Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai utilisé un proxy pour jouer du boulot.
J'ai fait une botte d'estoc. Dans mon calcul, il me disait que j'avais 75% de chance de reussite alors que je maitrise la competence a 50%.
Le pire c'est que ca a bien calculé sur 75% (jet a 61 il me semble). Quelques minutes plus tot, j'avais utilisé un autre proxy pour faire la meme competence et c'était bien 50% de pris en compte.
Si besoin d'explication n'hesitez pas a me contacter
Moi, ça me fait penser à : tu as raté botte d'estoc une fois dans le tour, donc tu as un bonus de 25 % sur ton deuxième jet.
J'aime bien les explications simples.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Heureux de savoir qu'un proxy marche, vu que l'équipe ne s'est pas réellement penchée dessus. Est-ce qu'on peut te donner comme référence à ceux qui veulent en installer ?
Sinon, vu ce que tu dis, je suis quasi-sûr que Cugel a raison.
J'ignorais qu'on avait un bonus. Donc pas de bug ?
Pour le proxy il marche pas tout a fait. La carte ne s'affiche pas. Seule les actions non visuelles sont possible. Je vous passerez le lien ce soir quand j'irais au taff
A noter que c'est un bonus correspondant à la moitié du pourcentage qui te manque pour arriver à 100 % de maîtrise, pas un bonus de 25 % fixe.
(Si tu as 70 % de maîtrise, ton bonus en cas de raté pour cette compétence dans le même tour sera de 30/2 = 15 %)
En fait c'est (100-Maitrise)/(1+Niveau de la compétence)
C'est expliqué dans les règles.
On n'est pas arrivé à 90 % sur deux comp dis donc !
Merci LT !
L'adresse du proxy (ne sert qu'a faire une action, pas de visuel)
http://www.rootmymind.com/surf/
Dernière modification par breizhou13 (2014-01-09 04:14:10)
Pages : 1
Discussion fermée