Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut,
J'ai un petit bug sur ma page de profil, je ne checke pas souvent mais cela doit quand même être assez récent :
S A V O I R - F A I R E (S) - D E T A I L (S)
Artisanat du fer
- Bouclier large
- Ceinture de plate
- Enchantement du Griffon/Flamboyant(e)
- Epée Courte
- Gant droit de maille
- Gant gauche de maille
- Tenailles d'artisan
Je ne dispose que de l'artisanat du fer. J'ai appris très récemment à faire des épées courtes, le bug doit probablement dater de ce moment là.
Je n'ai pas testé de voir si je peux faire un enchantement ni si c'est sélectionnable dans le menu déroulant (je n'ai plus de PA).
Avais-tu fabrication de bolas par hasard?
Non, j'attendais que la modif fer > cuir soit en place.
Bouh = forgeron, jamais appris à faire des bolas.
Edwin = artisan du cuir, il sait faire des bolas
Ah. La modif bolas en cuir est effective. Il y a peut etre eu un pb de mise a jour.
Ah. La modif bolas en cuir est effective. Il y a peut etre eu un pb de mise a jour.
Je sais, mais je ne me suis peut-être pas bien fait comprendre donc au cas où je précise :
Bouh = forgeron, jamais appris à faire des bolas. Il a appris à faire des épées courtes après la modif sur les bolas.
Edwin = artisan du cuir, il a appris à faire des bolas juste après la mise à jour (pas de bug pour ce perso).
Je confirme : malgré la ligne dans le profil, Bouh n'est pas en mesure de réaliser d'enchantement du Griffon lorsqu'il utilise l'artisanat du fer.
Le seul inconvénient c'est que cela occupe peut-être un emplacement pour le nombre de patrons max que je peux apprendre (je n'ai pas testé ce point).
Pages : 1
Discussion fermée