Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-07-26 10:43:50

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

[Tortues Géantes] Vos récits

Merci de poster ici vos récits d'aventure liés à cette animation.

Hors ligne

#2 2016-08-01 16:10:56

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Tortues Géantes] Vos récits

Antean apprit la nouvelle. Un mysterieux mage recherchait des tetes de tortue pour faire des experiences inavouables.

Antean:
"Wehuina, Magimax, on va bouger. Y'a enfin quelqu'un qui a compris la necessitée de casser de la tortue".

Wehuina n'arretait pas de demander quand on allait repartir en chasse a la tortue. Elle ne tenait plus en place a cette annonce.

Wehuina:
"On y va? On y va? Non pas que je sois pressée mais ca commence a faire longtemps qu'on a pas decoré les bords de route avec de l'herbe rouge".

Sans attendre la reponse de ses amis Wehuina se metta en route en criant:
"On se rejoint a Earok, y'a toujours des tortues qui trainent vers la bas....."

Antean etait en train de finir un araignée au près de Roc aux corbeaux.
"Vas-y Magimax, faut la tenir en laisse, elle est capable de tuer tout ce qui traine sur le chemin"

Magimax ramassa son baton et commença a marcher
"Depêche toi de finir. Tu connais son empressement, je ne suis pas sûr de pouvoir l'empecher de quoique ce soit".

Antean essuyait enfin sa dague et se dirigea vers Earok en un sprint de forcené. Arrivé là-bas, pas de tortue en vue. Magimax le croisa et lui dit qu'un petit homme etait en attente au caravanansérail. Mais il était bien jeune. Il se dirigea donc a Fossaye. Sur sa route il croisait Wehuina en pleine recherche mais pas de tortue.

En marchant ves Fossaye Antean vit une magnifique tortue de 15 ans. Il appela ses amis qui lui repondirent de les rejoindre car ils avaient deja commencé le travail.

Obligé de rebrousser chemin, antean s'équipa de son bolas et courru jusqu'à ses amis. Arrivé sur place, il put reconnaître son ami Vhaeraun.
Magimax lui souffla:
"Tu sais le petit jeune qui attendait?"
"Eh ben quoi le petit jeune?" lança antean
"Eh ben il nous a sorti une magnifique tortue de 9 ans. Donc on a decidé d'attaquer."

Wehuina, du sang plein les mains cria:
"Quand vous aurez fini de vous faire des politesses, vous pourrez peut-être m'aider non? J'ai deja bolassé la tortue, reste plus qu'à lui couper la tete"

Vhaeraun etait en train d'incanter quelques ailes de colère pour aider ses coequipiers. Antean décida de lancer quand même son bolas pour bloquer une deuxieme patte et cria au conducteur:

"  Salut a toi,

Je suppose que tu n'as pas été prévenu. Un mysterieux mage a besoin de têtes de tortue pour des experiences macabres.

Comme nous sommes gentils, nous empruntons donc la tête de ta tortue"

Le conducteur ne repondit pas. Apres quelques coups, la tortue tomba sous les coups d'antean qui cria

"Tant qu'à tuer une tortue, ramassez tout ce qui est au sol".
Il se retourna et trouva derrière lui deux gardes d'Earok qui lui tapait sur l'épaule:

"Eh toi! Suis-nous à la caserne, on a deux mots à te dire"

Antean vit le conducteur de tortue ramasser leur butin. Il se dégagea des gardes et fit un petit larcin a ce jeune chauffeur".

Les gardes lui tombèrent dessus, l'assomèrent et le jetèrent en prison. A son réveil, antean était couvert de sang. Pas celui de la tortue mais le sien.
"Quels rustres ces gardes"....

To be continued

Dernière modification par breizhou13 (2016-08-03 09:35:10)

Hors ligne

#3 2016-08-01 22:00:25

guryknahag
Membre
Inscription : 2013-12-02
Messages : 8

Re : [Tortues Géantes] Vos récits

Un vil mage noir, Crane Testudo, a lancé une offre aux brigands pour qu'ils ramènent des bouts de tortues pour ses expériences. La Guilde des Caravaniers a lancé en réaction une offre de récompenses pour la défense de caravanes.
guryknahag , belle est fragile ,mage destructrice , ne peut manquée l'occasion  de terrassée le mage  Testudo avec ces boule de feu , elle fue mise a terre par les squelettes de Maitre Camécénine le vil mage et maître des morts ,les tortues disparue ,sont maitre est dans les environs ,peut on faire une chasse sur cette être vil et noir ?

Dernière modification par guryknahag (2016-08-02 13:16:56)

Hors ligne

#4 2016-08-02 07:15:56

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Tortues Géantes] Vos récits

Maître Camécénine retrouva le corps sans vie de son apprenti, calciné par une mage de feu...

"Quel idiot, il faut donc toujours que je fasse tout moi même !?"

Les serviteurs animés par la volonté du maître s'étaient chargés de la Destructrice, mais elle connaissait sa position desormais...

"Je vous salut ma chere, peut etre nos chemins se recroiseront ils, mais je vous recommande de ne plus vous mêler de mes affaires !"

Dernière modification par Animateur2 (2016-08-02 07:18:56)

Hors ligne

#5 2016-08-11 04:09:06

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Tortues Géantes] Vos récits

Antean et magimax avaient purgé leur peine dans des conditions effroyables. Tout juste 40m2 par personnes d'espace vital, un toilette sans porte et 4 gardes devant chaque grille. En meme temps, les gardes n'ont pas grand chose a faire dans ces geoles tout le temps vides.

Sortant de la prison, Antean retrouva son ami Magimax qui l'attendait depuis deja quelques jours.
"-eh ben? T'en as mis du temps a sortir de la..."

Magimax commencer a s'impatienter. Deja deux jours qu'il attendait son ami. Il lui versa quelques paroles pour requinquer Antean.
"-Bon, le groupe est avec Wehuina, ils sont au sud et viennent de decaniller une autre tortue. J'espere qu'ils nous raconteront leur histoire car j'aime pas manquer quelquehose d'interessant." ajouta t il.

Antean etait pensif. Puis il parla enfin...
"-Desolé, j'etais dans mes pensees. Merci pour le soin. On va arreter de chasser dans le coin. Premierement, tous les commercants savent qu'on est la et deuxiemement, j'en peux plus de cette geole.
Toi tu files a Fossaye voir s'il y'a des departs de marchandises, moi je vais fouiller l'est. J'en profiterais pour passer a Bourg sans retour. J'irais voir nos camarades tombés au combats qui sont enterrés la bas. puis je me rapprocherais de la tour du crepuscules. Ils doivent bien commercer les gardes et je les aimes pas."

Magimax compris que ce n'etait qu'un début et ne voulait pas enerver Antean. Il savait tres bien qu'il n'y aurait rien au nord. Les Légendes sont partis se planquer dans leurs nombreux villages et personnes ne commercent avec ces profiteurs.
"-Très bien Antean. Je fonce au nord puis je bifurque a l'est pour etre au plus pres si tu trouves quelquechose a grailler. Je te propose de nous retrouver dans le village a l'ouest de la tour du crepuscule. On y mangera un morceau. Je previens les autres de nous rejoindre lorsqu'ils auront fini de ramasser la tete de tortue et les marchandises."

Antean arrivait enfin a Bourg sans Retour. Les souvenirs refaisaient surface. C'etait la bonne époque. On nous craignait sur toute l'ile lorsqu'on ne nous connaissait pas, on nous adorait lorsqu'on nous connaissait, on festoyait et on avis bien plus d'aventurier dans nos rang.
Il s'assit aupres de la tombe de Morllyn et senti un vague a l'ame l'envahir.
"-Cette epoque est revolue. Nous n'aurions jamais du prendre tout ces villages pour permettre au peuple de vivre plutot que d'etre asservi. Nous n'aurions pas du croire en cette ideologie qui nous a detruite. Non, nous n'aurions pas du."

Il regardait cette bicoque delabrée. Son ancienne maison avant que l'Union Obscure ne decide de tout detruire. Il revoyait encore les deux frangins Kawamoth taper sur le temple en rigolant, Krimombra astiquer son arc, Ewakine ne comprenant pas ce qu'il se passait, Arty taper comme un boeuf, Altanea essayant de suivre le mouvement....Que de souvenirs....

"-Bon, on va pas faire de sentiments, on se bouge, faut aider le Maitre Camécénine a trouver des tetes de tortues".
Il alla voir le vieux pretre et se fit teleporter dans le village que Magimax lui avait proposé en point de rencontre.

Arrivé la bas, Antean se rendit compte qu'il n'avait plus un rond en poche. Maudits gardes. Ils l'avaient depouillé. En cherchant un peu, il trouva un marchant et lui piqua sa bourse. 82 pieces d'or suffirait amplement a payer une bonne bouteille et un repas a son ami.

Il s'assit au bar jusqu'a l'arrivee de Magimax.
"-Viens, je t'invite".
"-Pas de suite Antean. Je viens d'envoyer un message au reste des troupes, y'a une tortue dans le village."

Antean sorti de la, se munit de son bolas et bloqua la tortue. Pas tres agée, tout juste 5 ou 6 ans mais ca suffira.

le commercant envoya une missive a Antean:

Bien le bonjour,
Vous me semblez être des clients peu amènes pour ma marchandise (ou ma personne).

Je vous vois me barrer la route et titiller ma monture.
Je me permets donc de m'enquérir de vos intentions. (Par pure formalité, je le crains...)
Mn nouvel état d'esprit de marchand espère quand même qu'un compromis est envisageable.

Tomas (Jeune marchand)

Magimax incanta un sort et fit apparaitre un Feu follet qui partit tout de suite ramener la tortue.
Garlak et Thorsal sortirent du temple juste a ce moment et assenerent de grand coups au point que la tortue tomba raide morte.

Antean toujours en colère se rendit compte que le jeune marchand etait un garde du crepuscule en devenir. Fou de rage, il lui envoya une reponse:

Bien le bonjour,

Malheureusement, peut de discussion possible pour plusieurs raisons:
La première est qu'un sorcier un bizarre a besoin de tete de tortue mais personne ne veut l'aider.
Comme a l'Union Obscure nous sommes toujours pret a aider les minorités, nous avons decidé de lui permettre de faire ses recherches en lui trouvant quelques tetes de tortues.

La deuxieme raison et bien plus essentielle. Nous avons quelques grief envers la garde qui a decidé de nous voler certaines terres. Peut etre est tu trop jeune pour connaitre ces anciennes querelles mais je t'assure que la garde du crepuscule n'est qu'un amas de vauriens.

Tu devrais plutot rejoindre l'Union Obscure pour avoir de vrais amis qui portegerais tes tortues plutot que de rester avec ces mécréants qui preferent rester dans leurs villages qui d'ailleurs ne leur appartiennent pas. Ils les ont simplement volés en opprimant de nombreuses famille. D'ailleurs, il me semble qu'ils ont reconstruit un village entre Mort Frene et Artasse. Ce village etait sous notre protection. Les habitants nous appreciait car nous n'etions pas la pour les piller mais plutot les faire prosperer en echange de connaissances. Mais la garde a rasé ce village en placant un fourbe dans nos rangs qui en a profité pour raser tous les batiments.

Ne croit pas tes soit disant amis, ils ne sont pas gentils et ne defendent pas la veuve et l'orfelin mais se sont bien des personnes avides qui ne prosperent que sur le dos des autres.

Je pense que tu comprends maintenant pourquoi nous ne pouvioons laisser cette tortue continuer d'enrichir cette bande de vils affreux.

Antean.

PS: Si l'envie te prend de nous rejoindre, tu serais bien evidement le bienvenu dans nos rangs

Puis l'envoya directement a la chapelle. Ca allait mieux mais non... La colère etait toujours la. On pourrait presque parler de haine. Ca lui prenait aux tripes mais que pouvait il faire pour reussir a vider ce qu'il avait sur le coeur?

Hors ligne

Pied de page des forums