Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la date anniversaire du lancement de Nacridan 2. Le jeu a 3 ans déjà, et l'univers de Nacridan bientôt 10 ans. Le projet s'est beaucoup amélioré depuis à plein de niveaux. Et vu que les grandes animations sont terminées, j'en profite pour annoncer officiellement l'ouverture des quêtes sur mesure avec gain de PX !.
Si vous êtes MJ, ou que vous connaissez des MJ, ou que vous êtes joueurs avec des idées de scénarios, commencez à y réfléchir sérieusement. Je vais ouvrir une section du forum dédiée à la création des scénarios dans le week-end.
Un grand merci à tous, pour vos contribution à la vie de ce petite monde.
PS : pensez à voter pour Nacridan, c'est le bon mois
PPS : je vais envoyer un MP à tous ce soir pour ceux qui ne viennent pas ici
PPPS : et c'est aussi l'anniversaire de Belette, et de ma petite soeur décédée il y a 2 ans. C'était fait exprès.
Dernière modification par Aé Li (2016-11-03 13:40:23)
Bon anniversaire Nacridan. Je propose que pour feter ca et que ca se voye de loin, qu'on foute le feu a l'ile....
C'était une bonne idée ces anim pour marquer le coup!
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Joyeux anniversaire Nacridan!! Merci pour les animations, et plus globalement pour votre investissement dans ce jeu
Voilà quelques temps que j'ai décroché de ce petit monde, mais je repasse vous faire un petit coucou, avec un peu de nostalgie et en vous souhaitant une longue et joyeuse continuation
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
ohoh salut Morllyn. Comment ca va depuis le temps?
Heeey !
Heureux de te revoir par ici, j'espère que tout va bien pour toi aussi.