailes de colère et soigner correctement
Ah, ces Légendes,... ils imaginent leur ramage aussi beau que leur plumage, … et se voient déjà phénix des hôtes de cette ile !?....
c'est pas déjà le cas ??? c'est pour bientôt alors
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Et malgré tout, il pose la question!... Ben non, la réponse est dans le joli encadré juste au dessus!! (Faut tout expliquer plusieurs fois hein! Comme quoi, ce joli encadré ....)
Je propose un nouvel artisanat pour Nacridan: Fabricant de lunette.
Maintenant, c'est peut être l'idée du phénix que tu trouvais séduisante?.... Tu sais, on a tous cette capacité ici, si on meurs, on ressuscite dans un temple!... Bon, vous probablement plus souvent, mais c'est pas grave, c'est un jeu!
De rien Tit' à ton service.
pffff ... je suis bien plus séduisant qu'un phénix voyons
du coup ton idée de résurrection me donne envie de faire pleins d'expériences, tu viendrais goûter a mes griffes pour faire avancer la science
et rend moi mes lunettes, il faut un minimum de classe pour les porter vil cancrelat
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Résurrection, expériences, Griffe, … j’ai tout ce qu’il faut dans la famille pour te satisfaire !...
Par contre, je suis un peu débordé là, je ne saurais pas venir te tuer cette semaine !
Et je te rends te lunettes, … elle sont vraiment pas assez SOMBRE !