Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
juste entrer dans le temple pour voir ce que tu as me convient. Si c'est pareil que moi ce matin avec l'animateur 3 c'est grave....
Hors ligne
J'ai rien reconstruit, la seule chose que j'ai fait c'est remettre Tass en Gouverneur. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe (envoyez des MP à nacridan pour les cas urgents, je les vois plus vite que dans le forum).
Je vais commencer par sortir les persos de Brock, compenser et l'amener à l'anim.
Ensuite je demande que personne ne rentre dans ce palais pour le moment, tant que je n'ai pas trouvé la source du problème, car visiblement ça revient en boucle.
Lotha, on est bien d'accord que les monstres qui explosent les palais ne sont pas encore codés ?
Edit, euh non, je ne vais pas les amener à l'anim, en catégorie 2 elle n'a pas encore commencé.
Dernière modification par Aé Li (2016-10-12 15:13:59)
Hors ligne
Les monstres n'attaquent pas les palais. Le code est pas fini.
Hors ligne
@Tass : tu n'as pas lancé une destruction de bâtiment hier ?
Hors ligne
Bon, clairement ce palais a été faussement détruit 2 fois récemment. A chaque fois le palais reste là, mais le village est libéré. Les gens dans le palais meurent comme s'il était vraiment détruit, les PO de la caisse tombent. Par contre :
- rien dans les log serveur à propos d'une destruction de bâtiment ou d'un putsch
- aucune destruction de bâtiment suite à une attaque n'est loggée en bdd, un garde d'Earok a fait sauter un mur de terre hier, mais c'est tout et normalement aucun lien
- quelqu'un s'amuse à faire des piliers infernaux à quelques cases de là, mais là encore pas de lien normalement
- une destruction a été lancée récemment et est toujours en cours. Normalement pas de lien, mais là encore à vérifier
- l'IA n'a pas actuellement les capacité de lancer une destruction
- le gouverneur Tass est toujours là donc ce n'est pas une suppression de perso
- je vais faire quelques tests ce soir sur la version de tests, pour vérifier que la destruction du palais marche. Si elle ne marche pas et que les conséquences du bug sont similaires alors ça serait une attaque de bâtiment
Pour le moment Nacridan est gouverneur temporairement.
Hors ligne
Hello
Je vais envoyer un message au cartos pour qu'il n'aille pas dans le palais.
Oui la seule destruction en cours c'est une maison.
Pas d'attaque subit depuis les gobelins
Et celle d'avant c'était euh peut être trozenn qui cherchait la sonnette.
Merci pour vos recherches.
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
Oh et je suis dans le temple je vois accueil , hôpital du temple et écuries.
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
ok, je vais te remettre Gouverneur, j'ai remis les sous qui étaient par terre dans la caisse de la ville, (il faudra redistribuer aux frangins de Vuillemenaud, je ne sais pas combien ils ont perdu).
Mais attendez avant de repasser dans le palais. Ce soir je vais essayer quelques trucs, sur la version de test, avant de donner le feu-vert.
Hors ligne
bon... machine arrière, je redonne le village à Nacridan. J'avais donné le village à Tass et j'ai tenté d'accéder à la trésorerie et boum. Sauf que cette fois-ci j'ai le log de l'erreur. Donc je vais avancer mais pour le moment, je ressort Tass et vous n'aurez pas accès à la chapelle et à la salle de TP tant que Nacridan est propriétaire du village.
Désolé pour tout ça, j'espère comprendre bientôt.
Hors ligne
J'ai corrigé une erreur sur les deux. Je regarde la deuxième.
Hors ligne
POur le deuxième problème il n'arrive pas à trouver le propriétaire de la ville ou du bâtiment. Il faut savoir l'id qui est mis dans le propriétaire de la ville. L'id owner du batiment doit être à 0. Celui de la ville au propriétaire. Il faut aussi faire attention au code des remparts qui doit être à la bonne valeur.
Hors ligne
Je confirme que la destruction de palais fonctionne bien en test.
Cela pourrait venir d'un ou plusieurs bugs inconnus. Mais notez que les symptômes ici correspondent aussi à une destruction normale par un PNJ, ensuite supprimé, puis reconstruction du palais via l'outil d'animation. En tout cas en test je reproduis la situation avec cette procédure.
Merci Lotha pour le débug. Je mettrai en ligne demain avant de repasser Tass gouverneur.
Hors ligne
Hello et bien merci....
avez vous pu rendre leurs po, px à la famille Vuillemenaud, ils vont claquer une durite là
bon je me doute bien du temps que ça prend tout ça hin , ils peuvent vivre sans quelques jours de plus ^^
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
Le problème c'est que je ne sais pas combien de PO/PX ils ont perdus. Et les PO sont normalement tombés au sol et réintégrés à la caisse du palais donc je ne vais pas leur redonner, à vous de piocher ce qu'il faut dans la caisse.
J'ai remis une poignée de PX à l'un des deux, je vais faire pareil pour l'autre.
Hors ligne
J'ai trouvé !
C'est corrigé et ce sera en ligne à la prochaine mise à jour (demain soir ou après demain). C'était l'IA qui détruisait le palais au lieu de terminer la destruction en cours quand le bâtiment à détruire arrivait à 0 PS.
Hors ligne
^o^ merci
finalement tu veux dire que je suis le seul gouverneur à détruire des batiments volontairement
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
Desolé, on l'a deja fait. Tu devrais savoir que l'UO est toujours en avance d'un train. Sauf que nous on l'a fait proprement et dans les regles de l'art
Hors ligne
Desolé, on l'a deja fait. Tu devrais savoir que l'UO est toujours en avance d'un train. Sauf que nous on l'a fait proprement et dans les regles de l'art
hum les règles de quel art ?
et est ce qu'un art obéit à des règles ?
sujet cloturé ?
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
non, j'attends que la correction soit en ligne et qu'on observe que c'est bien fonctionnel avant de fermer.
Hors ligne
Si vous avez remis une poignée de px au vuillemenaud, j'en veux bien une aussi.
Raum qui est décédé 2 fois sous les décombres du palais fantome...
Sinon c'est pas grave hein ;-) (en tous cas ma jauge de vie est bien montée ^^)
Hors ligne
Moi je veux bien, mais comme je le répète à chaque fois, donnez l'id de votre perso si vous voulez quelque chose (débug, compensation etc)
Hors ligne
Avec la mise à jour ça devrait être bon. Passez ici pour confirmer quand le bâtiment sera détruit, ou pour signaler si le palais s'écroule encore.
Hors ligne
Hello,
Tass étant à l'évenement, j'ai donné un rang suffisant pour tout gérer à son second Milander.
Milander voit dans le palais salle de l'architecte et Trésorie mais tout est vide.
Ou c'est un autre bug et je m'en étais jamais aperçu ou il manque un petit quelque chose .
Les droits donnés au rang de Milander :
https://snag.gy/o8Ki3N.jpg
la vue dans le palais :
https://snag.gy/mGhMFp.jpg
exemple avec la salle de l'architecte :
https://snag.gy/FWED7h.jpg
Merci
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
Hors ligne
pour répondre avec retard , maintenant qu'on a tous été tués comme des cons dés notre arrivée , une fois revenus dans le temple de Pyrecerf , il n'y a plus de téléportation possible , il manque plein de trucs , et on attend toujours d'être renvoyés dans le jeu (d'aprés un courrier auquel on nous demande de répondre alors qu'il n'y a aucun nom et que , donc , la réponse ne peut pas être envoyée...)
j'avoue que là ça me gave de plus en plus , là , on attend donc depuis 3 DLA pour retourner à l'événement , celui ou celle qui nous a écrit n'ayant pas mis de nom pour une réponse qu'il (ou elle) réclame !
Audaces fortuna juvat
Hors ligne
Contacte Animateur2 il devrait t'aider.
Hors ligne