Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Embuscade
- Si le Pj était à l'air libre,
- seuls ceux situés à 5 cases ou moins et/ou dans les salles de garde, du clocher ou de l'observatoire l'ont vu.
on voit l'embusqué ou c'est l'embusqué qui voit au travers des murs ??
Sortir ou entrer dans un bâtiment ne fait plus sauter l'embuscade.
Dans les règles : "Cependant, toute autre action de sa part le fera réapparaitre." => ne pas oublier de modifier les règles.
Je ne reste pas convaincu du rp de ce changement, mais il faut bien aider les voleurs à ne pas se faire repérer..... (*ne pas oublier de planquer les crêpes*)
Les monstres :
- sont plus intelligents qu'avant : ils détruisent les ressources qui leur barre le passage, détruisent les murs de terre et boivent les bassins divins pour passer.
Est-ce que cela va leur coûter le mm nombre de PAs au mm titre que le PJ qui détruit une ressource, boit dans le bassin ?
Ceci étant, merci pour le travail, les modifs, toussa toussa....
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Sortir ou entrer dans un bâtiment ne fait plus sauter l'embuscade.
Dans les règles : "Cependant, toute autre action de sa part le fera réapparaitre." => ne pas oublier de modifier les règles.
Entrer dans un bâtiment cela reste un déplacement non ?
Ca te semble pertinent que je rajoute un mot là-dessus ?
Définition actuelle de la règle :
Embuscade est une compétence qui permet à celui qui l'utilise de devenir invisible aux yeux de ceux qui ne se trouvaient pas dans sa vue à ce moment. Un personnage embusqué peut se déplacer très doucement tout en restant invisible. Cependant, toute autre action de sa part le fera réapparaitre.
Je t'accorde qu'entrer ou sortir est un déplacement, sauf qu'entrer ou sortir du bâtiment, n'est pas dans "se déplacer"... mais dans "entrer" ce qui peut être considéré comme "une autre action" par un joueur qui découvre le jeu.
Après perso peu m'importe, je te laisse seul juge de la pertinence de la modification.
Dernière modification par Ambrune (2016-07-29 14:32:06)
C'est fait, comme ça on évite de trop réfléchir avant le week-end
Merci Baldur, tu mérites des crêpes.
Pages : 1