Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-12 19:16:56

Gaster
Animateur
Inscription : 2016-08-12
Messages : 3

Faute dans la Charte

Bonjour, bonsoir, bon éon à tous ceux qui me lisent;

J'ai remarqué une légère faute dans la charte, alors que je la lisait, en effet, je la cite;

9-Modérateur :
Les modérateurs ont pour objectif de déceler les tricheurs et de veiller à ce que toutes les règles de la charte soient suivies correctement. En cas de litige, le joueur peut se justifier, puis les modérateurs prendront la décision qu'ils auront jugée bonne. Ils ont les pleins pouvoirs concernant la résolution du différent.

En effet, si au premier abord, cette phrase ne contient pas de faute, ici, "différend" se voyant être synonyme de "conflit", il s'écrit avec un "d" et non un "t", car l'écriture avec un "t" désigne l'adjectif, et non l'équivalent à "conflit".
Bien que cette faute ne soit pas grandiose, j'ai pensé utile de la faire apparaître.

Ah, et si il est possible de modifier cela, je me suis rendu compte que le correcteur orthographique des messages en jeu n'entendait pas quelques termes plutôt usuels dans un contexte rôle-play, tels que "Fantasmagoriquement", soit un adverbe signifiant; "De façon fantasmagorique".

J'espère avoir pu être utile,

Fantasmatiquement vôtre,
Gaster.

Hors ligne

#2 2016-08-13 16:56:25

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Faute dans la Charte

Merci pour la faute dans la charte, ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Par contre on n'a pas de correcteur orthographique, ça doit être celui de ton navigateur par défaut.

Hors ligne

Pied de page des forums