Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'IA a beaucoup changé depuis quelque temps:
- ajout de projection
- Monstre plus agressifs et moins bete a partir du niveau 20
- Optimisation des deplacements
- attaque de murs de terre, destruction de carcasses, bidage de bassins divins
- bientôt: attaque et destruction de villages contrôlés
L'equipe aimerait avoir votre sentiment et retour sur ces évolutions. L'amelioration de l'IA se fait surtout sur ma propre expérience et je base le comportement des monstres sur ce qu'ils devraient faire pour mieux me tuer sans ameliorer leur puissance.
A vous, partagez votre ressenti ou desir d'évolution.
Hors ligne
des monstres qui peuvent changer de cible en cours de combat?
sinon, la suppression des ciblage de persos en fonction de leurs caracs, car c'est très dangereux pour un seul perso et décourage fortement les groupes nombreux, en plus d'être parfois anti-RP, à mon sens. D'autant plus que de ce que j'ai vu, beaucoup de bestioles ciblent le même type de profils, à savoir les guerriers avec bcp de force.
Hors ligne
Alors il y a une formule pour eviter que tous les monstres n'aillent sur le meme perso. Par contre les monstres vont cibler les PJs qui leurs correspondent le mieux. Si tu penses qu'un groupe de monstres poses soucis en terme d'équilibre n'hesite pas a signaler que je regarde.
Un exemple de groupe: les goblins ( archer, shaman et guerrier)
Hors ligne
Alors il y a une formule pour eviter que tous les monstres n'aillent sur le meme perso.
ça, c'est très bien ! c'est du nouvellement codé? car j'ai quelques vieux mauvais souvenirs où toute une horde de lézards traversent toute ma vue pendant la nuit pour aller tuer un perso.
Hors ligne
Non ce code n'est pas nouveau.
Hors ligne