Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une petite proposition en passant :
est ce que ce ne serait pas possible de savoir qui a invoqué un Kradjeck? par exemple avec un petit évent dans sa liste, au moment de l'invocation.
du coup, on pourrait savoir qui est passé par là !
pour ma part, je suis contre pour la raison évoquée au dessus.
Bah, pas sûr que l'info soit vraiment compromettante, et en général, sauf téléport récent, il est presque toujours possible de deviner dans quelle zone se trouve un perso en regardant ses events.
d'ailleurs on a un superbe explication RP à cette omniscience dans les règles :
Les mages des Temples cherchèrent alors à motiver le peuple à assurer sa propre sécurité. Pour cela ils mirent au point une technique permettant de lier l'âme d'un être conscient à un Temple, de sorte qu'il ne puisse mourir. En cas de mort, il se retrouve en fait télétransporté ailleurs. Un sortilège aussi puissant n'est pas sans effet secondaire. Le plus inattendu fut que tous les aventuriers qui recevaient cette bénédiction se retrouvaient liés psychiquement, de sorte que chacun était capable de savoir ce qu'avaient fait les autres récemment, en se concentrant un peu.
Comme c'est du code, faut une bonne raison, que je ne vois pas immédiatement. Ça servirait à quoi ?
ben, juste à un peu plus de confort. C'est sûr que si c'est compliqué à faire, autant laisser tomber.
Y'a pas que ca. Si on va au fond des choses, un caravaniers se deplace et sa tortue ne bouge pas. Alors qu'au final, le caravanier ne bouge pas mais sa tortue se deplace.
Apres, c'est sur que y'a des choses plus urgentes
euh, mais quel est le rapport?
cela dit je suis bien d'accord avec toi pour les tortues, je pense même que j'ai du en parler, il y a longtemps. C'est incohérent et injuste par cela favorise les caravaniers avec de la vitesse.
Ben ce sont les evenements qui ne sont pas logiques.
Un kadjek n'a pas d'evenement de creation tout comme la tortue ou le FF. Et la tortue a en plus un probleme d'interactivite avec son maitre dans ses events
Pages : 1