Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mon pseudo est Xorax, j'ai un souci depuis 2/3 jours maintenant, aucun soin ne fonctionne enfin quand je lui fait une larme de vie, cela lui soigne de zéro point, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de malédiction sur mon perso si j'en avait eu une, le souffle d'athlan l'aurait enlever, je lui en ai fait je ne sais combien mais rien a faire de plus j'ai utilisé une potion de vie ben que dalle potion de perdu que j'ai acheté à l'échoppe est ce que là vous allez me la rendre, enfin bref tout cela pour vous dire que mon perso ne reçoit plus de soin merci de me dire ce qu'il en est, car cela est assez gênant car je ne peux pas participer au combat et à l'attaque que nous avons eu par les gobelins..!
\m/ Metalliquement Xorax \m/
XORAX est un nain très sportif, a force d'entrainement, il a remporté plusieurs tournois de lancer de tête de Gnomes.
Aujourd'hui, il compte se mettre au lancer de haches sur Elfes en mouvement!
\m/ Naintalliquement Xorax\m/
Il est sous blessure mortelle donc c'est normal. Le souffle d'athlan peut la virer si son biveau est assez fort sinon il en diminue juste la puissance jusqu'a disparition.
Grillé par Lotha ! Pareil, continue les souffles d'Athlan (ou encore chapelle, lever de malédiction).
Cugel, 8517 , archimage en formation.
merci pour vos réponses, mais ou peut on voir que nous sommes sous blessure mortel, je ne l'ai pas trouvé dans mes events
XORAX est un nain très sportif, a force d'entrainement, il a remporté plusieurs tournois de lancer de tête de Gnomes.
Aujourd'hui, il compte se mettre au lancer de haches sur Elfes en mouvement!
\m/ Naintalliquement Xorax\m/
Regarde dans ton profil. Sinon dans la partie enchantement de ton profil visible par les autres joueurs. C'est comme ca que nous avons vu.