Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour à tous,
Une mise à jour très importante, qui voit notamment un adoucissement de la perte des PX à la mort, grâce à l'introduction de paliers. Cela donne la direction de la grande réforme des jauges qui viendra dans les mois à venir.
Les monstres sont également beaucoup plus intelligents ! Et de nombreuses autres modifications et débugs mineurs ont été faits. Merci à Lotharim (et moi un peu) pour les devs, Breizhou pour les tests, Felgar et Baldur pour les animations, Baldur encore pour les corrections de textes et Belette et Kastela pour les améliorations graphiques en préparation et tout ceux qui participent d'une façon ou d'une autre à la vie du jeu.
Modifications
La perte de PX :
Lors de la mort la perte de px est désormais limitée aux PX entre deux paliers par rapport aux PXs qu'il faut pour atteindre le niveau suivant. Les paliers sont à 0, 20,40, 60,80%.
Exemple : si j'ai 62% de PXs pour atteindre le niveau suivant, à ma mort je ne perdrai que 2%.
Embuscade :
- Si le Pj était dans une salle d'un bâtiment seuls ceux de la salle l'ont vu
- Si le Pj était à l'air libre,
- seuls ceux situés à 5 cases ou moins et/ou dans les salles de garde, du clocher ou de l'observatoire l'ont vu
- seuls ceux situés à 2 cases ou moins et dans les salles d'accueil l'ont vu
Sortir ou entrer dans un bâtiment ne fait plus sauter l'embuscade.
Les monstres :
- sont plus intelligents qu'avant : ils détruisent les ressources qui leur barre le passage, détruisent les murs de terre et boivent les bassins divins pour passer.
- ceux qui attaquent à distance ne s'embêtent plus à contourner un obstacle, ils tirent par dessus.
Autres :
- amélioration interne du système de gestion des erreurs (la super page "Woups vous avez trouvé un bug")
- lien "en savoir plus" pour les villages contrôlés dans les stats
- ajout dans le menu animation de la possibilité de détruire un objet au sol et de détruire un temple
Débugs
- aura de courage qui était impossible à désactiver
- tortue qui effaçait une route très fréquentée
- le feu-fol libéré ne peut plus être invisible
- compétence Course Céleste
- les potions de même type se cumulent et ne se remplacent plus
- lors d'un transfert d'objet via le comptoir commercial, les objets se rangent dans les bons sacs à la réception
- appel refusé automatiquement si celui qui a lancé le sort de Rappel a disparu
- correction des jauges des compétences d'Octobian
- si la résurrection est dans un temple inexistant ou si elle n'est pas définie, elle se fait automatiquement à Earok.
- le TP d'animation laisse le bolas sur place si la TP supprime le malus du bolas
- la salle du gouverneur pour un bâtiment affilié à aucune ville est accessible
- illustration des villages
- suppression d'un contact
- le niveau min pour un mur de terre devient 1 au lieu de 0
Correction de textes
- historique de la détection des ressources au présent
dans les règles du jeu :
- grammaire du paragraphe artisanat
- ajout des dégâts sur bâtiment avec attaque magique et attaque normale
- mission d'escorte, cas de la perte de réputation
SVN rev 5473
Hors ligne
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