Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Connait-on le nombre de PAs d'un monstre, et ces PAs fonctionnent-ils de la même manière que pour nous (1PA déplacement sur l'herbe, 9PAs attaque, ?PA destruction d'un bâtiment ?)
merci de m'avoir lue
Ambrune
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. je leur attribue 12 PA pour les classiques. 13 ou 14 PA en fonction de l'esquive qu'ils ont. En fonction du type d'attaque je détermine s'ils ont une arme intermédiaire ou petite.
Mais c'est vrai qu'il est possible que le calcule des PA soit différent chez les bestioles.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
je dirais que les PA sont les memes. Par contre, ils ont des competences differentes des notres donc de ce coté, on peut pas savoir le nombre de PA utilisés. A confirmer tout de meme
Par contre, ils ont des competences differentes des notres donc de ce coté, on peut pas savoir le nombre de PA utilisés.
Exact, certaines compétences sont réservées aux monstres, et certains monstres ont même des variantes de comp existantes mais avec un fonctionnement légèrement différent. Typiquement : la régèn du golem de chair n'a pas le coût en PA de l'autorégèn du paladin.
les monstres sont donc avantagés.... mais que fait la police ??
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Mais non ! C'est notre compassion qui pousse à les aider car ils se font massacrer en permanence.
haaa...les pauvres bêtes , elles se font occire , dépecer , voir même dévorer , parfois , on se fabrique même des fringues avec les peaux arrachées à leurs cadavres , et à l'arrivée c'est elles qu'on surnomme les "monstres"...chercher l'erreur , là !
Audaces fortuna juvat
Je crois qu'on a touché la corde sensible de Brock, là.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1