Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mon second perso Gheritarish (62392) est mort pendant la nuit de samedi à dimanche. Il y avait un blême, une goule et autre ombre aux alentours mais en regardant l'historique plusieurs fois, je ne sais toujours pas comment le perso est mort. Ne sachant pas si cela devait être posté dans "bugs" ou faire un mp aux admins, je l'ai mis ici dans notre forum... on sait jamais, peut-être d'autres joueurs/joueuses ont-ils rencontré le même problème.
Merci
Joueur de Louhi et de Gheritarish
Il n'y a même pas d'évènement "mort", c'est très étrange.
Tu n'aurai pas été téléporté par hasard ? Tu es certain d'avoir perdu POs et PXs ?
Là, je parierai sur une téléportation faite par un admin (confusion de numéro de perso ?)
Cugel, 8517 , archimage en formation.
J'ai perdu POs (ramassés par mon autre perso (27 au total)) et XPs (je ne me souviens plus du nombre d'xps mais je venais de passer de niveau le 24.10). J'ai rejoint mon groupe par téléportation hier soir mais à part ca, la mort apparait dans la description du perso mais pas dans l'historique.
Merci pour la prompte réponse, ça fait plaisir
Comment sais-tu que tu es mort? As-tu reçu un mail ou autre? Je ne vois pas de mort dans la description du personnage.
Le perso avait disparu de la carte et il y avait 27 POs à son emplacement. Quand j'ai activé ma dla, j'étais à 0 xp du nouveau niveau et ai utilisé téléportation pour rejoindre le groupe. Rien n'apparait dans l'historique mais dans le tableau d'info de chaque personne, il est bien indiqué "décès : 1".
Ok tu es donc jamais mort. Ca va être compliqué à trouver d'où ca vient tout ça. Tu étais full pvs non?
C'est vrai que c'est bizarre. La mort se situe entre la bousculade du FF et le deplacement que tu as fait?
Est ce que ton groupe est en mesure de donner les numeros de monstres qui etaient a proximité?
Voilà, je n'étais jamais mort et full PVs. J'ai tenté une bousculade avec le FF mais c'est à peu près tout.
Pour les monstres, voici : une Goule (85884), un Blême (77268). L'ombre est tombée ensuite.
j'ai regardé les events avec un animateur mais on y voit rien non plus.
Le seul moyen de trouver est de regarder en base si y'a un autre evenement a meme moment.
Mais si y'a pas eu l'inscription pour l'un, y'aura pas pour l'autre.
Tu etais deja blesse? Y'a un risque que tu te sois fais oneshooter par un embusqué?
Quid d'une teleportation sur une case occupée? Si quel'un s'est teleporté juste sur sa case est qu'il peut mourrir?
@Breizhou13 : Je n'étais pas blessé du tout et je n'ai fait aucune téléportation, seulement essayé une bousculade avec le feu fol.
Le mystère reste entier. Je me demandais si cela pouvait être lié avec le changement d'heure ? (les questions qu'un gars qui ne connaît rien au code peut se poser ^^)
Bon, ça n'a peut être rien à voir, mais on a un monstre à l'anim : "invocation instable" 86541, et ce monstre a un meurtre au compteur, mais pas d'évènement qui le justifie.
Serait-ce ton tueur mystérieux ? (il est apparu à peu près quand tu es mort je crois).
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Pour moi cela n'a pas de rapport. Gheritarish est mort le 29, ce monstre est apparut le 31.
Dans tous les cas je peux remettre ton compteur de mort à zéro si c'est important pour toi. Il faudrait essayer en test les possibilités de morts farfelues comme celles auxquelles pensaient B13 (TP de quelqu'un sur une case occupée par un autre PJ).
Y a pas besoin de remettre mon compteur à zéro mais merci pour la proposition. Je me demandais simplement ce qui était arrivé et informais la communauté de Nacridan au cas où un autre perso aurait rencontré la même situation. Merci pour toutes vos réponses.
JE viens de tester avec la teleportation mais ce n'est pas ca....
Mon PJ (9065) a perdu des PVs et je ne m'explique pas comment...
Y'a une comp/sort qui bugge juste avan d'inscrire en BDD?
Il n'y a aucune erreur nulle part. Il faut trouver les conditions qui amènent ce problème.
Edit: après analyse détaillée ma perte vient d'une baffe sur un monstre sous barrière enflammée.
ok donc totalement different de gheritarish. La barriere enflammée, on la retrouve dans le compte rendu d'attaque....
J'avoue que pour trouver son probleme, je suis a court d'idée.
Va surement falloir attendre le prochain...
Berom 9267 : je suis le prochain !
2016-11-08 04:29:36 ATTAQUE Envoyer un message à Araignée SabreAraignée Sabre (86876) a frappé Berom Trolleme (9267) qui a survécu.
2016-11-08 03:22:48 SORTILÈGE Envoyer un message à OmbreOmbre (86841) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
2016-11-08 00:15:05 ATTAQUE Envoyer un message à Araignée SabreAraignée Sabre (86876) a raté son attaque sur Berom Trolleme (9267).
Les deux attaques réussie m'ont enlevé environ 80 PVs, j'en avait bien plus.
Je n'ai pas d'évènement de mort, pas d'évènement d'autres frappe chez ces monstres, et je me réveille au temple.
Ca m'ennuie un peu, et je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
EDIT : En tous cas, le facteur commun, c'est l'ombre et son rayon de lumière noire !
Dernière modification par berom (2016-11-08 05:23:35)
UP (d'autant plus que j'ai perdu mon beau rubis maudit du coup...)
Bonjour,
il viens de m'arriver la même chose, lors de ma connexion il m'a bien été stipulé que je suis mort, mais rien n'apparait dans les événements et je n'ai reçu aucun mail pour cette mort. J'ai été attaqué par un crapaud a 21h05 mais il ne m'a pas toucher.
Bonne journée a vous.
Dernière modification par Flamby (2016-11-10 06:12:17)
C'est une infection. C'est viral, c'est sur. Doc Aé-li doit être sur le coup.
Gageons qu'il ne s'agisse pas de cette vieille peste noire... Pauvre de nous, qu'ai je dit ? Que le malheur ne s’abatte pas sur nous !
Plus sérieusement, c'est étrange comme phénomène.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Il n'y a aucune erreur nulle part dans les logs. Est-ce que quelqu'un a reproduit le pb en environnement de test?