Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
j'apprend qu'il y a un grave bug dans les montagnes près de Marché-aux-Ducs : elles sont remplies de golems de chair autour du niveau 30 et "appartenant à". ils ont l'air de poper comme ça depuis quelques jours.
Merci de régler ça au plus vite, car c'est extrêmement dangereux...
Hors ligne
ça ressemble à aux nécromanciens fous. Je vais essayer de retrouver les nécro qui font ça et les mettre hors d'état de nuire en attendant de comprendre pourquoi il le font.
Hors ligne
Je confirme, il y a deux nécromanciens qui font en boucle ça :
2016-08-27 19:39:23 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80911)
2016-08-27 12:16:16 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (81023).
2016-08-27 00:38:00 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80774)
2016-08-26 19:39:49 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80774)
2016-08-26 12:19:29 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (80911).
2016-08-26 03:25:07 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (80885).
2016-08-25 12:23:36 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80835)
2016-08-25 07:33:49 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (80835).
2016-08-25 06:29:47 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80230)
2016-08-25 03:17:38 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80739)
2016-08-24 12:31:28 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80774)
2016-08-24 07:40:51 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (80774).
2016-08-23 23:53:03 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80739)
2016-08-23 19:35:52 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a invoqué un Golem de chair (80739).
2016-08-23 12:06:58 SORTILÈGE un Nécromancien (19947) a lancé Ailes de Colère sur un Golem de chair (80706)
Je ne vais pas les supprimer, je vais les cacher et les ressortir pour une anim. Je peux vous en TP un dès maintenant si un groupe s'ennuie, mais avec la grosse anim qui arrive je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. Bien-sûr en attendant il faut quand même débuguer l'IA.
Hors ligne
Normalement le necromancien ne doit pas en generer un si il a un golem de chair dans sa vue. Par contre Ae li on avait trouve ca drole que le necromancien puisse avaoir son armée afin d'en faire une animation.
Tu as oublie non?
Hors ligne
ben j'ai pas tout compris, mais avoir 50 mobs qui se marchent les uns sur les autres, surtout en zone de montagnes, c'est plus que chiant, c'est dangereux pour les joueurs...
Hors ligne
Ben 50 mobs c'est une armée super dangereuse. Aux joueurs de se regrouper et de faire une animation pour l'exterminer... c'est pas une animation toute trouvée? J'ai rate un truc?
Hors ligne
Tu as raté le gain. Actuellement il n'y a aucun gain et donc les joueurs vont préférer chasser tranquillement ailleurs.
C'est pour ça que je les ai mis de côté en attendant un cadre pour ce genre de chose.
Hors ligne
Ouais, ben en attendant vos vues futures sur l'utilisation en anim des bugs, ça reste un bug. Personnellement je viens donc de crever lamentablement suite à une simple absence d'environ 18h, et ce à un moment où j'ai franchement pas besoin de ça, donc comment vous dire que je sens un peu les épices qui me montent au nez ?!...
Plus moyen d'avancer, plus moyen de reculer, des golems partout et des montagnes pour ralentir au maximum la route quand on doit en contourner un... ou deux... ou trois dans la même dla !!
De quelle démonstration y a t il besoin pour comprendre que ce n'est pas une situation de jeu acceptable, hors anim clairement annoncée ??
Dernière modification par Okhral (2016-09-08 08:50:12)
Hors ligne
En meme temps c'est pareil pour les UO. Plus moyen d'avancer ou de reculer, y'a trop de monde a Tonak. Ils vivent un peu trop en paix par la....
Okhral, y'a rien qui t'oblige a aller les combattre seuls....
Hors ligne
j'ai pas la moindre envie de les combattre, moi.
Hors ligne
My bad, j'avais TP les nécro car c'était la source du problème, mais j'avais zappé que le problème urgent c'est surtout les golems. Ils ont rejoint les nécro.
Hors ligne
ah, merci Aé Li !
serait ce trop demander que d'annuler le kill? ou au moins le jaugeage en vie, car il m'oblige à une période de forge...
Hors ligne
id du perso ?
Hors ligne
Hors ligne
Je t'ai remis les jauges. Pour les PX, avec la dernière modif la perte était en réalité limitée. La perte affiché dans l'historique bug (je viens de réaliser ça en regardant ton cas). Je pense que la perte affichée est l'ancienne valeur, mais la perte réelle est la nouvelle.
Hors ligne
Merci ! Tu me fait gagner pas mal de temps.
et oui, je pense que c'est ça pour la perte d'xp.
Hors ligne
Pages : 1