Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai ces événements mais pas l'attaque qui correspond à la mort. J'ai loupé un truc ?
2016-09-19 07:13:37 MORT pazenn (9111) a tué Moa Nho (7967) qui sera ressuscité dans un temple.
2016-09-19 07:13:36 SORTILÈGE Abandonné par son maitre Moa Nho (7967), un Feu Fol (81909) s'est consummée de tristesse.
2016-09-19 07:12:08 SORTILÈGE un Feu Fol (80721) a raté une attaque magique sur Moa Nho (7967)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Tu veux dire que la ligne MORT n'est pas cliquable comme d'habitude ?
Oui c'est ça. je suis mort de cause inconnue.
Trop fort ce Pazenn. Si ça se trouve, il a trouvé "le mot qui tue".
Peut être que Pazenn peut voir l'attaque dans ses événements mais pas moi.
2016-09-18 23:44:52 MORT antëan (10013) a tué Oyinko (7993) qui sera ressuscité dans un temple.
2016-09-15 17:06:25 MORT Moa Zhi (7968) a tué antëan (10013) qui sera ressuscité dans un temple.
J'ai le rapport avec Moa Zhi mais pas avec Oyinko
Je pense que c'est lié a la mort du feu fol.
Le fait qu'il y ait un feu fol, lié au personnage qui meure, qui redevienne sauvage ou meure ?
J'ai vu le feu fol de Oyinko donc ça peut coller. B13 devrait confirmer qu'il n'avait pas de feu fol avec Antëan.
En fait a la mort du proprio j'ajoute un event sur le feu fol avant d'ajouter un event pour la mort. Dans ce cas il se peut que l'event sur la mort soit ecrase en partie par celui du feu fol et be rend pas visible la partie historique.
je confirme:
Pas de FF pour moi et un FF pour oyinko
moi pareil, la mort n'est pas clikable
2016-09-23 17:06:31 MORT Moa Zhi (7968) a tué trozenn (8549) qui sera ressuscité dans un temple.
2016-09-23 17:02:02 COMPÉTENCE Moa Zhi (7968) a tiré une flèche sur trozenn (8549) qui a survécu.
par contre pazenn a bien le mess de la mort de moanho
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
En fait ce bug est fait exprès pour qu'on puisse suivre les batailles depuis la section entraide
vous vous amusez bien ?
ya quand même des trucks chiant, on trouve un camouflé, mais personne sais comment le rendre visible, donc on attends connement qu'il sorte en cumul de son camou pour killer quelqu'un
mais ya des trucks drôle, garce kelly qui fait des FA hyper stratégique a des moments clefs qui aboutisse a la mort d'une cible, mais pas dans le bon camp....
je l'embauche quand elle veux
Apres, me semble qu'on est quand meme une bande de bras cassé, qui se demandent comment casser des murailles enfouie derrière des murs de terre...
techniquement, si on imagine qu'on coordonne toute la bande aux petits oignons, en 1 mois on casse pas les murailles, faut un type exprès pour ca ou un autre type exprès pour ca, on n'a pas ca sous la main, et les murs de terres rend le contact physique compliqué, ou le cedage de place imposible
Héhé Pazenn, désolé la Garce est déjà en contrat, mais c'est gentil
Pr les FA pas de bol, je voulais juste t’éloigner des remparts, tu était censé aller plus loin, mais j'ai loupé mes autres jets ^^
balancez un brasier sur le camouflé. Après, comme disais Lotha, pour les sièges c'est sûr que si vous êtes pas préparés ça sert à rien. Mais c'est très RP. En même temps, si vous cherchez dans l'UO, vous devez bien avoir quelques casse murailles non ?
un brasier ca saute le camou?
surement que doit avoir quelques casse murailles, mais ils ne doivent pas le savoir, pi perdre la vie pour 5% de dommage, yavais pas bcp de motivé
C'est l’appât du gain aussi qui m'a tué. Pourquoi j'ai voulu ramasser tes PO au sol ?... Pfff !
A verifier sur la plateforme de test je pense avoir corrigé le bug. Pas le temps de tester.
La mort de trozenn est dans le même cas que les deux autres il avait un feu fol.
En fait ce bug est fait exprès pour qu'on puisse suivre les batailles depuis la section entraide
vous vous amusez bien ?
Techniquement la bataille a été avortée avant d'avoir commencée
Comme le dis Trozenn, ils n'ont personne pour faire tomber les murailles efficacement (et nous on a pas grand monde pour leur faire des dégats...). Deux camps de bras cassés
J'ai manqué de temps pour retranscrire ça en RP sur le forum. Mais il y a du monde devant nos rempart, il faudrait qu'on vire les squatteurs un de ces quatres
Si, on a du monde pour faire des dégats mais ils nous tuent une fois qu'on les a tués.
Faudrait voir à changer ça. Un truc simple et efficace serait d'interdire le meurtre d'un PJ en représailles si le mort est un UO. Ouai mais pas simple. Ou alors on interdit de faire plus de dégat que... non pas simple non plus.
Le mieux, c'est d'interdire les UO. Voilà, ça s'est bien. Je vais mettre ça dans le forum suggestions.
Modif : (je viens de voir que ça ne marche pas pour Trozenn. Il n'est pas UO. Simple, suffit de rajouter un article : les UO plus tout les pseudo qui se terminent par "zenn". Là on est bon !)
Dernière modification par Moanho (2016-09-24 05:39:14)
toi des que je saurai comment faire sauter un camouflage, tu va morfler severe!!
Je n'utilise pas les services des sales voleur de banques, j'ai tjrs quelques piécettes sur moa pour justement ralentir le potentiel killeur en cumul ^^
pour le sujet du post, me semble pas que moazi avait un follet quand je l'ai killé, en fait pas : me semble, il avait pas de follet!
Dernière modification par trozenn (2016-09-24 06:00:05)
Mih Zhi a eu sa mort cliquable dans les posts ci dessous.
Oui, Moa-Zhi n'avait pas de feu fol. Visiblement ça ne le fait que lorsqu'on a un Feu fol.
Pages : 1